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    Sons Automatiques / Sons Mani / Skins (problèmes)


    Sweezy

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    autoexec? :/

     

    Euh non, j'ai mis que dans server.cfg es_load nolock

     

    comme es_load spb

    et es_unload gungame3

    et cssrpg_enabled "0"

     

    Le dossier noblock était présent 2 fois dans ton dossier Eventscripts (cstrike/addons/eventscripts/noblock/noblock/)

     

    Un suffit ^^. Relance ton serveur.

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    Ca c'est écrit ca:

     

     

    [EventScripts] Loaded:

    [EventScripts] [ enabled] corelib

    [EventScripts] [ enabled] corelib/testlib

    [EventScripts] [ enabled] corelib/interfaces

    [EventScripts] [ enabled] corelib/linkedlist

    [EventScripts] [ enabled] corelib/foreach

    [EventScripts] [ enabled] corelib/repeat

    [EventScripts] [ enabled] corelib/average

    [EventScripts] [ enabled] corelib/score

    [EventScripts] [ enabled] corelib/xalias

    [EventScripts] [ enabled] corelib/textlib

    [EventScripts] [ enabled] corelib/playergetset

    [EventScripts] [ enabled] corelib/keyfilter

    [EventScripts] [ enabled] corelib/uniqueid

    [EventScripts] [ enabled] corelib/getbotname

    [EventScripts] [ enabled] corelib/damage

    [EventScripts] [ enabled] corelib/playervar

    [EventScripts] [ enabled] corelib/timelib

    [EventScripts] [ enabled] corelib/sqlitelib

    [EventScripts] [ enabled] corelib/statlog

    [EventScripts] [ enabled] corelib/keygroupsort

    [EventScripts] [ enabled] corelib/keygrouprand

    [EventScripts] [ enabled] corelib/isnumerical

    [EventScripts] [ enabled] corelib/quickcmd

    [EventScripts] [ enabled] corelib/escinject

    [EventScripts] [ enabled] corelib/getplayercount

    [EventScripts] [ enabled] corelib/queue

    [EventScripts] [ enabled] corelib/vecmath

    [EventScripts] [ enabled] corelib/inrange

    [EventScripts] [ enabled] corelib/entitylib

    [EventScripts] [ enabled] corelib/clientcmd

    [EventScripts] [ enabled] noblock

    [EventScripts] [ enabled] corelib/services

    [EventScripts] [ enabled] corelib/exp

    [EventScripts] [ enabled] corelib/usermsglib

    [EventScripts] [ enabled] corelib/es_install

    [EventScripts] [ enabled] popup

    [EventScripts] name: Popup library wrapper

    [EventScripts] version: oy25

    [EventScripts] url: http://www.eventscripts.com/pages/Popup/

    [EventScripts] author: GODJonez + ES 2.0 Beta Test team

    [EventScripts] description: Provides menu and pop-up handling for Source games

    [EventScripts] basename: popup

    [EventScripts] [ enabled] spb

    [EventScripts] name: Sn4k3 PaintBall

    [EventScripts] version: 2.1

    [EventScripts] url: http://addons.eventscripts.com/addons/view/SPB

    [EventScripts] basename: SPB

    [EventScripts] description: A PaintBall mod for SourceGames

    [EventScripts] author: sn4k3

    [EventScripts]------------------------

    L 05/11/2009 - 20:26:44: rcon from "93.1.171.95:50609": command "es_load"

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    Ok, donc, j'aimerais savoir comment on met des sons sur son serveurs (automatiques) par exemple quand quelqu'un prend un HS, un son retentit, pas les quakesounds normaux, les miens que je choisis... :/

     

     

    Ah et, pour les sons automatiques admins avec mani, est-il possible de mettre des sons qui ne sont pas présents dans notre dossier sound dans cstrike (PC) ?? :/

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    Ok, donc, j'aimerais savoir comment on met des sons sur son serveurs (automatiques) par exemple quand quelqu'un prend un HS, un son retentit, pas les quakesounds normaux, les miens que je choisis... :/

     

     

    Ah et, pour les sons automatiques admins avec mani, est-il possible de mettre des sons qui ne sont pas présents dans notre dossier sound dans cstrike (PC) ?? :/

     

    Salut,

     

    Donc commence plutot a creer un nouveaux post,quand tu changes de sujet,car apres sa fait des posts exessif et long.

     

    N'oublie pas nom plus la fonction RECHERCHE du Forum,qui peut vraiment t'aider.

     

    Pour avoir des sons autres que les sons quake,mais pour les memes événements,il suffit tout simplement de se servir du mod QUAKE SOUNDS mais de modifier le chemin des sons originaux et de mettre les tiens.

     

    Je m'explique dans le fichier "quakesoundlist.txt" tu as:

    "firstblood" quake/firstblood.wav
    "humiliation" quake/humiliation.mp3
    "multikill" quake/multikill.mp3
    "monsterkill" quake/monsterkill.wav
    "ultrakill" quake/ultrakill.wav
    "godlike" quake/godlike.wav
    etc,etc....

     

    Donc ces sons se trouvent dans le dossier "quake" qui se trouve lui meme dans le dossier "sound".

     

    Maintenant tu veux mettre tes sons sons persos,pour ces événements,tu procéderas comme ceci:

     

    Tu crées un dossier dans le dossier "quake" par exemple "mes_quakes" et dedans tu mets tes sons(attention ce ne doit pas etre des sons non plus trop long)

     

    et ensuite dans le fichier "quakesoundlist.txt" tu auras donc ceci:

     

    "firstblood" quake/mes_quakes/nom_de _ton_son.wav
    "humiliation" quake/mes_quakes/nom_de _ton_son.wav
    "multikill" quake/mes_quakes/nom_de _ton_son.mp3
    "monsterkill" quake/mes_quakes/nom_de _ton_son.wav
    "ultrakill" quake/mes_quakes/nom_de _ton_sonwav
    "godlike" quake/mes_quakes/nom_de _ton_son.wav
    etc,etc...

     

    Apres il te reste 24 a 48 heures avant que les sons se téléchargent dans le miroir de VG.

     

    Ah et, pour les sons automatiques admins avec mani, est-il possible de mettre des sons qui ne sont pas présents dans notre dossier sound dans cstrike (PC) ?? :/

     

    Pour cette question,je comprends pas tres bien ou tu veux en venir^^

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