Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Mise à jour Metamod et AmxModX

Oum

Recommended Posts

Pour les serveurs HL1 et ses mods, une nouvelle version de Metamod est disponible depuis quelques jours : Metamod 1.18.0p24 ... les versions pXX sont des versions alternatives intéressantes car elles sont optimisées pour minimiser au maximum l'impact de Metamod sur la consommation des ressources CPU.

Téléchargement ici : metamod-1.18p24-linux-i686.tar.gz

Plus d'infos ici : http://metamod-p.sourceforge.net/

D'ailleurs je me demande s'il ne serait pas intéressant pour VG de mettre cette version de Metamod à la place de la vieille 1.17.2 dans les "packs" d'installation par défaut des serveurs HL1 :P :D

p.s. : dsl les modos je savais pas où caser ce post :|

Guest Cobalt74

non nikel ton infos ici, c'est pas un tuto et c'est pas un support :)

c'est une demande général pour mettre a jour les installs VG !! ;)

• 4 weeks later...
    Moi je trouve que ca touche trop alors soit jsuis un As du jour au lendemain soit ca touche pas avant :lol: :lol:

C'est juste psychologique. Tu as l'impression de mieux toucher c'est tout car tu sais que tu as mis un nouveau truc sur ton serveur. Tu serais aller sur un serveur et personne ne t'aurais dit que y'avais eu des mises à jour, tu n'aurais pas vu la différence.

Donc ce n'est ni une montée de skill, ni un serveur dont les capacités ont augmentées d'un coup c'est juste ton esprit qui le croît.

Bon bien sûr ces mises à jour soulagent le CPU du serveur et donc améliorent les performances du serveur mais pas au point de devenir un pgm du jour au lendemain. Ce n'est qu'une sensation. :lol:

• 6 months later...

La nouvelle version de MetaMod-P est disponible sur cette page : Metamod-P 1.19p28

Pour l'accompagner, une nouvelle version d'AmxModX (1.70) est aussi disponible, entre autre cette nouvelle version réduit encore plus la consommation cpu, c'est aujourd'hui la version la plus légère de tout les Amx existants (franchement, de toute façon Amx 2005 est à la ramasse loin derrière...).