Ptitdal Posted May 10, 2009 Share Posted May 10, 2009 (edited) Bonjour, mon server a crash ! Je viens d'ajouter des maps dessus j'ai reboot via Verygames pour prendre en compte les changements mais il a crash et je n'arrive pas à le refaire marcher ! J'ai essayer de réparer et même de réinstaller mais rien n'y fait ! J'ai le server n°2450 ! J'ai le même probleme quand j'essaye d'installer le TAM+Freon ( 3spn_v314.7 ) Merci d'envoyer une réponce rapide et claire ! Edited May 10, 2009 by Ptitdal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptitdal Posted May 10, 2009 Author Share Posted May 10, 2009 Ce forum est vraiment mort ! j'alusine ! On demande quelque chose mais y'a personne pour répondre ! je suis en train de payer un server pour qu'il soit crash ou quoi ? Vraiment verygames faut améliorer le service parce que c'est vraiment nul ! Ca fait 3 jours que j'essaye de règler mon probleme j'ai envoyer des ticket et tout mais non même pas une réponce ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptitdal Posted May 11, 2009 Author Share Posted May 11, 2009 Plus d'un jour déjà et même pas une réponce ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ODEURSTOP Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 La plupart ici ne joue pas a Unreal Tournament, va sur Irc ou post un ticket. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptitdal Posted May 11, 2009 Author Share Posted May 11, 2009 Déjà poster un ticket ! C'est trop lent ! IRC ca marche pas ! Y'a pas d'admin ici ou quoi ? J'suis en train de payer un server pour qu'il soit crash ! je sens que je vais pas tarder a demander un remboursement ! Verygames n'est jamais en mesure de répondre a mes questions ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts