Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Probleme avec la team effusion


    gourdin

    Messages recommandés

    bonjour j'ai un probleme avec la team effusion qui est aussi heberger chez vous sur http://effusion.verygames.net.

     

     

    voici ce qu'il y a dans leur forum , sa se lit de ba en haut et il s'acharne a essayer de nous pourrire le site, le forum et notre serveur.

     

     

     

     

     

    gourdin Posté 08.08.2005 21:32

     

    lol tu dis

     

     

    Citation :

    il m'est arrivé la même aventure sur le serveur LEP mais là ca a abouti.

     

     

     

    bah la je dis lol, c'est mon ancienne team et nounours, johncore et d'autre sons venu avec moi. Alex étais mon ancien leader et avant sa s'appellais les LDF

     

    Mais bon je vais la faire courte, ou on fait chao byebye et on a plus aucun contacts.

    Ou simplement , je porte plainte auprés de mon provider qui est le meme que le tiens mr antoine.hottin@wanadoo.fr ( acroche toi bien a ta connexion tant que tu l'as encore ) ensuite je fais remonter ton mail a microsoft, et ton ip et ton heure de connexion a verygames et je porte aussi plaintes chez eux parce que les mail du genre

     

     

    Citation :

    Pas la peine de me bannir de ton forum ou de me censurer mes posts, une déco/reco, suppression des cookies et l'empire contre-attaque. Et je continuerai autant de temps qu'il faudra ou comme ca me fera plaisir ... Si c'est pas dingue d'atteindre ca ... Tu refuses la communication comme un petit gamin ... Remarque, tu ne vaux guère mieux à mon avis ... Vouloir faire payer un channel sur ton serveur teamspeak, n'importe quoi !

     

     

     

    que tu m'as envoyé et que je garde peciseusement pour wanadoo si tu ne cesse pas tes aneries sur le champs.

     

    Alors si comme tu le dis si bien tu continuera autant que tu le veux et bien, je m'en fou, si je dois passer par l'arsenal juridique, cela me pose pas de probleme.

    A toi de voir

     

    Incocacolas Posté 08.08.2005 13:18

     

    En fèt j'ème pa lè jans ki parle avèque des fotes d'aurtografe tou le tan cé pour sa.

     

    Erdan Posté 08.08.2005 12:23

     

    En fait usp, il a voulu dire qu'il arretait de parler de cette affaire sur msn. C'est clair ou tu veux la traduçion en español?

     

    el_filosof Posté 08.08.2005 11:42

     

    c'est vrai ca..

     

    Personnellement lors de cette petite soirée euh.. bah je m'en souviens plus ^^

     

    Faut que j'arrete de boire moi..

     

    u S p ` Posté 08.08.2005 10:30

     

    c'est du français ça lol parceque j'ai rien compris désolé si c'est moi mais bon ...

     

    ThibaulT Posté 08.08.2005 02:01

     

    la dslé je me permet de parler je crois ke inco ta comment dire

     

     

     

    ======> cassé <======

     

    meme moi je saurais rien repondre a ce qu'a mis inco

    gg inco

     

    Incocacolas Posté 08.08.2005 01:09

     

    C'est vrai cà ... Après tout, restez dans votre univers égoïste et égocentrique, finalement ca ne me pose aucun problême. Faut vraiment être débile pour dépenser plus de 100€/mois pour un serveur ... Comme dirait mon 2ème belge préféré () chacun ses goûts

     

    Erdan Posté 08.08.2005 00:42

     

    Hum y a des admins qui se prennent la tete pour rien on dirait. De toute façon on n'a pas envie d'aller sur votre serveur. Et tout ça ne méritait même pas qu'on s'y intéresse.

    Enfin chacun ses centres d'intérêts, sur ce adieu .

     

    Incocacolas Posté 08.08.2005 00:18

     

    Si je réagissais comme toi, je te banirais gentillement du site avec comme explication "Si tu viens pour mettre le bazar ...".

    Je vais essayer de ne pas me mettre à ton niveau et te dire ce que je pense.

     

    1. et 2. Ce ne sont pas mes oignons.

    3. Je te souhaite de continuer avec des gens comme ca dans ta team, le jour ou ca se cassera la gueule, tu te rapelleras de ce que je t'ai dit today.

    4. On les a toujours pas vu.

    5. 4h30 du matin, un peu d'alcool ... on serait venu à 21h je dis pas mais là ... d'autant plus que matérielement il nous était impossible d'équilibrer.

    6. C'est une méthode facile plutôt à mon sens. En outre, nous bloquer la forum, la tribune, bref ... Tout ca est d'un puéril !

     

    C'est une question de principe, j'aime pas être puni pour qqch queje ne fais pas ... il m'est arrivé la même aventure sur le serveur LEP mais là ca a abouti.

     

    C'est un serveur privé, réservé au match.

     

    Je te la souhaite ta continuation (ca va être dur avec des gens comme tes amis), à quand tu veux un match entre nos deux équipes.

     

    Si je peux te donner un conseil : 2 serveurs de 16 slots vallent mieux que 32 ... surtout avec une demi-heure de téléchargement de sons Essaie également de parler un francais correct sur notre forum.

     

    gourdin Posté 08.08.2005 00:11

     

    pour les raisons suivantes:

    1- j'ai 16 joueurs semi-admin a gérer

    2-j'ai des projets encours de passage a 32 slots le 20 aout

    3-Le ban n'etais pas négociable car je n'est aucun interet de mettre en doute 1 de mes joueurs ( team oblige )

    4- le log qui montre la conversation parlais de lui meme et sans mettre darios dans le coup.

    5- Darios voulais simplement que cessiez de jouez ensemble et surtout au snipe car nous sommes un serveur fun et que cela cassait le gameplay des autres joueurs ( on vous demande pas d'etre mauvais mais d'equilibrer les forces pour que sa joue bien sur le serveur )

    6- couper les ponts est la meilleur maniere de ne pas s'attarder en négociation.

     

     

    De tous façons , comme le dis si bien incocacolas, il a 10 serveurs dans ses favoris - nous , il lui en reste encore 9 , donc sa va vous allez pas vous arrete de jouer sans nous.

     

    En plus comme vous avez un serveur, sa rend la chose encore moins difficille

     

     

    voila a++ et bonne continuation ...... ailleurs

     

     

     

    Ceci est du au faite qu'il son arriver bourrer sur notre serveur et se sont mal comporté dessus , donc ils ont subi un ban, mais, il attaques de tous les cotés.

     

    ensuite il m'on envoyé ce mail de la part du leader de chez eux

     

    De : Antoine Hottin <antoine.hottin@wanadoo.fr>

    Envoyé : dimanche 7 août 2005 23:41:29

    À : <tontonmagooman@hotmail.com>

     

     

    Aller au message précédent | Aller au message suivant | Supprimer | Boîte de réception

    Pas la peine de me bannir de ton forum ou de me censurer mes posts, une déco/reco, suppression des cookies et l'empire contre-attaque. Et je continuerai autant de temps qu'il faudra ou comme ca me fera plaisir ... Si c'est pas dingue d'atteindre ca ... Tu refuses la communication comme un petit gamin ... Remarque, tu ne vaux guère mieux à mon avis ... Vouloir faire payer un channel sur ton serveur teamspeak, n'importe quoi !

     

     

    Donc voila, je vous demande de bien vouloir effectué une sommation a cette team qui ne se comporte pas dans les regles et surtout entre team VG. Je vais faire bientot une commande de serveur 32slots chez vous et je voudrais pas que cela degenere avec ce genre de joueurs encore une fois..

     

     

    merci d'avance, je tiens a votre disposition le log du serveur counter ou il déclare eux meme jouer en étant bourrer

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Cobalt74

    euh t'es gentils mais c'est pas trop le bon forum pour faire ces remarques.

     

    si il te pourris la vie ban le et ban ces adresses mails.

    c'est comme ça.

     

    mais c'est en aucun cas le problème de VG.

    je déplace dans Hors sujet.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité alex72700

    je ne vois pas en quoi verygames est résponsables de certains joueurs qui ont également un serveur verygames... De plus pourquoi je suis meler a l'histoire ? De plus administrer un serveur est une résponsabilité qu'il faut assumer et ne pas déléguer voila.

     

     

    Donc voila, je vous demande de bien vouloir effectué une sommation a cette team qui ne se comporte pas dans les regles et surtout entre team VG. Je vais faire bientot une commande de serveur 32slots chez vous et je voudrais pas que cela degenere avec ce genre de joueurs encore une fois..

    merci d'avance, je tiens a votre disposition le log du serveur counter ou il déclare eux meme jouer en étant bourrer

     

    En cas ca change quelque chose que tu souhaite prendre bientot un serveur 32 slots ? je vois pas de rapport avec ce problème ? Des joueurs betes il y en aurra toujours... De plus je pense pas que les admins vont se donner la peine de regarder les logs ils ont d'autres choses a faire..

     

    je ne dirais rien de plus

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    De : Antoine Hottin <antoine.hottin@wanadoo.fr>

    Envoyé : dimanche 7 août 2005 23:41:29

    À : <tontonmagooman@hotmail.com>

     

     

    Aller au message précédent | Aller au message suivant | Supprimer | Boîte de réception

    Pas la peine de me bannir de ton forum ou de me censurer mes posts, une déco/reco, suppression des cookies et l'empire contre-attaque. Et je continuerai autant de temps qu'il faudra ou comme ca me fera plaisir ... Si c'est pas dingue d'atteindre ca ... Tu refuses la communication comme un petit gamin ... Remarque, tu ne vaux guère mieux à mon avis ... Vouloir faire payer un channel sur ton serveur teamspeak, n'importe quoi !

     

    gourdin ???

    aurais-tu l'intention (ou c'est déjà fait ?) de "sous-louer" des chans sur ton serveur Teamspeak ??

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    alors dans le désordre:

    1- ma proposition de loc de serveur TS n'est d'une pas chez VG mais ailleurs , puisque tu a vu cela sur mon serveur secondaire. lol et en plus cela n'est plus au gout du jour, puisque nous le prettons gracieusement a la team =vc=

    . Donc dsl pour , mais bon tu repassera pour tes anneries une seconde fois.

    2-Pour alex, je suis désolé de t'avoir fais trempé, bien que je n'ai rien dis de spécialement mechant et que ce sont eux qui on evoque les LEP

    3-chaque joueur de la team fais des dons, et cela auto-fiances notre serveur comme dans plein d'autre teams et comme la tienne alex, mise apart que je tiens une comptablité de tous cela et que j'ai forcé personne. D'ou la section Don du site. Donc la aussi je suis au clair avec VG.

    4-Bon je comprend ta vielle rencoeur alex depuis notre départ des LDF, l'occasion était trop belle pour que tu n'en rajoute pas une couche. Et sa reste une attitude assez terre a terre

    5-Ce que je crois de la responsabilité de VG, Et bien je pars du principe que c'est comme un terrain ( un vrai ) que tu loue et que tu entretiens, et quand un mecs sortant de nul par viens y déverser ses ordures, forcement la commune viendra d'abord voir le proprio, le locataire porte plainte a la police pour se dégager et donc le responsable sanctionné.

    A savoir qu'un terrain non impropre n'encouragepas les voisins as'installer autour.

    Ya rien de sorcier, c'est un cas courant meme dans la vie de tous les jours. Aprés, il reste a débattre si VG cultive ne serait-ce qu'un peut sa réputation.

     

     

    Bref, il me reste d'autres moyens en cas d'abus , je me garde sa sous le coude.

     

    Pour nous , on continu notre petit bonhomme de chemin et on louera le 32slots comme prévu, quoi que les Effusion peuvent en critiquer.

     

    Nota: détromper vous, ma cible reste l'administrateur des Effusions et ses menaces

    cordialements

    gourdin

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je crois que tu ne vis pas dans le même monde que nous Gourdin, nous ne pouvons pas te comprendre, tes voies sont impénétrables.

     

    sur ce, un petit quelque chose me dit que post devrait être vérouillé avant de partir en live....

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité alex72700

    Ya rien de sorcier, c'est un cas courant meme dans la vie de tous les jours. Aprés, il reste a débattre si VG cultive ne serait-ce qu'un peut sa réputation.

     

    je ne vois pas en quoi ca donne mauvaise réputation de verygames. Verygames n'y est pour rien dans tout cela, de plus verygames n'as pas pour objectif de controller et de faire reigner la bonne ambiance partout. Juste de louer des serveurs de qualités avec des services de qualités ce que VG fait...

    Voila sur ce je pense suivre le conseil de oum car je ne vois vraiment pas a quoi sert se post ... A par je pense comme le dis Oum causer des abus d'ici peu dans les réponses... Si tu as un problème avec une team règle le avec cette team et non avec le loueur de serveur de cette team...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    :shock: mais MDR tout ce topic !!

    Et principalement cette comparaison qui vaux le détour :

    5-Ce que je crois de la responsabilité de VG, Et bien je pars du principe que c'est comme un terrain ( un vrai ) que tu loue et que tu entretiens, et quand un mecs sortant de nul par viens y déverser ses ordures, forcement la commune viendra d'abord voir le proprio, le locataire porte plainte a la police pour se dégager et donc le responsable sanctionné.

    A savoir qu'un terrain non impropre n'encouragepas les voisins as'installer autour.

    Ya rien de sorcier, c'est un cas courant meme dans la vie de tous les jours. Aprés, il reste a débattre si VG cultive ne serait-ce qu'un peut sa réputation.

     

     

    Bref, il me reste d'autres moyens en cas d'abus , je me garde sa sous le coude.

     

     

    Mais EXCELLENT !!!

    Dis Gourdin, t'as l'air trop fort, je suis presque curieux de savoir ce que tu as bien pu leur faire pour en arriver là :lol:

     

    Sinon, je pense que tes " autres moyens en cas d'abus ", tu peux les sortir et t'y mettre :), car avec VG je pense que tu peux toujours attendre :)

     

    Heu...

    Si tout tes autres moyens sont là :

    Ou simplement , je porte plainte auprés de mon provider qui est le meme que le tiens mr antoine...@..nadoo.fr ( acroche toi bien a ta connexion tant que tu l'as encore ) ensuite je fais remonter ton mail a microsoft, et ton ip et ton heure de connexion a verygames et je porte aussi plaintes chez eux parce que les mail du genre

    Bah...

    Je te souhaite bien tu courrage !!

    M D R

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    A par je pense comme le dis Oum causer des abus d'ici peu dans les réponses... Si tu as un problème avec une team règle le avec cette team et non avec le loueur de serveur de cette team...

     

    ouaip ta sans doute raison, sa va partir en vrille

    , je vais voir sa autrement .

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Heu...

    Si tout tes autres moyens sont là :

    Ou simplement , je porte plainte auprés de mon provider qui est le meme que le tiens mr antoine...@..nadoo.fr ( acroche toi bien a ta connexion tant que tu l'as encore ) ensuite je fais remonter ton mail a microsoft, et ton ip et ton heure de connexion a verygames et je porte aussi plaintes chez eux parce que les mail du genre

    Bah...

    Je te souhaite bien tu courrage !!

     

    C'est pas grave quelqu'en soit la maniere, si cela perdure, j'attaquerai le mal par le mal ( ou meme combattre le feu par le feux )

     

    A toi de jouer l'admin VG tu peux kil ce topic ou le geler si sa te chante. no pb je me demerde

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    gourdin,

     

    Je ne raconte pas d'anneries, on essaie de comprendre ton post

     

    Tu viens poster des extraits de mails...

    On ne te connait pas

    On ne connais pas les gens que tu as bannis

     

    Qui as tord, qui as raison ?

     

    Toi tu demandes à Verygames de faire le ménage, soit.....

     

    Si les gars viennent se plaindre auprès de Verygames, de bans abusifs de la part d'un de leurs clients !!!!

     

    C'est dans les 2 sens.

     

    De plus, je ne vois pas ce que pourrait faire Verygames pour empécher que des personnes mal intentionnées agissent sur ton ou tes serveurs.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On ne te connait pas
    je suis admin du serveur VG 1678 de la team COS

     

     

    Tu viens poster des extraits de mails...
    se ne sont pas des extraits mais belel est bien un copie entiere du forum des EFFUSION et la copie exacte d'un de leur mail

     

     

    On ne connais pas les gens que tu as bannis
    et bien le lien du site est au debut du post

     

    Qui as tord, qui as raison ?

     

    Toi tu demandes à Verygames de faire le ménage, soit.....

     

    Si les gars viennent se plaindre auprès de Verygames, de bans abusifs de la part d'un de leurs clients !!!!

    je pense que vg peut tres bien verifier le log car il le peuvent et je peut meme leur envoyer

     

    et rien que pour faire plaisir voici un extrait du log

    08/07/2005 - 04:25:07: "stif<734><STEAM_0:1:8400795><TERRORIST>" triggered "weaponstats2" (weapon "sg552") (head "0") (chest "0") (stomach "0") (leftarm "4") (rightarm "0") (leftleg "0") (rightleg "0")

    ˜ð Sinaj ð˜ . eFFusion`: il est 4 h du mat et on est bourrés ^^

    L 08/07/2005 - 04:25:11: "˜ð Sinaj ð˜ . eFFusion`<741><STEAM_0:0:1289894><TERRORIST>" say "il est 4 h du mat et on est bourrés ^^"

     

    mais bon on arrete la car meme le nez dedans vous comprenez tjrs pas et c'est bien dommage

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bon franchement gourdin j'ai pas lu tes quote parce que ça m'intéresse pas, en fait ça n'intéresse personne ici à part toi, même pas les admins VG qui ont d'autres choses beaucoup plus importantes à faire que de s'occuper d'aller voir ce qui se dit sur les forum des clients à propos des autres clients : cela ne les concerne pas, ne les regarde pas, ne les intéressepas, point barre.

     

    Donc mon conseil : lâche l'affaire et va utiliser ces fameux autres moyens dont tu connais le secret, toi Ô Grand Détenteur de l'Illuminée Vérité.

     

    k thx bye

     

    A quand un verrou sur ce topic inutile ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    lol si cela ne t'interresse pas , et bien pourqoi tu regarde ce topic et qu'en plus tu y reviens et en plus tu post.

    lol, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ou plutot pourquoi pas perdre un peu de temps a poster sur un truc qui interesse personne si ce n'est pour avoir l'air plus intelligent que d'autre.

     

     

    Allez fermer ou effacer se topic, alex a raison sa part en vrille surtout quand ce n'est pas un intéressé qui repond.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Gourdin,

     

    j'ai juste une question: pourquoi tu les bannis pas de ton serveur ainsi que de ton site si il t'importune?

     

    De ton point de vue VG devrait le faire pour toi, seulement regarde mieux cette page: http://www.verygames.net/features?lang=fr

     

    Maintenant dit moi si a quelque endroit que ce soit tu voit marqué "VeryGames s'engage a régler les problême interne a votre team, ou interteam" ?

     

    Moi en tout cas je ne le vois pas.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je sais pas si vous avez vu mais sa fais plusieurs fois que je dis que je me demmerde et que j'ai bien compris que VG ferme les yeux sur ce qui se passe chez eux et j'ai meme demander plusieurs fois a fermer ce post

     

    nota, il sont banni depuis longtemps et le seul souci sur le site c'est les ip tournante, pour le srv la steam id suffit donc no pb pour sa.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    non, désolé mais ce dont tu parles ne se passe pas chez verygames justement ....

    Sur le site, fais un silence radio en esperant qu'il arrete tout seul ...

    Il n'y a pas de moyen ou alors, tu rend ton site privé avec un mot de passe pendant un certain temps ...

    Ou encore mieux, ne fréquente pas n'importe qui ... ;)

    ++

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    non, désolé mais ce dont tu parles ne se passe pas chez verygames justement ....

    Sur le site, fais un silence radio en esperant qu'il arrete tout seul ...

    Il n'y a pas de moyen ou alors, tu rend ton site privé avec un mot de passe pendant un certain temps ...

    Ou encore mieux, ne fréquente pas n'importe qui ... ;)

    ++

     

    Arf, enfin qq1 qui donne qqls conseil et qui comprend tous ce que je dis.

    merci , il y a une justice sur terre.

     

     

    en faite j'ai deja force la validation pour inscription dans mon forum et donne r un acces de level 3 a ma tribune mais c'est dommage car on est moins ouvert au plublique mais bon si sa tourne comme ça c'est déja bien.

     

    merci Trik

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Alors Gourdin je vais t'apprendre quelque chose surement, les ip dynamique (qui change a chaque connexion) on le plus souvent une racine commune (je crois que c'est les 3 premiers nombres) qui elle ne change pas...

    Si tu les bannis donc avec cette même racine (en faisant un joker pour le dernier nombre) il ne pourront plus venir, même si il change d'ip.

     

    A bonne entendeur,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...