Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[réglé] Aide pour un snipe par team

SdX

Recommended Posts

Bonsir à tous,

Je suis admin d'un serveur CSS de VG et j'aurais besoin votre aide concernant les awp sur le serveur...

En effet, les campeurs au snipes ce font de plus en plus nombreux ( ce qui est assez désagréable au bout d'un moment) et c'est pourquoi j'aimerais que quelqu'un m'explique( si cela est possible) et bien de configurer le serveur pour qu'il n'y est qu'un seul sniper en CT et un seul T (c'est a dire, qu'un snipe soit par terre ou viens d'etre acheter, il ne peu pas y en avoir plus de deux dans une map...)

Je pense que c'est possible, si ça l'est réellement, j'aimerais qu'on m'explique la manip à faire ;)

Si ce n'ai pas possible, j'aurais quand meme essayé de savoir et je vous en remercie par avance ;)

Cordialement,

SdX

PS : J'ai fais une recherche pour ne pas créer un post pour rien mais je n'ai rien trouver, j'espere avoir bien chercher... je m'excuse si un post a ce sujet à déja été créé ;)

Soit comme dis alex, tu mets ma_restrict awp 1 dans server.cfg ou alors tu crées pour chaque map un .cfg (de_dust.cfg) avec dedans tes restrictions (ma_restrict awp 1) que tu mets dans cstrike/cfg/mani_admin_plugin/map_config/

La deuxième manière te permets de configurer par map (si tu as une map ou tu veux autoriser 2 ou 3 awps et la map suivante plus que 1

++

Sinon tu peux aussi mettre ces commandes dans tes commandes rcon du menu mani admin.

Cela permet de le faire que si tu en as besoin ou pour stopper les abus :

Pour cela il te suffit d'écrire ca dans ton rconlist.txt :

"1 AWP par team" ma_restrict awp 1

"2 AWP par team" ma_restrict awp 2