Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[réglé] Questions sur teamspeak 8slots

BoK  Ch3rIcHoU

Recommended Posts

Nous avons notre serveur depuis 6mois , avec cela un serveur ts 32 slots .... Une team amie meme cas que nous on renouvelé leurs serveur mais ils se retrouve a 8slots ts !!! :shock: :shock: :shock: Mintenant j'ai vu sur le site verygame qui propose 8slots Teamspeak !! ok ....

J'aimerai savoir si c'est un default ou pas ??? car on vas bientot renouvelé le notre et j'aimerai avoir cette réponce de la part d'un admin :

Va t'on passer dun 32slots a un 8slots ???

Merci

• Replies 141
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cela fait déjà quelques mois que TS est passé à 8 slots par défaut !

si vous en voulez plus, il faut le justifier et le demander au support !

Donc ceux qui avait un ancien abonnement ont été épargné mais pour les renouvellement, les nouveaux contrats s'applique

Sauf erreur, cela a été mis à 8 slots car il y a eu de l'abus

@+

Nous sommes plus d'une 20ene car nous sommes une multi-gamings !!! Et je trouve abérant que les serveur passent de 32 a 8 places sans avoir été prévenu par mail !!!

ok donc vu cette offre 32slots qui m'avait attiré plus l'hebergement je souhaite que vous nous remboursé tout nos tokens que nous avons payé et qu'ils sont en reserve!!!

Désolé pour cette "malentendu" mais je suis un peu decu malgres vos autres offres ...

Nous sommes plus d'une 20ene car nous sommes une multi-gamings !!! Et je trouve abérant que les serveur passent de 32 a 8 places sans avoir été prévenu par mail !!!

Ce fait était connu et discuté sur le forum depuis très longtemps.

juste une petite question car je suis pas tres sur :roll:

Nous louons notre serveur (#888) en prelevement auto tous les mois

a la base nous avions un 32 slots, qu'en est il aujourd'hui et dans le futur (sachant que nous resterons en prelevement auto) ??

merci

au lieu de faire 10go de dur mettre juste 5go (voir moins) et faire plus de ts !!!!

Personellement 10Go c'est énorme !!! 300 map css = 3 go et on y joue pas a tous !!!! Nivo site ça prend maximum 50-100 mo !!!

Les frais des disk-dur orai permie de payer les TS !!! 9euros par mois pour 30slots

Je suis pas la pour juger vos methode bien au contraire c'est pluto bien géré !! aucun bug, service agréable qu'on risque pas de trouver ailleur !!!

Mais pour les habitués et qui ont monté une bonne team et mintenant leurs TS se retrouve à 8 c'est galère !!!

Vous vous etes engagé il ya 6mois et + a faire un ts 32slot !! puis on se retrouve a 8slots !! pour le prix d'un serveur au meme prix :shock: :shock: soit vous tenez les caractéristiques pour les team ayant pris les serveurs avant que vous fassiez la baisse des slots soit vous diminuez les prix des serveurs !!!

Si il ya une baisse de caractéristiques le prix doit suivre .....

Voila mon point de vu a vous tous de jugez ...

VeryGames ne s'est jamais engagé à fournir des serveurs TS 32 slots, ils sont montés à 32 à une époque où c'était possible sans nuir à la qualité du service, mais aucune garantie n'a jamais été donnée sur ce point. Et comme déja dit cela fait 4 mois que cette baisse de slots était annoncée, pas besoin d'être modérateur pour se tenir au courant des évolutions chez ton fournisseur.

En fouillant un peu le forum, on se rends compte que quand les serveurs etaient à 32 slots, il y avais beaucoup plus de problème avec TeamSpeak...

:roll:

Enfin, j'ajouterais :

Teamspeak a été rajouté dans les options disponibles et ceci sans changement de tarif....

Autrement dit, pour la plupart, nous avions un serveur auquel, sans que l'on demande quoique ce soit, Verygames nous a rajouté un serveur teamspeak sans aucun surcout....

Quelqu'en soit le nombre de slots (pour x raisons), une option gratuite....çà reste une option sympa....

:wink:

Moi perso je suis d'accord sur le fait que 10 Go ca ne sert pas a grand chose (enfin pr nous).

On utilise presque rien

Peu de map (un 30ene grand max)

Tous les DL de notre site sont mis sur mon ftp free, donc le site prend rien du tout.

Enfin moi je ne dis pas ca pr me plaindre, car etant donné la satisfaction que j'ai de VG, je n'ai pas a me plaindre, mais je trouve dommage de se retrouvrer avec un TS 8 slots au lieu des 32 de depart (meme si pr l'instant je reste a 32 car on paye au mois en prelevement auto).

Perso je pense que vous devriez, si c gérable et pas trop chiant, aussi peut etre faire : pour un serv 14 places => 14 slots (enfin ca me parait plus logique).

De plus, pas mal de team qui loue des serv, n'utilise pas TS, pkoi ne pas faire une option cochable (decoché par default) pour activer ou non son serv TS. Ca permettrai peut etre aux team qui l'utilise, que ce soit en FFA ou en MATCH.

Je ne veux absolument pas passer pour un casse bonbon, c juste pour tenter d'apporter mon avis.

je suis d'accord, 32 slots c bcp, mais par contre 8 c pas enorme quand meme.comme je disais plus haut, pkoi ne pas mettre autant de slots TS que de slot serveur.

Allez sur ce bonne soirée a bientot

Guest alex72700

les admins ont pris leurs décisions il me semble ... J'ai cru que Teamspeak 3 était en cours de production alors si celui ci ne bug pas comme le ts2 il reverront peut-être leur copies... Pour le moment il vaut mieux avoir un ts petit (enfin de 8 slots tout de meme) et que celui ci soit toujours up plutot que l'inverse..

Oui c'est clair j'ai jamais eu aucun probleme meme quand le serveur été full !!! et ça ne saturé pas...

8slots c'est deja pas mal ?? quand on est 10 a css, 10+ a WOW ... le server est vite plein depuis longtemps...

Si vous offret un 20slots je serais "satisfait" sinan j'aimerai savoir si il ya moyen d'etre remboursé de tout nos tokens qu'on a acheter (qui orait dut servir a l'achat de notre nouveaux serveur) !!!

Les serveurs sont à 8 slots, et resterons à 8 slots.

On annonce 8 slots sur le site VeryGames depuis 4 mois, il n'y a aucune raison de s'étonner. Le système de token n'étant en place que depuis quelques semaines, ne me dis pas que tu as acheté des tokens en pensant avoir 32 slots TS.