Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Mettre des skins sur mon serveur CZ

algino59

Recommended Posts

Guest alex72700

Re: ok merci

mais esque tu serais me dire comment faire pour mettre des skin dans mon serveur styles mettre des nouvel armes par exemples merci d'avances

hum a ma connaissance il est impossible de changer les skins des armes sur le serveur pour le moment. Tu peux seulement sur ton counter à toi donc côté client. Je sais même pas si sur CZ tu peux modifier les skins des joueurs..

Re: ok merci

Je sais que je vais encore passer pour le gros lourd, mais ...

mais est-ce que tu saurais me dire comment faire pour mettre des skins sur mon serveur. Dans le style : mettre des nouvelles armes, par exemples merci d'avance

bien, justement j'ai etais sur un serveur cz et ce serveur avait des skins spéciaux (que j'ai téléchargé à la connection).Voila quoi, je ne me souviens plus du serveur mais je sais que c'est possible.

Et je me passe du post principal.

Je pense qu'il ne faut pas trop abuser, et qu'arrivé à un moment, on se demande si tu te fouttrais pas un peu de nos gueu*es. :evil:

Et je rappelle les régles du forum qui demandent d'écrire un langage compréhensible, et bien sur, éviter les abréviations type SMS...

Bref,

Pour installer des skins sur CZ, il faut utiliser un programme (ou plugin) AMX qui permet de remplacer les skins des joueurs par des skins rajoutés.

C'est ce plugin qui permet de télécharger le skin sur tous les clients (car un client qui n'as pas le skin *custom* ne verra pas le joueur qui le porte, ou alors avec un beau bug).

Enfin, ce plugin, on en parle dans un autre topic à propos de cs1.6, mais je pense qu'il fonctionnera sur CZ.

Sinon, vu la vitesse éclair avec laquelle tu écris tes posts, je trouve que j'ai déja passé bien trop de temps à te répondre, et je te laisse donc trouver tout seul ce thread.

(à moins qu'une ame charitable fasse la recherche à ta place).

:roll: