Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Quels jeux sur VG ?

Recommended Posts

Bonjour ..

Voici la voix de la sagesse en effet..

Mais on m'a demandé de poster dans ce topic.. ce qui m'a paru un peu surprenant.. mais bon pourquoi pas..

Ouvrir un topic par demande avec bien sur l'iD serveur dans le sujet me parait une excellente procédure..

Merci

Bonsoir,

L'id server ne sert strictement à rien pour l'ajout des jeux / mods puisque nous ne faisons pas de personnalisation. Tout jeux / mods ajouté est disponible pour l'ensemble des clients.

De préférence un titre explicit type : [Demande][Jeu|Mod] <nom du jeu | mod>

et mettre une description du jeu / mod. Si c est un mod préciser le jeu auxquel il se rapporte. Préciser la version, et donner un liens vers les binaires linux.

Cà permettrait d'avoir un meilleurs suivi parce que là c'est dur parfois ...

Merci.

Cheers,

HawKs

• 2 weeks later...
    • Replies 247
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Moi et mon équipe HP, nous créons notre mod pour le jeu Battlefield 2,

voici le site :

http://www.hp-mod.new.fr/

Nous souhaitons que vous ajoutez notre mod HP Hostile Progression version 0.1 dans votre offre multi-jeu, voici le lien pour commencer :

VERSION SERVEUR

http://www.ganjanoof.vault5.com/hp/hp-serveur.0.1.zip

ftp://stats.versus-team.net/downloads/jeux/battlefield_2/mods/hp-serveur.0.1.zip

VERSION CLIENT

http://www.ganjanoof.vault5.com/hp/HP.0.1.zip

ftp://stats.versus-team.net/downloads/jeux/battlefield_2/mods/HP.0.1.exe

Je vous filerai autres liens des versions client pour vos clients qui le veulent.

Bien sûr, nous ferons partenariat sur notre site en mettant mini-bannière avec le lien vers votre site.

Et aussi, nous ajouterons sur le topic de notre canal IRC #mod.hp (serveur Quakenet), il y a une bonne centaine de joueurs tous jeux confondus.

Merci! Cordialement,

Christophe.

• 3 weeks later...
    • 2 months later...
    • 5 weeks later...
    • 2 weeks later...

Goldeneye : Source

http://goldeneyesource.com/

Cependant, le serveur beta 1.0 est bogué. Le respawn d'une arme fait planter le serveur. Mais il existe une astuce --> supprimer les armes des maps (modifier un fichier texte) et donner 2/3 armes au respawn d'un joueur (matie event script).

Les armes drop par un joueur ne font pas planter le serveur.

• 2 weeks later...
    • 1 month later...

Bonjour,

Je crois que cela à déjà été demandé précédemment :

Je voudrais si il était possible d'avoir le mod No Quarter pour Wolfenstein ET.

Site : http://www.shitstorm.org/noquarter/wiki/index.php?title=No_Quarter_Mod

Il existe des binaries pour linux aussi, la version de base 1.1.0 suffirait, et permettrait un update manuel de l'utilisateur...

En tant qu'ancien utilisateur de VG, je pense que ça sera fait dans le futur :-)

Merci d'avance ! (si possible)

PS : A quand notre fs_game personnel ? ;-)

• 1 month later...
    • 2 months later...
    Rappel pour """"Goldeneye Source"""" !!!

Goldeneye : Source

http://goldeneyesource.com/

Cependant, le serveur beta 1.0 est bogué. Le respawn d'une arme fait planter le serveur. Mais il existe une astuce --> supprimer les armes des maps (modifier un fichier texte) et donner 2/3 armes au respawn d'un joueur (matie event script).

Les armes drop par un joueur ne font pas planter le serveur.

RAPPEL... :)

le mod est la : http://dev.goldeneyesource.com/wiki/index.php/Beta1_Mirrors#Link_to_.ZIP_mirrors

et la procedure d'installation est la :

http://dev.goldeneyesource.com/wiki/index.php/Installing_Server

La beta 1 a effectivement un petit bug, mais c'est très facile à réparer (cf post de yoyo, PM-moi pour plus de details...)

Franchement, ce mod est connu, et ca m'etonne qu'il ne soit pas present sur verygames...

thxvg

Edit 14/08/2007 : J'ajoute qu'une version linux est disponible et fonctionne très correctement...

Rien... Rien de rien : pas une seule réponse ! Quedal, nothing, nada...

Meme pas "non, ce n'est pas possible" ou "non, on veut pas" ou même "c'est les vacances, mec..."

Il y a-t-il un problème ??? Dois-je détailler un peu plus mon post de demande ? Ai-je posté dans la mauvaise section/mauvais topic ? Dois-je commencer un nouveau thread ? Ma demande est-elle non conforme ? Suis-je trop impatient ?

Pas une seule réponse... C'est incroyable !

J'ajoute que dès que goldeneye:source est dispo sur very games, je loue un serveur de suite : que demander de plus ??

Hello, je pense que tant que le mod sera en beta il ne sera pas installé :levitation:

Donc prend ton mal en patience et peut être par apres lorsqu'il sera officiel les admins de VG le rajouteron.

:merci:Merci de m'avoir répondu.:merci:

Hum... Dans la liste des jeux déjà installé chez VeryGames, il y a "Insurgency : Beta 1", "Natural Selection 3.2 Beta" ou encore "Perfect Dark" (qui est aussi en version BETA)...

Donc je ne pense pas que le fait que Goldeneye:source soit encore en version BETA soit un obstacle. Si c'était le cas, un admin VG pourrait-il le confirmer ?

• 1 month later...

Ca y est Goldeneye source est maintenant disponible !

Mais j'ai un jeu a vous proposer chers admins et je me demande pourquoi personne n'y a pas pensé plus tôt. Ce jeu est bien sur le culitssime Team Fortress 2.

Voila j'aimerai savoir si cela est possible (je ne vois pas pourquoi cela ne le serai pas)!

Ca y est Goldeneye source est maintenant disponible !

Mais j'ai un jeu a vous proposer chers admins et je me demande pourquoi personne n'y a pas pensé plus tôt. Ce jeu est bien sur le culitssime Team Fortress 2.

Voila j'aimerai savoir si cela est possible (je ne vois pas pourquoi cela ne le serai pas)!

C'est déjà prévu, mais la version linux n'est toujours pas disponible pour TF2 donc il faut attendre.

Je ferme ce topic afin d'améliorer la visibilité de chaque demande.

Pour faire une nouvelle demande, merci de créer un topic unique sous la forme:

[Demande][Jeux|Mod] - <jeu & mod>

Exemple:

[Demande][Mod] - HL²: Perfect Dark

[Demande][Jeux] - World of Padman

Dans le thread, préciser systématiquement le jeu de référence pour les demandes de mod.

Idéalement, fournissez nous un lien vers le site du mod

Les jeux / mods doivent être compatible linux

Merci.