Heaven 10 Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 (edited) Bonjour à vous les VeryGames et joueurs, Serait-t-il possible que vous ajoutiez le jeu 'SWAT4' sur le Multi-Packs (Dédigame) merci. Compatible avec : Windows / Linux Liens de téléchargement pour le serveur : *** Lien supprimé par Admin *** (Pour ceux qui ont le jeu cracked, qu'ils puissent acceder au serveur) AMMod_v22 (Sert à l'administration du serveur) AMClient_v13 (Sert pour divers variable du serveur comme les messages auto ou autres...) Si vous voulez des informations ou autres pour le serveur SWAT4 je suis là ;) Le mod Admin Les Mods et Scripts L’Anti-Cheat (UAC) Edited May 24, 2009 by HawKs Quote Link to post Share on other sites
MonsterZ 10 Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 ohhhh jolie !!! Lu , tous ca est tres bien presenté je trouve :mrgreen: ... mais alors le serveur cracked :lol2:. Je ne pense pas que Verygames ce lance dans le serveur "Cracked" :lol2:. Pirater c'est mal mon enfant :mrgreen:. Saperlipopette !!:-) Quote Link to post Share on other sites
Heaven 10 Posted May 24, 2009 Author Share Posted May 24, 2009 Sans le serveur Cracked = Engine... ceux qui auront le jeu Cracked ce qui veut dire non officiel avec le cd, ne pourront pas acceder au serveur :) (Key authentification has failed) Quote Link to post Share on other sites
Guest Invité Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 Sans le serveur Cracked = Engine... ceux qui auront le jeu Cracked ce qui veut dire non officiel avec le cd, ne pourront pas acceder au serveur :) (Key authentification has failed) C'est illégale ! C'est tout simplement hors de question ! D'autre part, sauf erreur de ma part, il n y a pas de version linux du serveur dédié. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts