Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    PromodLive


    .FOM.Crapule

    Messages recommandés

    Bonsoir à tous et è toutes ! Je me présente .::FOM::.Crapule de la team des .::FOM::., je crée ce poste car j'ai quelques petit soucis que j'aimerais bien régler :

    Nous avons pour l'instant 2 serveurs COD4 (bientot un 3e peut-être), un sur Promod Live et un sur GunGame.

    Ce sont des problèmes de configurations alors si quelqu'uns pouvait m'aider se serait assez cool :mrgreen: :

    Sur Promod Live :

    - Je ne sais pas si on peut mettre le serveur en hardcore, si oui comment ? :-)

    - Je ne sais pas comment ajouter des grenades ( j'ai essayer certaines phrase comme "/rcon promod_mod match_mr10" ) mais rien ne marche :-|

    - Je crois qu'il y a une sorte de truc (je sais, je ne vous aide pas) pour les matchs qui permet de se mettre "prêt" ("ready"),...

    Sur GunGame :

    - Pareil, y'a t-il possibilité de mettre du hardcore ?

    - Comment passez de 1 à 2 ou 3 kills pour montez en levels ?

     

    Voilà, je sais j'ai pas mal de soucis mais si quelqu'uns pourrait m'aider se serait cool :mrgreen:

    Merci à tous d'avance :-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    pour le gun game je peux t'aider car j'ai config mon serveur il y a quelques jours ;)

     

    Mettre directement en hardcore je sais pas te dire mais par contre tu peux changer la vie des players manuellement. Tu vas dans le server.cfg tu mod gun game et dans la section player

     

    // Player

    set scr_player_maxhealth "100" et la tu reduit la vie et sa reviendra au même que du hardcore ;) je pense que 40 sera bon mais fait des test :)

     

    Pour les kill La ligne la se trouve au tout debut du fichier gungame.cfg c'est : set gg_kills_for_levelup 1 et a la place de 1 tu met ce que tu veux.

    Modifié par Ayor23
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...