Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

serveur team speak full

VÐØ CoW-BoY

Recommended Posts

Bonjour ,

Je loue actuellement un serveur 12 slots privée + team speak

le serveur team speak d'une team amis (avec la meme offre que la notre) peut comporter 32 places alors que mon seveur team speak indique qu'il est plein au bout de 8 personnes présentes ( server full )

Je cherche a remédier a se probleme pour que mon serveur team speak puisse accueillir 32 personnes etant donné qu'avec la meme offre certains peuvent accueillir 32 personnes en toute logique je vois pas pourquoi mon serveur ne serait egal et puisse accueillir le meme nombre de personnes.

Es ce un reglage ? ou es ce que je doi l'indiquer au support verygames ?

En vous remercient pour vos futur reponse

++

˜√ÐØ• CoW-BoY

BOnjour,

TOn serveur a 8 slot comme le dit l offres.

Une question comme ca est ce que ton psot vient comme ca ou a un rapport avec celui la :

On en parle on en parle j'ai taper teamspeak dans recherche mouai on en parle comme vous le dite !!!!

j'ai rien contre vous tous mais juste que j'étais pas informé daileur je suis pas le seul !! une team amie (VDO) louant un serveur depuis 2 mois a renouvelé leur serveur dans la semaine et elle se retrouve a 8slots !!! C'est super .... donc au lieu de dépencé un serv chez vous et de reprendre un teamspeak !! j'aimerai trouvé un moyen pour récupéré l'argent mis grace au moyen de tokens !!

Mias il est tout a fait normal que tu te retrouve a 8 slot puisque l offre est comme cela maintenant.

Pourquoi avoir de 32 slot au lieu de 8 slot , un match cs ce fiat toujours en 5 vs 5 ? a moins que c ai changer dnas la nuit !!

Et l excuse du multigaming clan est un peu grosse car tu lou un serveur cs donc c pour tes joueurs cs (ou un autre mod)

Je crois que verygames a voulu etre trop gentil en offrant un 32 slot a ces clients, mais c 'est meme client ont abuser eux meme de verygames en utilisant les services au maximum voir meme a sous louée.

Maintenant ton serveur teamspeak a 8 slot et c'est largement suffisant.

Je n en ai pas contre toi particulierement mais plus vers toute les personnes a qui donne leur donne quelque chose ils en veule toujours plus

Ok maintenant je comprend le pourquoi du comment un petit mail aurai était sympa pour prévenir tous de meme...

Si l'offre descend a 8 slots je comprend je vai pas rabacher en disant que en réduisant l'espace du site et en laissant environ 20 slots ca aurai était pas mal (je le di quand meme lol)

Je gére ma team comme bon me semble et je suis le seul capable de savoir si 8 slots est suffisant ou pas donc t'emporte pas comme ca lol

Je me renseignerai sur les prix etc pour l'instant j'en ai aucune idée

Je te remercie de ta reponse

a bientot

Si tu avais commandé ton serveur il y a plus de 4 mois, tu aurais eu 32 slots

Ensuite il y a quatre mois, l'offre à évoluer pour passer finalement à 8 slots.

donc ceux qui ont commandé un serveur il y a moins de quatre mois, c'est 8 slots

++

salut

ecoute, cow boy, a mon avis plutot que de venir raler sur le forum et surtout de poster plusieurs fois pour le meme sujet, et etant donné que pas mal de team n'utilise pas leur TS, essaye d'envoyer un mail au support en expliquant que vous etes 20 et que TS 8 est un peu leger pour votre team, peut etre qu'ils te fileront un peu plus de slots (quite a rajouter 1 ou 2 token par mois meme, je ne sais pas essaye de negocier ca direct avec eux).

Et puis vous etes 20 ok, mais est ce que vous etes toujours 20 ensembles sur ts??

voila

Et puis franchement, si vous pensez quitter VG uniquement pour TS, je trouve ca un peu dommage, car kan je joue sur d'autre serv que le mien (c rare mais bon) et que je demande leur hebergeur et leur offre, et bien tu peux etre sur que VG est bien leader au nivo de ses offres et prestation alors reflechissez bien avant, car moi perso, TS meme si c indispensable pour un confort de jeu optimum, n'est pas la raison pour laquelle je suis chez VG, moi ce qui m'importe le plus, c la qualité du serveur de jeu, et la vraiment rien a redire (baisse de prix, amelioration du materiel nous hebergeant, nouveautés regulieres....).

Au pire essaye de trouver un hebergeur de serveur TS, ca ne doit pas couter une fortune (je n'en ai aucune idée, c juste pour tenter de vous aider a trouver une solution) car a mon avis vous ne trouverez pas mieux au niveau du serveur, enfin c mon avis. (mais bon je pense qu'un petit mail au support en indiquant vos arguments correctement, je pense qu'il trouverons une solution a vos soucis)

sur ce bonne continuation a ++

http://verygames.net/features?cmd=rentals

Serveur TeamSpeak 2

Un serveur vocal TeamSpeak dédié 8 slots vous permet de dialoguer avec les autres

membres de votre clan pendant vos matchs par exemple.

Vous avez un accès administrateur sur le serveur, tous les codecs disponibles sont autorisés.

post doublon LOCKED

Discussion ici : Questions sur teamspeak 8slots