Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[Réglé] "Server timeout" à cause de "admin_ct

Mysterius

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un problème serveur #516, je voudrais ajouter des skins pour les admins sur le serveur grace à Mani admin plugin, mais lorsque je touche au fichier "admin_ct.txt" ou "admin_t.txt" qui permettent d'ajouter ces skins au menu settings, mon serveur plante et reste en timeout jusqu'a ce que je remette ces fichiers à leur état original.

Je comprends plus la.. si vous avez une suggestion je suis tout ouïe.

Guest alex72700

hum tu peux peut-être les remettres puis montrer tes logs ;)

ils se trouvent dans la partie console de ton administration serveur.

Sinon as tu bien activer les cvars correspondant aux skins dans le mani_server.cfg ajouté ces skins sur ton serveur et dans donc sv_download si tu en utilises un ...

hum tu peux peut-être les remettres puis montrer tes logs ;)

ils se trouvent dans la partie console de ton administration serveur.

Sinon as tu bien activer les cvars correspondant aux skins dans le mani_server.cfg ajouté ces skins sur ton serveur et dans donc sv_download si tu en utilises un ...

Concernant les skins dans le mani_server, voila le contenu :

mani_adminsetskin_anonymous 0 // When set to 0, an admin set skin shows admins name to all players, when set to 1 they do not
    mani_admindropc4_anonymous 0  // When set to 0, an admin dropc4 shows admins name to all players, when set to 1 they do not

mani_skins_admin 1	// 0 = Dont allow admins to have admin skins, 1 = Allow admins to have admin skins
    mani_skins_public 0		// 0 = Dont allow public skins for normal players, 1 = Allow public skins for normal players
    mani_skins_force_public 0	// 0 = Dont force first skin in list for public player, 1 = Force first skin in list on public player
    mani_skins_setskin_misc_only 0	// 0 = Allow all skins to be selected via ma_setskin, 1 = Only allow misc skins to be used
    mani_skins_auto_download 1	// 0 = Dont auto download skin resources, 1 = auto download skin resources to clients

mani_dead_alltalk 1	// 0 = All Dead talk off, 1 = All dead talk on

// **********************************************
    // New for V1.1.0r

mani_skins_reserved 1		// 0 = Dont allow immunity players to have reserved skins, 1 = Allow immunity players to have reserved skins
    mani_skins_force_choose_on_join 2	// 0 = No menu on team join, 1 = show skin chooser on team join, 2 = show settings menu on team join
    mani_skins_random_bot_skins 0		// 0 = no custom skins for bots, 1 = use random public class skins on bots

Oui j'ai bien ajouté les skins sur le serveur ainsi que dans les sv_download sinon.

Et pour les logs je vais voir ca de suite.

Guest alex72700

sinon montre nous les fichiers de tes skins aussi ;)

pour ce qui est des logs remets avant les fichier qui font bugger ton serveur qu'on puisse voir d'ou ca vienne.

ah!

C'est bon j'ai réglé le problème : un de mes fichiers n'avait pas son extension (.mdl) ce qui avait pour effet de faire crasher le serveur ^^.

Sinon j'ai un autre prob concernant les des sons custom que j'ai rajoutés : j'ai autorisé le download des sons et lors du chargement les clients les téléchargent bien, mais je suis le seul à pouvoir les jouer.

C'est à dire que les autres admins, lorsqu'ils lancent le son, on le "failed, missing blablabla", et lorsque moi je le lance, il n'y à que moi qui l'entend.

J'ai comparé l'arborescence de répertoire entre mon serveur et un client autre que moi et c'est pareil. La aussi je comprends pas ^^.

topic déplacé dans la bonne section !

Tes sons tu les entends car tu dois les avoir déjà en local

Pour tes collègues, si ca mets failed repository etc...c'est qu'il ne les ont pas dl

As-tu un sv_downloadurl ou tu mets tes fichier pour le download rapide des maps et des sons ??

la variable mani_sounds_auto_download est bien sur 1 ??

Tes sons tu les as bien mis sous/cstrike/sound/admin_plugin/

Tu as bien éditer soundlist.txt avec tes sons par exemple :

"TRALALAL" admin_plugin/tralala.mp3

++

Tes sons tu les entends car tu dois les avoir déjà en local

Je les ai supprimé entièrement de mon disque pour faire le test, lors de la connection ca les a downloadé et le résultat est le même.

Pour tes collègues, si ca mets failed repository etc...c'est qu'il ne les ont pas dl

Confirmation : ils les ont dl, et c'est dans le bon répertoire chez eux.

As-tu un sv_downloadurl ou tu mets tes fichier pour le download rapide des maps et des sons ??

Oui j'ai un sv_download URL, les fichiers sont bien placés sur mon serveur, et sur le sv_downloadurl.

la variable mani_sounds_auto_download est bien sur 1 ??

oui

Non, ils sont à la racine de sound pour la simple et bonne raison qu'il m'est strictement impossible de faire marcher les sons lorsqu'ils sont dans admin_plugin..

Tu as bien éditer soundlist.txt avec tes sons par exemple :

"TRALALAL" admin_plugin/tralala.mp3

et oui

Guest alex72700

Non, ils sont à la racine de sound pour la simple et bonne raison qu'il m'est strictement impossible de faire marcher les sons lorsqu'ils sont dans admin_plugin..

Hum ca me parais bizzard. Moi ca fonctionne parfaitement comme sur n'importe quel serveur ou je vais. Je vois pas pourquoi ca ne marcherais pas correctement chez toi le fais de mettre tes fichiers sons dans le bon dossier. C'est peut-être de la que viens ton problème justement.

Hum ca me parais bizzard. Moi ca fonctionne parfaitement comme sur n'importe quel serveur ou je vais. Je vois pas pourquoi ca ne marcherais pas correctement chez toi le fais de mettre tes fichiers sons dans le bon dossier. C'est peut-être de la que viens ton problème justement.

En fait, pour être un peu plus clair, lorsqu'ils sont dans 'admin_plugin', lorsque le client se connecte et télécharge le son, c'est comme si il avait rien téléchargé, le son n'est pas downloadé.. même si c'est marqué.

Enfin c'est assez étrange a expliquer : lors du chargement c'est bien marqué download de.. etc avec la barre d'avancement, mais c'est comme si il ne s'était rien passé en fait.

Guest alex72700

hum tu as bien suivit la hierarchie des dossiers dans ton sv_download ?

c'est a dire suivis l'ordre des dossiers sur ton serveur web pour qu'ils soit identique que sur ton serveur de jeu ?

Cela ne fonctionnera pas car les sons via mani sont prévu pour être stocké dans admin_plugin...

De plus si tu les mets uniquement dans sound et dans soundlist.txt tu mets admin_plugin/tralala ben ca ira pas :wink:

Je te propose un autre test

tu crées dans sound/admin_plugin/ un repertoire vg donc tu auras /sound/admin_plugin/vg dans lequel tu mets tes sons

Tu vérifies bien que admin_plugin et vg ait les droits 755

Tu édites soundlist.txt :

"TRALALAL" admin_plugin/vg/tralalal.mp3

si cela ne fonctionne pas, tu as un problème avec le serveur et mani..réinstalle l'un ou l'autre ou les 2

Oublie pas de redémarrer ton serveur

Oublie pas que tout ce que tu fais sous games, tu dois le faire sous www

++

hum tu as bien suivit la hierarchie des dossiers dans ton sv_download ?

c'est a dire suivis l'ordre des dossiers sur ton serveur web pour qu'ils soit identique que sur ton serveur de jeu ?

oui : sur verygames, l'arborescence est la suivante :

admin_plugin/csperance/son.mp3

idem sur mon sv_download..

Cela ne fonctionnera pas car les sons via mani sont prévu pour être stocké dans admin_plugin...

De plus si tu les mets uniquement dans sound et dans soundlist.txt tu mets admin_plugin/tralala ben ca ira pas :wink:

Je te propose un autre test

tu crées dans sound/admin_plugin/ un repertoire vg donc tu auras /sound/admin_plugin/vg dans lequel tu mets tes sons

Tu vérifies bien que admin_plugin et vg ait les droits 755

Tu édites soundlist.txt :

"TRALALAL" admin_plugin/vg/tralalal.mp3

si cela ne fonctionne pas, tu as un problème avec le serveur et mani..réinstalle l'un ou l'autre ou les 2

Oublie pas de redémarrer ton serveur

Oublie pas que tout ce que tu fais sous games, tu dois le faire sous www

++

Je viens d'essayer texto ce que tu m'as indiqué, le CHMOD est a 755.. et ca change rien.

Je crois que tu as a raison, je vais sauvegarder mes fichiers cfg les plus importants et réinstaller.

De toute facon ca lui fera pas de mal avec tout le bidouillage qu'il à dans le ventre.

Merci.

non mais stop les discussions, vous êtes tous entrain de vous embrouillé

De plus il utilise pas correctement les fonctions du plugin ..(certainement du a des erreur)

C'est pour cela qu'il ferait mieux de réparer son installation et de reinstaller le plugin mani