Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Bug] Site web [Terminée]


    Invité Invité

    Messages recommandés

    Invité Invité

    Bonjour,

     

    Il y a un problème avec la boutique. C'est en cours de résolution.

     

    [uPDATE] 17h28 : c'est réglé :)

     

    Cordialement,

    Modifié par HawKs
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité
    Encore toi qui a tout cassé ? :lol2:

    Non, moi je suis innocent, mais si je trouve le coupable je vote pour qu'il soit pendu sur la place publique :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,Bonjour^^

     

    En premier temps,bravo pour le site,le style est sympa,c'est vrai que l'autre était un peu basique :mrgreen:.

     

    Sinon rien de bien méchant,mais sur le nouveau site on a plus de Favicon,c'est quand meme mieux que le gros "E" de Explorer^^ :-P.

     

    Voila bonne fin de week end pour ceux qui été en week-end,pas comme moi :-(

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité
    Bonjour

     

    Je voulais commander un DediGames Pro, mais quand je clique sur "payer maintenant", mon caddie affiche Mumble 4 slots à 0.4€

     

    Faut-il payer le mumble avant de payer le serveur ?

    Merci

     

    Je confirme le bug, il ne faut pas payer. Je remonte l'information à nos développeur, çà sera corrigé rapidement.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    j'en ai marre que votre site bidon ne déconnecte pas les gens après un certain temps, car j'ai mon ex co-admin il était resté connecté sur le site même après plusieurs changement des mdps pour être sur et comme votre site bidon ne déconnecte pas les gens sur les anciennes sessions bha il avait encore accès partout et il a tout del ... à qui la faute A VOUS !!! Omg mtn je suis repartis tout conf alors que cela devrait n'être pas le cas si votre système marchais mieux .... pas comme MS

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    j'en ai marre que votre site bidon ne déconnecte pas les gens après un certain temps, car j'ai mon ex co-admin il était resté connecté sur le site même après plusieurs changement des mdps pour être sur et comme votre site bidon ne déconnecte pas les gens sur les anciennes sessions bha il avait encore accès partout et il a tout del ... à qui la faute A VOUS!!! Omg mtn je suis repartis tout conf alors que cela devrait n'être pas le cas si votre système marchais mieux .... pas comme MS

     

     

    Alors d'un ce n'est pas la faute un verygames, car si le site nous deconnecter alors quon fait des modif sur le serveur ca serait super chiant

     

    De deux ce n'est toujours pas la faute ded verygames sil a tout del il n'avait qua ce deconnecter, quelle idee de rester connecte...????

     

    De trois si tu doit t'en prendre sur quelqu'un ce n'est pas sur verygames mais sur toit ou ton ami qui a laisser ca session ouverte.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Bonjour,

     

    Bonjour,

     

    j'en ai marre que votre site bidon ne déconnecte pas les gens après un certain temps, car j'ai mon ex co-admin il était resté connecté sur le site même après plusieurs changement des mdps pour être sur et comme votre site bidon ne déconnecte pas les gens sur les anciennes sessions bha il avait encore accès partout et il a tout del ... à qui la faute A VOUS !!! Omg mtn je suis repartis tout conf alors que cela devrait n'être pas le cas si votre système marchais mieux .... pas comme MS

     

    Combien de fois il faudra expliquer qu'un compte est strictement personnel et que vous n'avez pas à partager ces informations avec de tiers personnes ? Il existe des accès secondaires pour permettre à d'autre personne d'administrer tout ou partie de vos services.

     

    Vous êtes le seul et unique responsable des problèmes que vous rencontrez.

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    mais je lui ai donner c'est droit là via ce panel mais il était toujours connecté dessus et il a tout del, je vous tiens comme entièrement responsable de vos panels pourris qui déconnecte même pas la personne s'il a mozzila honteux , Ms on un système qui déco la personne après 30min

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    si tu es pas content tu clique sur la petite croix en haut a droite de ton ecran.

    Et si tu n'est pas content et bas tu sais quoi ?? CA CHANGE RIEN!!:twisted::twisted:

     

    :shock:C'est droit?:shock:

    Tu lui as donner un compte secondaire, si oui il ne pouvait pas tout supprimer.

    Si tu lui as donner accès as ton compte c'est entièrement de ta faut.Comme dit Hawks il y a les COMPTES SECONDAIRES pour permettre aux autre d'administrer les serveurs à partir du pannel.

    Modifié par killeurswat
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 weeks later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...