Bladhyd Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 J'aimerais ajouter des plugins à mon serveur. - Alltalk - Amx_match Déjà ai je le droit ? Si oui peut on me le faire ? :p 213.186.52.171:27022 Malefic Shadow server CS 1.6 - pass verygames - Powered by VeryGames.net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
equiliwong Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 pour l amx alltalk,il suffit de taper dans la console: amx_cvar sv_alltalk 1 ou 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bladhyd Posted July 19, 2004 Author Share Posted July 19, 2004 Et pour le plugin match ? :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sB Fylm Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 ben tu vas dl le plugin qu'il te faut par ici : http://amxmod.net/amx.php par exemple et tu l'installe sur ton ftp en lisant le .txt qui y sera attaché !! Si tu as des problèmes, n'hésites pas à revenir !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bladhyd Posted July 19, 2004 Author Share Posted July 19, 2004 Je l'ai déjà fait c'est pour ça que j'aimerais qu'on me le fasse :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 Salut, apres avoir modifié le fichier plugin.ini il faut faire un changelevel; voir un reboot pour prendre en compte les modifications. ensuite en tapant "rcon amx plugins" tu obtiens la liste des plugins chargés. Ainsi tu dois pouvoir trouver la ligne : " [ 30] AMX Match Deluxe 1.71 Shromilder amx_match_delux running " (ex de mon serveur) Dans ce cas tu peux utiliser "amx_match_menu" sans problèmes. Si tu n'a pas cette ligne (ou celle qui correspont à ta version) alors tu devrais vérifier le nom du fichier et sa copie dans plugins.ini. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bladhyd Posted July 19, 2004 Author Share Posted July 19, 2004 [ 25] unknown unknown unknown amx_match.amx bad load :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 [ 25] unknown unknown unknown amx_match.amx bad load :/ Est-ce que tu as un bien fichier nommé amx_match.amx dans le répertoire cstrike/addons/amx/plugins ? (respecte les majuscule). Si c'est le cas, ce fichier existe bien, a la majuscule près. Alors tu devrais essayer de le recompiler. Pour cela, il faut que tu utilises compile.bat dans le répertoire cstrike/addons/amx/plugins/examples de ton ftp, en le copiant sur ton disque dur (ne prends aucuns .sma). Tu as simplement à mettre le fichier amx_match.sma dans le même répertoire que compile.bat avant de l'exécuter. tu va pouvoir constater le bon déroulement de la création de ton plugins. Ensuite tu n'as plus qu'à récupérer le nouveau .sma dans le répertoire compiled... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sB Fylm Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 sinon tu me contacte sur le chan, je te filerai mon msn et te passerai un amx_match_deluxe ki fonctionne. Certains sont soit mal uppés sur le ftp (ça arrive parfois) soit c'est le plugin qui foire (avec la version 1.71 ça arrive souvent ces derniers temps !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bladhyd Posted July 20, 2004 Author Share Posted July 20, 2004 sinon tu me contacte sur le chan, je te filerai mon msn et te passerai un amx_match_deluxe ki fonctionne. Certains sont soit mal uppés sur le ftp (ça arrive parfois) soit c'est le plugin qui foire (avec la version 1.71 ça arrive souvent ces derniers temps !! tu peux me mp ton msn ca m'arrangerait :p ou sinan voila le mien ZeIIPtitIIArnaud@hotmail.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faisan Posted July 21, 2004 Share Posted July 21, 2004 http://bc83.verygames.net/index.php?file=Download&op=description&dl_id=9 C'est le plug amx_match_deluxe que j'ai installé sur notre serveur... Aucun problème, ça a marché du premier coup, sans recompiler le sma... - j'ai mis amx_match_deluxe.amx dans games/halflife/cstrike/addons/amx/plugins - j'ai ajouter la ligne amx_match_deluxe.amx dans le fichier plugins.ini (du même répertoire) - J'ai UL le répertoire leagues (toujours dans ce même rep) qui contient les config de match voilà pour mon installe :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted July 21, 2004 Share Posted July 21, 2004 coucou faisan question betes mais j'ai pas reussi a faire moa :oops: comment tu as fais pour mettre le logo de verygames dans le blok serveur j'ai essayer mais moi et le php ca fait 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faisan Posted July 21, 2004 Share Posted July 21, 2004 Faut un peu connaitre le php... et je sais quel module serveur tu utilises (1.0 ou 2.0) :-( Envoye moi par mail ton fichier blok.php du rep modules/serveur/ et je te fait ça... mon mail est dans mon profil :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts