Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Demande][Jeux] - Arma 2


    nightange

    Messages recommandés

    Bonjour, étant responsable d'une multigaming nous souhaitons prochainement nous tourner sur le jeu arma2 et proposer celui-ci à nos membres.

     

    Ayant tous nos servers chez vous via un dedigames j'aimerais savoir si contrairement au premier volet il vous sera possible cette fois-ci de suivre ce jeu ce qui me permettrait de centraliser tous nos servers chez vous au lieu de devoir nous éparpiller ailleur...

     

    Merci d'avance pour votre intéret...

     

    lien du site officiel du jeu : http://www.armedassault.com/

     

    La sortie officielle du jeu est prévue pour le 19 juin donc ne m'en veuillez pas de ne pas pouvoir vous proposer autre chose de plus concret que le site du jeu.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Bonjour,

     

    Comme pour tout les jeux, çà dépend essentiellement si une version linux sera disponible et je doute que celle-ci sera disponible au moment de la sortie du jeu.

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    D'après ce que j'ai lu sur les forums, il n'est toujours pas possible de spécifier une ip au serveur, par conséquent à moins que les développeurs face le nécessaire, le jeu ne pourra pas être proposé.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...
    Invité Invité

    Bonjour,

     

    Je pense que tu n'as vraiment compris le problème. Je ne sais pas de qui tu parles, mais je suppose qu'ils ne proposent pas les même services que nous.

     

    La majorité si ce n'est la quasi totalité de nos concurrents ont des machines mutualisé avec une seule ip que se partagent les clients de la machine. Par conséquent si il lance ArmA sur une machine, ils connaissent l'ip.

     

    Nous nous proposons une ip par serveur de jeu ce qui signifie que nous avons plusieurs ip par machines. Si on lance Arma sur une de nos machines, le serveur va prendre une des ips au pif... Je vois pas si comprend mieux le problème ?

     

    Je pense que les concurrent qui proposent ce jeux sont des petites boites qui ne proposent pas les mêmes services que nous et qui ont par conséquent une infrastructure peut être un peu plus flexible.

     

    Nous on propose plus de 150 jeux, et pour qu'on rajoute un jeu afin qu'il s'intègre dans notre infrastructure et aux services qu'on propose, il faut qu'il dispose d'un minimum d'option. Pourvoir choisir l'ip sur laquelle on lance un serveur est une question de bon sens et Arma fait partie d'une rare exception dans ce domaine.

     

    J'espère avoir répondu à ta question.

     

    Cordialement,

    Modifié par HawKs
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 7 months later...
    Nitroserv le fait et un autre ou je conné une team multigaming qui a loué ces serv dessus

    NS je sais pas car quand je vois certain serveur, ils ont des ip avec des ports modifier. Donc ce n'est pas une ip par serveur.

     

    En tout cas je suis sur pour la NitroBox, c'est une ip pour l'ensemble des serveurs.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...