Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Ph@raons Cherche Matchs


    Ramses II

    Messages recommandés

    Bonjour

     

    Nous cherchons des matchs contre des team low middle, mais s'il vous plait pas pitier lol respecter le level, a moins que vous preniez du plaisir a mettre une raclée a une team moyenne, nous souhaitons passer des bonnes soirées sympas

     

    Nous sommes en 1.6, nous avons un serveur et nous jouons de préférence en semaine vers 21h30

     

    Merci a tous

    @ bientot

     

    Voici le liens pour nous faire une demande de match

    http://pharaons.jexiste.fr/forum/viewforum.php?f=1

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut...

    En effet je te comprend quand tu marques respectez le lvl...

    On fait souvent des gathers par mirc et il arrive de tomber sur des lvl skilled qui nous foutent un 11-1 sur une map qu'on CT ou terro :shock:

     

    Donc tout ça pour dire qu'en septembre, on fait un tournoi online avec 20 teams...

    Le rythme des match de qualif sera 1 match par semaine, donc pas trop bourrin...

    On joue Just4Fun donc si ça t'interesse, depèche toi car il reste 2 places teams :wink:

     

    Règlement et inscription

     

    C'est valable pour les autres aussi :D

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le lvl il est plutôt middle...

    sur 20 teams, y aura :

    - 4 low

    - 12 middle

    - 4 middle + (ou hight -)

     

    Mais pas de team very skilled à aprt peut être une (la notre :lol: )

     

    Vite, reste 1 place team...

     

    PS : Rames II, tu as bien inscrit ta team mais tu ne l'avais pas rejointe, je l'ai fait pour toi :wink:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    salut pharaon...

     

    ben voilà on pourrait se faire un ptit match si ça vs dit

     

    on est level "elite" car 4 pgm et 1 level high...pis on joue assez svt contre les GG histoire de progresser et d'apprendre....HAAAAAAAAAAAAA

     

    merde me suis réveillé de mon rêve :evil: :evil: tin je mettais 4HS aux GG en plus !!! pfff :D

     

    bon plus sérieux on est lvl low(+) voire middle(-) si c un grand jour pr nous.

     

    La team est en train de se roder car y a eu bcp de changements chez nous.

     

    Voilà donc ça serait pr passer une soirée sympa.

     

    CS1.6 sur dust2 en map1 à 21h sur notre serveur : serveur n°15

     

    ++

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ben moi je serais tres interessé de faire un match ou un petit train contre vous mais sa risque de pas etre equilibré car dans notre nous avons 3 pgm (petit gros moche), 1 ultra pgm (un petit gros moustachu) et un black a grosse coupe :shock: lol non je délire comme la si bien dis spoon nous somme une team level low middle mais sa depend des jours et si bien sur la line up et presente enfin je vais aller faire un tour sur ton site, je sais ke vous etes en repos momiphique donc je verais pour faire un petit quelque chose a la rentré.

     

    Voici notre serveur au cas ou tu veuille y faire un tour : Serveur 45

    ainsi ke notre site : http://blackandwhite.verygames.net

     

    Sur ce bon repos et a bientot et surtout vive verygames :-D

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...