Ramses II Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 Bonjour Nous cherchons des matchs contre des team low middle, mais s'il vous plait pas pitier lol respecter le level, a moins que vous preniez du plaisir a mettre une raclée a une team moyenne, nous souhaitons passer des bonnes soirées sympas Nous sommes en 1.6, nous avons un serveur et nous jouons de préférence en semaine vers 21h30 Merci a tous @ bientot Voici le liens pour nous faire une demande de match http://pharaons.jexiste.fr/forum/viewforum.php?f=1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 no probleme Les nutella, toujours présents :-D Nous on a un inconvénient : On parle pas de régime (enfin surtout moi)..... on a un chan sur quakenet : #pot2nutella ou sur le site http://pot2nutella.verygames.net A + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sB Fylm Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 pareil pour nous, on s'est deja contacté, reste plus ka definir une date !! quant au level, y a rien à craindre de notre côté :-D :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted July 20, 2004 Author Share Posted July 20, 2004 me suis tromper dans le nivo de la team c pas middle low mais low middle sorry hihi encore plus nul en fait lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faisan Posted July 20, 2004 Share Posted July 20, 2004 Salut... En effet je te comprend quand tu marques respectez le lvl... On fait souvent des gathers par mirc et il arrive de tomber sur des lvl skilled qui nous foutent un 11-1 sur une map qu'on CT ou terro :shock: Donc tout ça pour dire qu'en septembre, on fait un tournoi online avec 20 teams... Le rythme des match de qualif sera 1 match par semaine, donc pas trop bourrin... On joue Just4Fun donc si ça t'interesse, depèche toi car il reste 2 places teams :wink: Règlement et inscription C'est valable pour les autres aussi :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted July 20, 2004 Author Share Posted July 20, 2004 jy vais de ce pas merci pour l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sB Fylm Posted July 20, 2004 Share Posted July 20, 2004 vais faire un tour aussi juste pour voir ... Le nivo des teams inscrites c'est quoi ???? je sais, je suis tatillon mais après ce kon a vécu sur tcs :-( :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faisan Posted July 21, 2004 Share Posted July 21, 2004 Le lvl il est plutôt middle... sur 20 teams, y aura : - 4 low - 12 middle - 4 middle + (ou hight -) Mais pas de team very skilled à aprt peut être une (la notre :lol: ) Vite, reste 1 place team... PS : Rames II, tu as bien inscrit ta team mais tu ne l'avais pas rejointe, je l'ai fait pour toi :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted July 21, 2004 Author Share Posted July 21, 2004 mince pourtant je l'avai créee ??? oups j'i pas du faire gaffe merci bcp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faisan Posted July 21, 2004 Share Posted July 21, 2004 t'as bien créé la team, mais tu n'avais pas fait rejoindre la team :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted July 21, 2004 Author Share Posted July 21, 2004 mince quel oublie impardonable je parts prier devant le temple d'osiris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpOoN Posted July 30, 2004 Share Posted July 30, 2004 salut pharaon... ben voilà on pourrait se faire un ptit match si ça vs dit on est level "elite" car 4 pgm et 1 level high...pis on joue assez svt contre les GG histoire de progresser et d'apprendre....HAAAAAAAAAAAAA merde me suis réveillé de mon rêve :evil: :evil: tin je mettais 4HS aux GG en plus !!! pfff :D bon plus sérieux on est lvl low(+) voire middle(-) si c un grand jour pr nous. La team est en train de se roder car y a eu bcp de changements chez nous. Voilà donc ça serait pr passer une soirée sympa. CS1.6 sur dust2 en map1 à 21h sur notre serveur : serveur n°15 ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted August 2, 2004 Author Share Posted August 2, 2004 yes pas de soucis spoon hesite pas a venir nous proposer ici http://pharaons.jexiste.fr/forum/viewforum.php?f=1 @ bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BW-Blackinois- Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 Ben moi je serais tres interessé de faire un match ou un petit train contre vous mais sa risque de pas etre equilibré car dans notre nous avons 3 pgm (petit gros moche), 1 ultra pgm (un petit gros moustachu) et un black a grosse coupe :shock: lol non je délire comme la si bien dis spoon nous somme une team level low middle mais sa depend des jours et si bien sur la line up et presente enfin je vais aller faire un tour sur ton site, je sais ke vous etes en repos momiphique donc je verais pour faire un petit quelque chose a la rentré. Voici notre serveur au cas ou tu veuille y faire un tour : Serveur 45 ainsi ke notre site : http://blackandwhite.verygames.net Sur ce bon repos et a bientot et surtout vive verygames :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts