Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Counter-strike source : hl2.exe - erreur d'application

neoshadok

Recommended Posts

yoh all j'ia un gros problème je viens de formater mon pc et la je sai pas pourquoi mais counter strike source ne marche plus j'ia pourtant essayé de le redownload chose faite mais rien de plus en revanche half life 2 marche nikel donc c la ou je comprends pas l'erreur que j'ai :

Counter-strike source : hl2.exe - erreur d'application

L'instruction à "0x241927c5" emploie l'adresse mémoire "0x00b2950" la mémoire ne peut etre read".

cliquer sur Ok pour terminer le programme

voila la belle erreur rouge que j'ai qd je lance CS source pouvez vous m'aider? merci d'avance

bon now g formater le pc 'jai mis le win2000 mais bon c plus la meme erreur now ji'a meme plus d'erreur la il se lance et juste au moment de m'afficher jouer , option, recherche de server et tout enfin bah ça revient direct au bureau de windows alors le pourquoi je sai pas j'ai encore reinstaller et tout et bon ça marche toujours pas mais bon hl² marche lui nikel comme d'ab merci d'avance des reponses

resumé :

j'ai aucun message d'erreur une fois lancer sa revient a windows sans erreur

ok bah ecoute voila mon msn quake_neo@hotmail.com

donc tu prends ou pas sinon po grav disons que l'on pourrait se tenir au courant car c clr j'adore la 1.6 y a que la ou j'ai une team et ou d'ailleurs je loue un server verygames mais source purée je viens de l'acheter en pack sylver et y a pas moyen d'y play enfin si j'y ai play j'avais le ouindobe uranium et ça marché mais now ça marche plus snif et pourtant la encore je viens de reaysser avec un pilote graphique plus ancien et toujours pas je sais vraiment plus qoui faire la aucun jeu n'a reister de cette manière aussi longtemps je comprends rien

bon specialement pour KeNNy j'ai trouvé une solution parrallèle moi perso j'ai installé vu les drivers et les diverses optimisations de Windows Uranium je l'ai install et tout marche c pas mal la plupart des jeux que j'avais deja achetés et qui foirés bah passe donc bon ça va lol aller tchusssssssss

lol en fait moi j'avais essayer de faire des alias et tout mais bon ça merder donc j'ai effacé mes .cfg et direct ça a marcher plus d'erreur 0xx0x0x0x mais sinon pour le fait qu'au chargement de cs source ça repart sur le bureau çàa j'ai pas trouvé voila si j'ai des news je repost aller ++++

• 4 weeks later...
    Bah bienvenue au club, j'ai exactement le meme problème :)

Bien entendu, je n'ai toujours pas la solution ...

:cry:

Bah en fait, j'ai trouvé.

:oops:

J'avais un bind sur la touche ² dans mon config.cfg

bind "²" "toggleconsole"

J'ai remplacé le ² par un =, et ca marche :lol:

:oops:

Guest alex72700
    kenny ??

cela voudrait-il dire que tu vas te mettre à cs:source ?

:lol: :lol:

:wink:

moiuah comme quoi tout le monde peux changer !

:arrow: pour le meilleur comme pour le pire mdr :D

tatatatatattaaa!

Pas de conclusions Hatives !!!

Je m'amuse toujours beaucoup plus sur Counter-Strike 1.6

Seulement,.... maintenant, vous n'etes plus à l'abris de me voir venir faire un petit tour sur VG2 ou 3... :twisted: