Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    serveur public référencé


    lasvegas0123

    Messages recommandés

    bonjour a tous, j'ai 3 questions a poser :

     

    1ere :

     

    j'ai acheter un serveur verygames, au début du mois et je ne le voix pas dans la liste quand je suis dans le jeu, quelle manipulation j'ai affaire pour pouvoir le voir svp ??

     

    2eme :

     

    j'envisage de prendre a second serveur, mais j'ai vu comme sur le serveur h2k ou un promod custom, c'est a dire le promodlive normal mais avec ladresse de leurs site en bas a gauche, j'aimerai faire la même chose mais je ne sais pas comment...

     

    et pour finir :

     

    pourquoi dans le panel de verygames le HLTV n'est pas possible sur cod4 ? alors que sur google en parle...

     

    aidez moi svp :s

    Modifié par lasvegas0123
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bonjour a tous, j'ai 3 questions a poser :

     

    1ere :

     

    j'ai acheter un serveur verygames, au début du mois et je ne le voix pas dans la liste quand je suis dans le jeu, quelle manipulation j'ai affaire pour pouvoir le voir svp ??

     

     

    tu veux dire quoi exactement ? que quand tu faitune recherche server via steam tu ne le trouve pas ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    tu veux dire quoi exactement ? que quand tu faitune recherche server via steam tu ne le trouve pas ?

     

     

    non tu lance ton jeu cod4 après tu va dans rechercher une partie tu met comme filtre tous tu le classe soi en ping ou en name

     

    et je le voi pas tout simplement

     

    j'ai meme mi en lancean le promodlive dans le jeu en unranked et ranked mais toujour rien

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    okette

     

    alors je pense que sa doit etre ce que je pense. et j'ai le meme probleme mais pour Css.

     

    quand je fait une recherche je ne le trouve pas ou alors apres un long moment , j ai essayer de poster des ticket pour essayer d'avoir une reponce mais je pense qu'il ne comprennet pas ce que je voulais dire(il me dise que c du a steam qui reference les server apres X heure), c'est Lulucu qui m'as aiguiller , car lui le trouve du premier coup (chez orange) mais quand il vas chez son voisin il me disais qu'il ne trouver pas tout les servers.

     

    la deduction est que aparament suivant les Fai tu le trouve ou pas. verygames a une plage ip de 77.111.... quand je lance une recherche (je suis chez free) sa comment par toute la plage 88.... jusqua 95... et apres seulement les autre ip aparaisse apres plusieur minute , mais un ami qui est numericable lui ne trouve que la plage 88 a 95 environ

     

    c'est un peus compliquer et bisare

     

    donc ce n'est pas la faute de verygames alors comment resoudre cela ? un server qui ne se trouve pas est un server qui sert a rien , donc on envisage de prendre nos server chez une autre sociéter de location dans les plage ip :88

     

    si tu comprend essay d'en savoir plus ou alors un admin qui pourais nous dire comment resoudre sa?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    merci pour cette réponse j'attend de voir d'autre réponce a mes autres question

     

    merci pour le wiki mais il ya 3 mois j'ai acheter un serveur chez vous et pendant justement 3 mois ''invisible'' serveur public 24 slots donc bon ^^ sa deviens lassant

    Modifié par lasvegas0123
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    dsl double post

     

    2eme :

     

    j'envisage de prendre a second serveur, mais j'ai vu comme sur le serveur h2k ou un promod custom, c'est a dire le promodlive normal mais avec ladresse de leurs site en bas a gauche, j'aimerai faire la même chose mais je ne sais pas comment...

     

    et pour finir :

     

    pourquoi dans le panel de verygames le HLTV n'est pas possible sur cod4 ? alors que sur google en parle...

     

    aidez moi svp :s

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Essaies de taper la commande cl_maxppf 5 dans la console et rafraichis ta liste de serveurs ensuite , chez moi ça montre pratiquement le double des serveurs que normalement (c'est la faute à server browser du jeu , les serveurs avec des noms trop longs risquent de ne pas apparaitre de tout).

    HLTV est que pour le jeu Half-Life et ses dérivés . CoDTV n'est pas encore lancé de manière officielle .

    Pour le nom de serveur il faut editer le fichier de promodlive pour afficher le texte voulu à la manière de ce qu'il y a écrit en haut à droite ( minimum de connaissance nécessaire dans le domaine ).

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...