Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Mes BOTs sur PsychoStats ?

bruky

Recommended Posts

J'aimerais pouvoir configurer psychostats pour que les stats concernant les bots soit mises en place.

Car sur notre serveur, nous avons 6 bots presqu en permanence et donc il serait logique que les frags sur les bots sont comptés.

Je ne trouve cela nulle part bien que j'aie déja fuiné pas mal :s

On parle d'un fichier stats.cfg mais il ne semble pas être dans la derniere version de psychostats.

Help me plz :twisted:

Salut,

J'ai renommé ton sujet de "Bonjour, un petie question..." en "Mes BOTs sur PsychoStats ?", ca ressemble plus a un titre.

:?

Apres, si tu voulais bien nous dire de quel jeu tu parles, je déplacerai ta question dans le bon forum.

Ensuite,

Si tes stats sont basées sur les SteamID, alors les bots n'apparaitrons pas dans les PS (car ils n'ont pas de SteamID), il faudrait que tes PS se bassent uniquement sur le pseudo; mais je doute que ce soit possible.

Oui bon, ca va mon titre etais pas tres clair mais bon c'etait aussi pour dire bonjour :D

Oui c est bien pour css

Pour ce qui est du plug in je vais étudier la question mais il fonctionne déja chez moi pour donner le hitbox dans psychostats...

Merci en tt cas.

Je vous tiens au courant

Guest alex72700

bon j'ai donc déplacer ton post dans la bonne partie :)

ensuite je pense qu'il faut que tu remplaces le 0 par 1 pour cette variable et ca devrait être bon. C'est a tester...

smm_log_bots 1

Guest alex72700
    bon j'ai donc déplacer ton post dans la bonne partie :)

ensuite je pense qu'il faut que tu remplaces le 0 par 1 pour cette variable et ca devrait être bon. C'est a tester...

smm_log_bots 1

j'ai mis a tester :p

Ca peux ptet marcher il faut voir enfin on aurra la réponse si il teste :)

Moi perso pas envie que les bots soit comptabiliser dans le rank et les psychostats :p