Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Traité][Cod4][Compétition][Promod Live V2]


    mkpygmalion

    Messages recommandés

    Bonjour.

     

    Juste un post pour vous annoncer la sortie ce soir du promod live v2. Cela vient d'être annoncé par Paradox sur le forum Tek-9. Je posterai les liens ce soir.

     

    Edit 1 : Mod repoussé d'un peu moins d'une semaine depuis mon dernier post pour régler les bugs en public. Tout est réglé, les liens seront dispo dans la soirée, en espérant le voir apparaitre au plus vite dans la liste:)

    Modifié par HawKs
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Nouvelle version vient de sortir à l'instant :

     

    Lien Tek-9 : http://www.tek-9.org/?user=18049&viewblog=524

     

    Ce mod résout la quasi intégralité des bugs connus (si ce n'est tous les bugs). En espérant le voir proposé par Verygames au plus vite.

     

    Edit : Promod live v2.01 sortira d'ici quelques heures sur le même lien posté plus haut, il sera indiqué. Hotfix reglera problème de classe, et plus de contrainte de "fs_game path" (meme si promodlive2 reste plus logique). Sinon aucun problème

     

    Je vous remercie d'avance.

    Modifié par mkpygmalion
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Due to a few left over bugs a hotfix will be released asap.

     

    what will be in that hotfix?:

     

    - mod version: PromodLIVE v2.01!

    - class limits bug fixed

    - fs_game path checker removed

    on change pas les bonnes vieilles habitudes, à peine sortie déjà un patch de prévu.
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Finalement ils ont réussi à se foutre dedans ces suédois :-) depuis le temps qu'ils essaient de promouvoir leur version de Promod !

     

    T'a quelque chose contre les Suédois ? :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    on change pas les bonnes vieilles habitudes, à peine sortie déjà un patch de prévu.

     

    Mieux vaut le faire tout de suite dès la release et avoir un mod correct. La terre ne s'est pas faite en 1 journée8-) Puis ils ont pensé a enlever l'obligation du fs_game path.

     

    Citation de eSuba.Paradox (qui a travaillé sur le promod) sur le forum tek-9:

     

    its cos of ignorancy of all server companies ... they have disallowed creating custom mod folders and it takes few days/weeks then they will do it.

     

    Je pense que votre anglais est suffisament bon et que je n'ai pas a traduire:-).

     

    Mais bon, croyez bien que ca m'embête aussi, poster le lien dés sa sortie pour voir un hotfix une heure après...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Charmant garçon. Quand on ne sait pas de quoi parle il vaut mieux ne rien dire. Si on ne permet pas de créer de dossier custom pour les mods c'est pas par ignorance mais pour des raisons de sécurité et de services qui visiblement le dépasse un peu.

     

    Mais bon, çà doit plus facile de rejeter la faute sur les sociétés hébergement que sur sois même :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je pointais simplement le fait qu'il avait retiré l'obligation de nommage pour le fs_game path. Après ce qu'il peut dire n'engage que lui cher Hawks;) Cependant, je vous tiens au courant pour le mod et vous donnerez le lien direct dès la sortie de l'hotfix. De plus je connais votre politique de sécurité quand à l'ajout de mod par l'utilisateur, nous avions déjà eu une discussion à ce sujet:)

    Modifié par mkpygmalion
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    #UPDATE: Im sorry to said that, but there will be another release:(. Most of ideas and little bug reports came after hotfix release, but those things were not caused cos of hotfix, but they were already in v2. Those things are now fixed by trivve and ingram already. Really sorry that we did big fault, that we didnt released beta version to public and then after few days testing, fix all reported things and release it as final. From feedbacks we have, you like new additions and we are really proud that we gave you things what like! Stay with us and wait for PromodLIVE v2 FINAL which will be used on OOF3 and probably on TEX too :). Hope you will forgive us. BTW, for unbelievers: those problems were caused by mistakes in "promod3" so already promodlive v1 had them, but you just didnt found them

     

     

    En clair n'installez pas (encore) mieux vaut attendre la release release release² (je vous donnerai le lien dès la sortie) mieux vaut un mod finit qu'une update tous les jours une fois le mod installé^^

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    #UPDATE: v2.02 Release Candidate1 RELEASED!

     

    - fixed all reported bugs from v2 and v2.01, we are 99.9999% sure that theres no any other bug, thanks to the whole community for giving us reports :)

    - added stuff for moviemakers, like delay of popup with scores after end of the round etc

    - fixed major bugs from promod3 and promodlive v1

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    // Outpost on Fire 3 will use latest version of Promod v2.02 in the cod4 tournament - confirmed by dfb

    // The-eXperience 09 will use latest version of Promod v2.02 in the cod4 tournament - confirmed in rules already:)

     

    (it will be probably 2.02 RC2)

     

    #UPDATE: v2.02 ReleaseCandidate2 RELEASED!

     

    Reported bugs from RC1, which are now FIXED:

    - issue with barrels @ citystreets

    - autobalance enabled in public modes

    - scorebot improvments

    - hardcore hud bug fixed

    - removed the sound for the dvar enforcer .. now its just a blurred screen without minimap!

    - added lan and lan_hc mode

     

     

    Ca se règle ca se règle, et déjà utilisé en compétition. Encore un effort et nous aurons la version finale d'ici peu.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Dispo sur plusieurs serveurs en effet, mais l'installation chez verygames n'est pas aussi simple [échelle de tous les serveurs], et n'est faisable que par Hawks. Maintenant installer cette RC2 qui sera utilisée en LAN peut-être une bonne et une mauvaise chose. Bonne car une grande majorité de bug est résolue et que les matchs en RC2 se trouvent assez facilement sur IRC, mauvaise car si la RC3 ou finale sort le lendemain, Hawks fait les gros yeux (il fait peur crois moi!;)). Maintenant on parle d'une release finale mi-août.

     

    Le travail pour arriver à la perfection est long et dur, mais les dev. sont au taquet! Je leur fais entièrement confiance.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Qu'est-ce qu'il est gentil avec nous dernièrement Mr. HawKs hehe :mrgreen: .

    Peut-être ajouter à la liste des mods juste un "Custom" par exemple qui crée seulement un répertoire sur le ftp avec server.cfg et donne ce maudit fs_game pour ajouter ou tester ce genre de mods . Les admins serveurs n'ont qu'à uploader leurs mod dedans si il est pas dans la liste VG et utiliser une autre adresse de redirection download ou aucune (et se démerder avec les kicks client impure au passage :-D ).

    Juste une idée parce que j'avoue que j'ai déjà par exemple installé le vieux Promod 3 Final juste pour avoir un autre fs_game ("promod" dans ce cas) pour y mettre d'autres versions de promod qui n'étaient pas encore dans la liste VG et qui ne nécessitaient pas un fs_game précis (comme la plupart des mods) .

    Maintenant je ne sais pas si les filer ramassent automatiquement que les dossiers maps ou c'est le cas avec tout le reste aussi pour ne pas faire de désordre dessus.

    Voila le gentil Mr.HawKs peut me faire redescendre de mon nuage maintenant hihi :mrgreen:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Qu'est-ce qu'il est gentil avec nous dernièrement Mr. HawKs hehe :mrgreen: .

     

    Je t'ai dis que j'allais prélevé 1 token sur chaque compte qui install le mod ? :) (Pour ceux qui ne comprennent pas le second degrés, je plaisante !)

     

    Peut-être ajouter à la liste des mods juste un "Custom" par exemple qui crée seulement un répertoire sur le ftp avec server.cfg et donne ce maudit fs_game pour ajouter ou tester ce genre de mods . Les admins serveurs n'ont qu'à uploader leurs mod dedans si il est pas dans la liste VG et utiliser une autre adresse de redirection download ou aucune (et se démerder avec les kicks client impure au passage :-D ).

     

    Il est plus bénéfique pour tout le monde que le système reste tel qu'il est. J'ai déjà longuement expliquer les raisons à plusieurs reprise.

     

    Juste une idée parce que j'avoue que j'ai déjà par exemple installé le vieux Promod 3 Final juste pour avoir un autre fs_game ("promod" dans ce cas) pour y mettre d'autres versions de promod qui n'étaient pas encore dans la liste VG et qui ne nécessitaient pas un fs_game précis (comme la plupart des mods) .

    Maintenant je ne sais pas si les filer ramassent automatiquement que les dossiers maps ou c'est le cas avec tout le reste aussi pour ne pas faire de désordre dessus.

     

    Le problème c'est que tu ne peux pas utiliser le fast download dans ce cas précis car le mod.ff du mod d'origine ne sera jamais remplacer par celui que tu as uploadé qui est propre à ton mod.

     

    Voila le gentil Mr.HawKs peut me faire redescendre de mon nuage maintenant hihi :mrgreen:

     

    T'a un parachute j'espère ? :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...