LiHo Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 Et mon problème ? avez vous une réponse à m'apporter ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 Bonjour, Je possède une offre dédigame sur laquelle j'ai 2 sites... Le premier est un nuked klan classique et fonctionne très bien. Sur le second est installé mon forum FluxBB... Celui-ci ne fonctionne plus depuis l'intervention et me renvoi ce message d'erreur : Je ne vois pas comment régler le problème ... Avez-vous une idée ? Bonjour LiHo, Pour ce problème je te conseille de faire un ticket via le site verygames. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LiHo Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 très bien merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LiHo Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 Pour ceux qui aurait le même problème que moi (non affichage d'un forum "phpbb") j'ai la solution vous pouvez me demander en MP Donc mon problème est résolu, juste un mot a changer.. Verygames apparemment aurait changer les hébergements qui ne prendraient plus en charge MySQL Improved... Il faut donc configurer son site, forum... pour MySQL Classique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 SVP aider moi a récuperer mon site amxbans je ne sais pas quoi faire. Pour le moment impossible d'envoyer un ticket au support car ca me marque impossible d'afficher la page. Mon site http://loyal.verygames.net/amxbans fonctionnait très bien avant voter intervention et maintenant il ne fonctionne plus. Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 Salut, Il y a apparemment un problème dans ton fichier config.inc.php à la ligne 85. Vérifie s'il n'y a pas quelque chose à modifier dedans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 SVP aider moi a récuperer mon site amxbans je ne sais pas quoi faire. Pour le moment impossible d'envoyer un ticket au support car ca me marque impossible d'afficher la page. Mon site http://loyal.verygames.net/amxbans fonctionnait très bien avant voter intervention et maintenant il ne fonctionne plus. Merci de votre aide Bonjour, Votre site est désormais disponible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 Un grand merci de la rapidité Je vous souhaite un bon après-midi et un bon week end Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaaZ Posted July 18, 2009 Share Posted July 18, 2009 Bonjour a tous, mon script php de récupération de log fonctionnait auparavant. Après votre nouveau systeme d'espace web, j'ai l'erreur. Warning: is_dir() [function.is-dir]: open_basedir restriction in effect. File(../games/cod2/main/pb/svlogs) is not within the allowed path(s): (/data/filer-6/web/web898/htdocs/) in /data/filer-6/web/web898/htdocs/index.php on line 16 je vous montre comment étaient assignés mes variables de chemins (pour accéder au rép des log et les transférer dans un dossier inclus dans /www/) $dir2copy = '../games/cod2/main/pb/svlogs/'; $dir_paste = './logz/'; Pouvez vous me dire que dois-je changer car je ne comprend pas. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papy62 Posted July 19, 2009 Share Posted July 19, 2009 Bonjours suite a l'intervention sur les hébergements web du 15/07/2009 notre site http://frageurs.verygames.net ne marche toujours pas dite moi se que je doit faire svp merci. dans mon ftp j'ai le dossier htdocs avec mon instalation nuked klan et un dossier logs vide:help: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fantole Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Bonjour ;) Depuis la maintenance je rencontre des problèmes avec mon site. En effet j'utilise l'URL Rewriting, mais apparemment, cette fonction est désormais désactivé, donc tout les liens de mon site redirige sur le site ici même VG, avec une erreur 404. Oublie d'activation du module PHP ou pure choix ? Si pure choix, pourquoi n'avons nous pas été prévenue ? Je veux surtout savoir si je dois recoder la gestion de mes liens dans mon code PHP ou pas. Voilà merci d'avance :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fantole Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 En attendant d'avoir plus de nouvelles j'ai recodé mon Forum afin de supprimer provisoirement l'URL Rewriting. Je serais moins bien référencé dans les moteurs de recherches en attendant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fantole Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Re- bonjour ;) Nouveau problème en vue, je n'ai plus l'accès à mon dossier de source tv, j'ignore si c'est le seul. http://www.team-ghost.com/css/sourcetv/index.php Je tenais à le signaler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom Posted July 28, 2009 Author Share Posted July 28, 2009 Re- bonjour ;) Nouveau problème en vue, je n'ai plus l'accès à mon dossier de source tv, j'ignore si c'est le seul. http://www.team-ghost.com/css/sourcetv/index.php Je tenais à le signaler C'était un problème de droits. J'ai mis un chmod 755 et le dossier est maintenant accessible. Pour ton problème d'URL rewriting, je t'invite à faire un ticket. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CFGpower Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Bonjour, Je crois que j'ai le même problème, je ne peut pas accéder à mes dossiers dits "publics", seul les chemins pointant directement sur un fichier fonctionnent, donc impossible de parcourir ! Need help :D s'il vous plait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fantole Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Merci Beaucoup ;) Je vais de ce pas poster un Ticket :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts