Alex Posted April 10, 2004 Share Posted April 10, 2004 Let's Frag ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mOuche Posted April 11, 2004 Share Posted April 11, 2004 J'vais peut etre passez pour je ne sais quoi mais qu'est-ce que verygames :?: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 12, 2004 Author Share Posted April 12, 2004 non non :) je n'ai pas encore bien terminé le site, c'est en cours. verygames a pour but de : * créer une communauté de joueurs (news, forums, ...) * mettre a la disposition des serveurs gratuits * faire de la location de serveurs de jeux voilà pour le début ! a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PouLeT Posted April 12, 2004 Share Posted April 12, 2004 Salut ! J'ai une petite question : Est-ce que verygame va remplacer cs.krnl.org ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 13, 2004 Author Share Posted April 13, 2004 Salut ! J'ai une petite question : Est-ce que verygame va remplacer cs.krnl.org ? non, même si certaines informations sont partagées (comme les graphs MRTG) cs.krnl.org reste le site dedié aux serveurs FREE alors que verygames est le site commun a tous les serveurs que nous administrons. De la meme manière, verygames ne remplace pas clansim.com. Verygames est aussi le site des futurs serveurs publics verygames qui verront le jour bientot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PouLeT Posted April 13, 2004 Share Posted April 13, 2004 Ambitieux. 8) :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest F@lco Posted April 14, 2004 Share Posted April 14, 2004 C'est combien un verygamees 14 sots ? avec passse ? :mrgreen: On cherche un server . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 14, 2004 Author Share Posted April 14, 2004 C'est combien un verygamees 14 sots ? avec passse ? :mrgreen: On cherche un server . l'offre n'est pas encore publique, mais la voici : XS S M L XL XXL Offre 12 16 20 24 28 32 Joueurs 45 60 75 109 105 120 Euros/mois (TTC) Vous êtes libres de mettre un pass ou non. les details seront sur le site sous peu, sous reserve de modifications. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest F@lco Posted April 14, 2004 Share Posted April 14, 2004 Ah Oki ! ben des que ta des details tu pourra les mettre sur le forum ? Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PouLeT Posted April 15, 2004 Share Posted April 15, 2004 C'est combien un verygamees 14 sots ? avec passse ? :mrgreen: On cherche un server . l'offre n'est pas encore publique, mais la voici : XS S M L XL Offre 12 14 16 18 20 Joueurs 59 69 79 89 99 Euros/mois Vous être libre de mettre un pass ou non. les details seront sur le site sous peu. Ce sont les tarifs pour des serveurs privé ? :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PouLeT Posted April 15, 2004 Share Posted April 15, 2004 C'est combien un verygamees 14 sots ? avec passse ? :mrgreen: On cherche un server . l'offre n'est pas encore publique, mais la voici : XS S M L XL Offre 12 14 16 18 20 Joueurs 59 69 79 89 99 Euros/mois Vous être libre de mettre un pass ou non. les details seront sur le site sous peu. Ce sont les tarifs pour des serveurs privé ? :shock: lol dsl je n'avais pas fait attention au : " Vous être libre de mettre un pass ou non. " :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 15, 2004 Author Share Posted April 15, 2004 lol dsl je n'avais pas fait attention au : " Vous être libre de mettre un pass ou non. " :wink: oups, l'orthographe est corrigée, merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest F@lco Posted April 15, 2004 Share Posted April 15, 2004 C'est des servers 1.6 ? :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 15, 2004 Author Share Posted April 15, 2004 C'est des servers 1.6 ? :? oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest F@lco Posted April 15, 2004 Share Posted April 15, 2004 Ha mince nous c'est 1.5 :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest imported_admin Posted April 15, 2004 Share Posted April 15, 2004 Ha mince nous c'est 1.5 :( pas de pb pour passer en 1.5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PouLeT Posted April 16, 2004 Share Posted April 16, 2004 Qui sont les admins des serveurs VG ? C'est un mélange d'admins de free et de sim ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest F@lco Posted April 16, 2004 Share Posted April 16, 2004 Poulet arrete avec t'est admin ! Ta bien vu ce que sa a donne sur free non ? :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 16, 2004 Author Share Posted April 16, 2004 Qui sont les admins des serveurs VG ? C'est un mélange d'admins de free et de sim ? nous n'avons pas encore nommé d'admins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PouLeT Posted April 17, 2004 Share Posted April 17, 2004 Poulet arrete avec t'est admin ! Ta bien vu ce que sa a donne sur free non ? :( F@lco arretes avec tes photes d'aurtografe. :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest F@lco Posted April 17, 2004 Share Posted April 17, 2004 Tu detournes le sujet ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PouLeT Posted April 17, 2004 Share Posted April 17, 2004 lol dsl mais j'ai trouvé ça trop flagrant. :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts