Ptdr Posted May 10, 2004 Share Posted May 10, 2004 Bonjour je voudrai savoir si vos servers match sontt equiper du systeme amx_match deluxe. JE revien a mon ancien topic c'est vraii que vous ets les moins chère je dois trop chipoter... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted May 10, 2004 Share Posted May 10, 2004 Bonjour, Je l'ai testé, mais à priori le plugin est pas très stable. Je ne préfère donc pas le mettre par defaut. Vous pouvez toujours l'installer par ftp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruca Posted May 11, 2004 Share Posted May 11, 2004 Je peut t'aider je viens de l'installer sur CS 1.5 et 1.6 et cela fonctionne très bien a condition de connaitre un minimum comment taper des commandes amx sur la console ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted May 11, 2004 Share Posted May 11, 2004 C'est pas vraiment une question d'utilisation, c'est une question d'installation. Le plugin demande l'installation d'autres plugins (udp plugin?), ou encore demande d'etre recompile pour corriger des bugs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruca Posted May 11, 2004 Share Posted May 11, 2004 Non j'ai une version sans rien installe d'autre ni recompile fonctionne sur 1.6 et 1.5 parfaitement Par contre ce clair que les focntions via UDP fo oublier mais sinon le reste fonctinne tres bien ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted May 11, 2004 Share Posted May 11, 2004 Tu peux me donner un lien pour télécharger ta version ? Le problème sans le plugin UDP, c'est que le plugin amx_match est mal loadé, cal il ne trouve pas certaines fonctions, fournies par le plugin udp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruca Posted May 12, 2004 Share Posted May 12, 2004 Bien sur le voici: http://www.cs-amx.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=174 Sans rien changer il fonctionne sur 1.5 et 1.6 ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sBFylm Posted May 26, 2004 Share Posted May 26, 2004 pareil pour moi DjoDjo !! plugin match deluxe sans rien d'autre autour et ça fonctionne tres bien !! peut etre un petit tuto pour les commandes si j'ai le temps et si c'est aps deja fait !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts