PuNisH YourSelF Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 donne un prix de base pour commencer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNisH YourSelF Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 ok, bin vends les a personne si tel est ton choix verygames vends les token au meme prix jte le rappelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNisH YourSelF Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 l espoir fait vivre! sois tu est *** sois tu le fait expres je suis en train de voir pour acheter 85 token pour 50€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
team-lz Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 l espoir fait vivre! sois tu est *** sois tu le fait expres je suis en train de voir pour acheter 85 token pour 50€ Voila, en effet je vien de lui vendre et la transaction été parfaite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aramis67 Posted July 24, 2009 Author Share Posted July 24, 2009 (edited) je suis content pour vous les gars, sincèrement ! EDIT du premier message Edited July 24, 2009 by Aramis67 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziris Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Rachat de token Voilà transaction effectué ce jour ! L'annonce peut être verrouillée :merci: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorays Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 Bonjour , j'échange donc mon compte Team Fortress 2 et Left Four Dead En parfait d'etat contre 15 token sur verygames . Merci , Et Bonne Journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts