Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Config hardcore promode live 2


    1337exo

    Messages recommandés

    T'as pas besoin de config , tout est dans promod !

    Quand t'es sur ton serveur t'ouvres la console (touche " ² ")et tu tappes :

    /rcon login ton-pass-rcon

    /rcon promod_mode match_hc_mr10 ( 10 étant le nombre de rounds à jouer par coté , c'est ce qui est utilisé partout en général ) et tout est reglé pour un match en HC .

    Pour un mode public en HC faut éditer le fichier custom_public.gsc avec un éditeur de texte , ce fichier se trouve à l'intérieur de z_custom_ruleset.iwd qui peut être ouvert avec winzip , winrar ou 7zip .

    Ensuite c'est /rcon promod_mode custom_public pour activer ce mod .

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    désoler du retard de ma réponse , merci de ton coup de main , mais cela ne marche pas , quand je tape /rcon promod_mode match_hc_mr10 rien ne ce passe même apres avoir reboot le serveur ou simplement changer la carte .

    Ensuite je ne trouve pas le dossier z_custom_ruleset.iwd dans aucun des fichier du FTP ni des sous dossier . merci .

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    merci tous va bien , j'avais un probleme de FTP le dossier mods voulais pas s'ouvrire mais tous est résolue , par contre il y a un petit soucie de connection au serveur pour les autre joueur , les personnes voulants ce connecter au serveur doivent relancer la connection plusieur foi car ils ont du mal a télécharger le mod , beaucoup abandonne avant car ils en ont marre au bout de 3 ou 4 relance , vous ne savez pas a quoi c'est du ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je crois que le miroir de download VG a qques problèmes en ce moment mais ça va rentrer dans l'ordre bientôt .

    En attendant tu peux désactiver la redirection download , ça va download lentement (environ 30/40 secondes pour le promod ) mais il y aura pas de problème de connection .

    Pour le faire tu édites le fichier server.cfg dans le dossier promodlive2 en changeant la ligne :

    seta sv_wwwDownload "1"

    sur

    seta sv_wwwDownload "0" .

    Les gens qui se connectent vont download directement du serveur et pas du miroir VG d'où la limite de vitesse de download de 12kb/s.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    Salut, pour ma part ce qui est du rcon promod_mode match_hc_mr10 ca tourne nikel, mais par contre quand je veux mettre le serveur promod public hardcore ca ne passe pas.

    J'ai testé la manip que tu as mis un peu plus haut en modifiant le fichier custom_public.gsc la ligne

    de ==> setDvar( "scr_hardcore", "0" ); // [0-1]

    a ==> setDvar( "scr_hardcore", "1" ); // [0-1]

    mais après mon serveur sur xfire n'a plus de ping et je ne peux plus aller dessus, j'ai testé d'enlever les telechargements mais rien a faire...

    j'ai aussi testé en tapant la commande en etant sur le serveur, ca me dit modification ok mais c'est toujours pasen HC...

    j'en peux plus du serveur

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    j'ai trouvé une solution alternative mais si quelqu'un peux m'aider a ce que je n'ai pas besoin de miniadmin en permanence sur mon pc ca serais cool...

     

    (avec mon serveur en custom_public) j'ai installé miniadmin3, j'ai mis mon serveur dans la liste et dans parametres il y a une ligne scr_hardcore, il faut mettre 1 dans la colonne qui suit et ca tourne en custom_public en hardcore...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...