Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

3 problemes plutôt enbetant...

Darko

Recommended Posts

-le premier : je cherche , je cherche mais décidément je trouve pas comment mettre un image à l'entrée du serveur (après les envoie des infos client quand il faut appuiyé sur ok... j'ai regarder sur pas mal de sujet g pas trouvé

-le second : je cherche comment mettre une musique de hl1 pendant que le joueur se connect au serveur.. j'ai déja vu ca sur 1.6, mais sur css non

-le troisième , ou je doit mettre mes skins ???

merci de m'aider parceque là je suis crever

-le premier : je cherche , je cherche mais décidément je trouve pas comment mettre un image à l'entrée du serveur (après les envoie des infos client quand il faut appuiyé sur ok... j'ai regarder sur pas mal de sujet g pas trouvé

Vas voir partie tutoriaux... il y'en a un exprès c'est vraiment que tu a mal regarder.

-le second : je cherche comment mettre une musique de hl1 pendant que le joueur se connect au serveur.. j'ai déja vu ca sur 1.6, mais sur css non

Si tu ne l'a jamais vu, tu ne pense pas que ca veut dire que c'est pas faisable pour l'instant?

-le troisième , ou je doit mettre mes skins ???

Je crois aussi qu'il ya un tuto parti Tutoriaux, si tu parle bien des skins Mani Admin côté serveur évidamment.

relie mon post et tu comprendra que je l'ai dejà fais ...

sinon comment ca se fait que sur 1.6 ca marche et pas css.... ya forcement une solution

de toute façon la question est comment mettre une musique (n'importe la quelle ) pendant que le joueur ce connecte au serv