DjoDjo Posted July 22, 2004 Share Posted July 22, 2004 Comment vous trouvez ce logo ? http://www.dbian.org/logo_vg.bmp Si vous avez des suggestions pour l'améliorer, je suis preneur :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PouLeT Posted July 22, 2004 Share Posted July 22, 2004 Peut etre qu'il faudrait que l'on se rend compte au premier coup d'oeil que VG permet de louer des serveurs de jeux, là ça ressemble au logo d'une multinationnal :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted July 22, 2004 Author Share Posted July 22, 2004 Quoi? VG c'est pas une multinationnale? On m'aurai menti ? :-D C'est un logo, pas une bannière de pub :) C'est dur de faire passer un message dans un logo, enfin moi je sais pas comment :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted July 23, 2004 Share Posted July 23, 2004 Quoi? VG c'est pas une multinationnale? On m'aurai menti ? :lol: Je le trouve bien fait le logo Pis le VG combiné qui forme un V avec les 2 lettre, c'est pas bête.... :-D C'est vrai que le but d'un logo n'est pas forcément d'exprimer à lui tout seul ce que fait la société.... Mais vu l'activité de la société, lié au ludique, le logo peut paraitre un peu "austère", mais ce n'est que mon avis :oops: Joli travail de toute façon :) A + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpOoN Posted July 23, 2004 Share Posted July 23, 2004 Moi je trouve joli mais je le garderait pas un logo doit faire tilt ds la tete du lecteur et perso le V ben fo le deviner. pis fo ajouter dessous le nom "verygames" le but d'un logo n'est pas d'etre le plus joli (c juste un + ça) mais d'etre facile à reconnaitre et à mémoriser. Bref fo faire qqch pr que tlm comprenne que c verygames Pr savoir si le logo passe bien mets le en en-tete d'une feuille ou d'un site et regarde si on voit qqch et si on le reconnait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted July 23, 2004 Share Posted July 23, 2004 moi je le trouve sympa mais il manque quelque chose vous voulez avoir de le choix de pleins de webdesigner amateurs lancer un concours avec 1-2 mois de serveur offert et y aura pleins de choix :wink: Je dis ca comme ca mais il manque quelques chose a ce logo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted July 23, 2004 Share Posted July 23, 2004 C'est une bonne idée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted July 23, 2004 Share Posted July 23, 2004 merci quand il y a quelque chose a la cle ca marche tres bien :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sB Fylm Posted July 23, 2004 Share Posted July 23, 2004 il est pas mal du tout !! mon avis, je le verrais bien avec moins d'angle (plus arrondi), moins "évasé" et dans un "cercle" en D sur un fond Bleu Profond avec des nuances de bleu plus clair !! voilà, si ça c'est pas de la critique constructive ..... :-D :-D :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted July 28, 2004 Share Posted July 28, 2004 sympa la baniere Verygames sur les lancement de partie CS 8) vote : A garder !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted July 28, 2004 Share Posted July 28, 2004 le problème c qu'il s'affiche seulement sur le dl d'une map. Sinon au chargement c tjrs celui d'origine. Dommage il est plutot réussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B.A.PJAG Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 moi je trouve super le logo met sa serait encore plus super si il tourner sur elle même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts