Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Vends kit multimod 10+mod serveur css


    mica2611

    Messages recommandés

    Bonjour a tous ,

     

    Je vends un kit multimod , X plugins , lancement automatique par types de map , voici les différents modes de jeu sans aucuns bugs !

     

    Version 1:

     

    [GunGame]

    [Trikz]

    [sliderace]

    [ba_jail]

    [Paintball]

    [Deathrun]

    [Deathmatch]

     

    Version 2:

     

    [GunGame]

    [Triks]

    [sliderace]

    [ba_jail]

    [Paintball]

    [Deathrun]

    [Deathmatch]

    [Zombie Mod]

    [Awp]

    [Football]

     

    CE PACK N'EST EN AUCUN CAS COPIER SUR QUELQU'UN IL A PRIS DES HEURES DE CONFIGURATIONS !

     

    Pack mis a pris 10 tokens pour la version 1/ 15 tokens pour la version 2.

     

    mica , avec la participation dans ce pack de tata2.

     

    Codialement

    Modifié par mica2611
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Oui c' est moi qui l' est fait ce multimod et je lui autorise bien de le vendre s' il veut :mrgreen:

     

    Mais par contre je demande juste que si un gars l' achète, qu' il ne le revende pas SVP =]

     

     

    Pour test : 77.111.194.53:27015 (le mapcycle n' a pas été encore configuré donc attendez qu' un admin aille sur le serveur pour vraiment test)

     

    77.111.194.46:27015 (Mapcycle édité, c' était mon serveur de test, expire dans 3 jours)

     

    Maps du mapcycle sur mon seveur :

     

    aim_ag_texture2

    awp_lego

    ba_jail_electric_razor_v6

    bhop_kiwi

    death_run

    dm_battle2thedeath

    g3_speedball

    g3_psp-nxl_v2

    gg_jamaica

    gg_xbox

    ka_soccer_2006_v3

    ka_waterpolo_2007_v2

    pb_rush_night_v2

    slide_color

    surf_machine

    trikz_eXtreme_final

    zm_lila_panic_v2

    Modifié par xrf22
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Premierement je ne vends en aucun cas un serveur simple avec des scripts récupérés ailleurs , je vends un serveur automatisés, chaque mods/plugins se met en place automatiquement sur chaques types de maps , l'un des premiers serveur avec autant de plugins / mods chargés simultanément sans aucun bugs .

     

    Deuxiemement je trouve ta réponse brusque , d'une part aucun respect du travail effectué mais aussi pas de bonjour , je ne veux pas avoir de soucis avec les admins mais ton status ne t'autorise pas de répondre aussi brusquement sans avoir vraiment pris connaissance de ce Pack multimod.

     

     

    Cordialement

    mica

    Modifié par mica2611
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Si ça ta pris des heures, arrête la config de serveur tout de suite.

     

    Ceci est juste des script Mattie EventScript que tu as récupérer sur le site.

     

    La il n'y a aucune difficulté ( ce n'est le es_load qui faut mettre )

     

    Salut,

     

    Ok je te laisse faire pareil car entre les buggs de compatibilité entre script, les buggs des scripts eux même et le temps de test, d' écrire le tout et d' upload le tout sur les FTP verygames qui sont super lent et en plus le temps que le client t' explique.

     

    Je te laisse le faire en 1H et je le veux sans aucun bugg sur un serveur en fonctionnalité.

     

    J' ai mis du temps car les scripts du mode awp ne se désactiver pas tout seul et donc j' ai du en chercher la cause =]

     

    De plus, tu dis des scripts mannie event scripts, mais bon désolé mais je vais pas m' amuser a réecrire le mode gungame pour dire que j' ai tout fait tout seul ...

    Et y' a le mode zombie a configurer en entier en mettant les skins et les scripts sans bugg de compatibilité

     

    Et pour un modérateur tu pourrais dire "bonjour" au minimum.

     

    Et puis si t' es pas content autant ne rien poster car tu sers a rien en postant ceci dans ce topic à part dire que toi tu es soit disant meilleur mais bon chacun travaille a sa facon et a sa vitesse de plus je ne suis pas un professionel qui fait que ça.

     

    Sur ce je te laisse et je te ne repondrai plus car cela me fera que perdre du temps pour rien.

     

    Cordialement,

    Modifié par xrf22
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je donne chaque jour ce genre de script. De plus il se trouve de partout. Il suffit juste de quelque minutes d'attention.

     

    De plus je pense que les messages viennent de la même personnes ...

     

    Je répond juste pour me défendre, je sais que en étant modo tu as un pouvoir de regarder les IP normalement, go les looks, mais bon je ne vais pas non plus te dire ce que tu dois faire pour regarder si on est les 2 mêmes personnes ou pas

    De plus puisque tu as ces packs pourquoi quand il l' a demandé sur le forum verygames tu ne lui as pas donner gratuitement ?

     

    Cordialement,

    Modifié par xrf22
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Non mais j'ai autre chose.

     

    http://lulucu.lesrebelles.org/vg/Plugin.zip ( ça upload ! )

     

    C'est différent mais plus modulable et peu accueillir plusieurs jeu.

     

    Wouah, trop fort tu es, tu as juste des plugins mais rien de configurer ...

     

    Si je met les plugins sur mon ftp, si je change de map le mode ne s' activera pas faudra que je mette es_load [nom du plugin] sauf que dans mon mode a moi il n' y a pas de besoin de le faire manuellement

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Permet moi de te dire que notre multimod est automatique , configuré a 100% pour chaques types de maps comme exprimés plus haut , je ne sais pas pourquoi tu nous as dit que tu avais un pack, alors que tu n'en a pas ,celui ci demande encore du travail.

     

    Voila merci de ne plus interféré dans ce topic.

     

     

    Cordialement

    Modifié par mica2611
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Moi je t'ai donnée mes pack pré installé.

     

    Après ton pack de mod ne demande pas plusieurs heures de configuration, c'était ma seul critique, l'as tu peut être oublier ?

     

    As tu oublier que tes mods sont totalement different de mes mods ?

     

    As tu oublier que je t' ai demandé de refaire EXACTEMENT la même chose sans bugg en moins de 3H (bien sûr je te laisse partir de 0 comme moi, et encore je t' ai donner le nom de quelques plugins) ?

     

    Tu sais que le multimod n' est pas pré configuré ?

    Tout les petits paragraphes dans le multimod sont à marquer a la main ...

    Et écrire ça ne prend pas 3sec.

    Comme tu peux le voir il y a 12 mods, je met 5 minutes par paragraphe a les configurer, 12 x 5 = 60min. = 1H

     

    Donc désolé mais rien que de configurer le fichier texte multimod mais cela met 1H donc désolé cela m' a prit plus d' une heure a configurer le mode GG, zombie etc... donc réfléchit un peu STP avant de parler

    Donc excuse moi mais après si tu ne sais pas configurer les détails, tu as le droit d' apprendre ...

    De plus tu tu peux mettre tout les plugins sur un serveur et c' est pas comme ça que sur une map GG y' aura pas le mode DM ou zombie, ils seront tous lancer ensemble car tu auras mit es_load [plugin] dans server.cfg, server.cfg est lu a chaque changement de map donc a chaque map tout les plugins y seront, moi sur un zm il n' y a pas de GG =]

    De plus tu ne critiques pas le plugin mais moi dans ton message en disant que je n' ai fais que mettre des plugins ensemble =]

    Ma critique pour toi la voici :

    Tu ne dis pas bonjour, tu donnes un pack de plugin qui n' a rien a voir avec le mien car les tiens sont meme pas configurer donc pour moi un conseil, arrête de te la jouer ou arrête d' être modérateur car un modo se doit un mini. polit donc dire bonjour =]

    Désolé mais dans ce topic je te vois comme ça

    Modifié par xrf22
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je t'invite a parlé sur steam avec moi : voila mon steam amis : lulucu42

     

    Même si je préfére parler ici comme ça tout le monde voit que personne insulte insulte personne et comme ça au moins le gars pourra pas dire il m' a dit nananinanana mais bon je t' ai ajouter ...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci , mais cette partie du forum est plutôt réserver au :

    "Token/Points Bonus"

    Comme son nom l'indique :mrgreen:

     

    Bravo xrl22 , c'est très intelligent d'éditer le premier message d'une page , désormais , les nouveaux arrivant sur ce post seront perdus , on n'y comprend plus rien !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci , mais cette partie du forum est plutôt réserver au :

    "Token/Points Bonus"

    Comme son nom l'indique :mrgreen:

     

    Bravo xrl22 , c'est très intelligent d'éditer le premier message d'une page , désormais , les nouveaux arrivant sur ce post seront perdus , on n'y comprend plus rien !

     

    Quel message que j' ai édité ou on comprend rien ?

     

    Et bravo t' as pas faute de frappe =]

     

    Pour infos "l" n' est pas a cote de "f" donc voilà

     

    Ecrit bien les pseudos STP idras820 =]

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Et Oh calmos mon grand , je me suis trompé d'une lettre , pu importe , l'essentiel est qu'on se comprenne alors ne cherche pas des problème la ou il n'yen a pas ...

    J'ai fais une erreur , mon pc a du buger , le premier message du post n'ètait pas le même tout a l'heure sur mon pc . :-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Et Oh calmos mon grand , je me suis trompé d'une lettre , pu importe , l'essentiel est qu'on se comprenne alors ne cherche pas des problème la ou il n'yen a pas ...

    J'ai fais une erreur , mon pc a du buger , le premier message du post n'ètait pas le même tout a l'heure sur mon pc . :-)

     

    Oui certes tu t' es trompé mais je n' ai jamais vu quelqu' un se tromper d' une aussi grande importance car entre f et l il y a ghjk comme lettre

    Mais bon on s' en fout

     

    Et pour le premier poste bah pas grave, ça peut arriver ^_^'

    Modifié par xrf22
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    "Quel message que j' ai édité ou on comprend rien ?

    Et bravo t' as pas faute de frappe =]

    Pour infos "l" n' est pas a cote de "f" donc voilà

    Ecrit bien les pseudos STP idras820 =]"

     

     

     

    =xrf22;241874]Bonjour,

     

    Oui c' est moi qui l' est fait ce multimod et je lui autorise bien de le vendre s' il veut ...

    ... car entre les buggs ...

    ... awp ne se désactiver ...

    ... Je répond ...

    ... tu ne lui as pas donner gratuitement ...

    ... mais rien de configurer ...

    ... Si je met ...

    ... As tu oublier ...

    ... tes mods sont totalement different ...

    ... As tu oublier ...

    ... je t' ai donner ...

    ... je met 5 minutes ...

    ... je t' ai ajouter ...

     

     

    C'est vrai que parfois une petite erreur de frappe peut survenir ... Et cela sans parler des tournures de phrases qui me donnent mal a la tête...

     

     

    100% solidaire avec Idris820 ^^

    Modifié par BARON
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...