Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Vend 100 tokens


    albanais1080

    Messages recommandés

    Ce serait bien de nous dire en échange de quoi (Allopass , paypal etc ...)

    Ce serait bien de nous dire combien tu nous les vend ?

    Ce serait bien de mettre un screen pour nous prouver que tu possède bien les 100 token.

     

    :merci:

     

    +1, commence avec 1 prix de depart

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Bonjour,

     

    Je vous conseille de faire attention à qui vous vendez vos tokens. N'acceptez si possible que les virements.

     

    Il y a des petits malins qui achètent des tokens via Paypal et font opposition au paiement ensuite.

     

    Cordialement.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    tokens

     

    y a Idris et moi même en acheteur régulier et sérieux ! Sinon j'ai déjà eu des propositions de POLAT ALEMDAR pour 300 tokens 100 € mais prix trop attractif, transfert via allo pass et ne veut pas que je paie après avoir reçu une partie alors que je suis un acheteur sérieux donc MEF sur celui là !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    y a Idris et moi même en acheteur régulier et sérieux ! Sinon j'ai déjà eu des propositions de POLAT ALEMDAR pour 300 tokens 100 € mais prix trop attractif, transfert via allo pass et ne veut pas que je paie après avoir reçu une partie alors que je suis un acheteur sérieux donc MEF sur celui là !

     

    moi je l ais contacté par MP et le prix avait presque doublé,se mefier tout de meme.

     

    sois il essayai de voler quelqu un, sois il vendais vraiment pas cher et s est retracté

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    moi je l ais contacté par MP et le prix avait presque doublé,se mefier tout de meme.

     

    sois il essayai de voler quelqu un, sois il vendais vraiment pas cher et s est retracté

     

    Non avec moi il venait juste de les vendre : 2 mn avant ma prise de contact ! 300 Tokens pour 100 € ! puis 10 mn après il venait d'en ravoir dans les 400 ? il me les proposait pour pas cher !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il faut éviter les transactions par paypal.

    Car des petits malin s'amusent a faire des litige , et je vous dis pas la merde pour négocier avec un agent paypal pour pas qu'il renvoi l'argent a l'acheteur...

     

    Si vous vendez des token , vendez les par virement bancaire par exemple , vous êtes certain qu'il n'arrive rien.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il faut éviter les transactions par paypal.

    Car des petits malin s'amusent a faire des litige , et je vous dis pas la merde pour négocier avec un agent paypal pour pas qu'il renvoi l'argent a l'acheteur...

     

    Si vous vendez des token , vendez les par virement bancaire par exemple , vous êtes certain qu'il n'arrive rien.

     

     

     

     

    Merci idris pour cette information. Car ziris veux me les acheté par paypal donc je ne lui les vendrais pas par paypal.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci idris pour cette information. Car ziris veux me les acheté par paypal donc je ne lui les vendrais pas par paypal.

     

    Ne faites pas non plus une polémique sur paypal ! il y aura toujours des voleurs maintenant c'est un moyen pratique et sur, et je suis facilement à ma 10 ème transaction via paypal pour des rachats de tokens !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...