dexter74 Posté(e) le 3 septembre 2009 Share Posté(e) le 3 septembre 2009 (modifié) Bonjour je dispose de Zombie mod 2.0.1 D , je remercie les personnes qui mon aider. zombie_respawn_onconnect_as_zombie 1 // Autorise joueur qui arrive sur le serveur a joindre zombie_teleportcount 3 // Autorise 3 fois a utiliser !ztele zombie_teleport_zombies_only 0 // Autorise que les zombie a utiliser !ztele zombie_zstuck_enabled 1 // Activer command !zstuck zombie_knockback 4 // Recule du zombie a un arme zombie_first_zombie_tele 1.0 // Quand il est sur 1 le premier zombie revient au spawn Modifié le 3 septembre 2009 par dexter74 Fermeture topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borisbe Posté(e) le 3 septembre 2009 Share Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut, !zspawn => Si le joueur a join il peut joindre les zombies sinon ca marche pas. Dans ton fichier zombiemod.cfg (cstrike/cfg/zombiemod/) zombie_respawn_onconnect_as_zombie 1 !ztele => 3 utilisation maximum Pour Zombies et Humains ? // Number of times a player can use !ztele per round. zombie_teleportcount 3 Sinon laisse à 0 cette variable pour seulement autorisé les Zombies à ce téléporter. // When enabled only allows !ztele to be used by zombies. zombie_teleport_zombies_only 0!zstuck => 3 utilisation maximum Il n'y a pas de limitation de la commande !zstuck // Enables/Disabled the zstuck player command. zombie_zstuck_enabled 1 Désactiver le respawn du premier zombie. Je n'ai pas vu une commande permettant de le faire. Quand on tir les zombie vole tres loin. Augmente cette variable: // The knockback multiplier of zombies. Set to 0 to disable knockback. zombie_knockback 4 Plus elle est haute, plus le zombie sera projeté loin. Tu peux aussi définir la variable "Knockback" dans le fichier zombie_classes.cfg pour chaque Zombies. Ps: La version 2.0.1 est sortie, elle fixe une erreur pour le c4 qui n'était pas restreint par défaut. => http://rapidshare.com/files/27231405...d_v2.0.1_e.rar (Source: http://www.zombiemod.com/forums/showthread.php?t=5922 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter74 Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2009 (modifié) zombie_respawn_onconnect_as_zombie 1 // Autorise joueur qui arrive sur le serveur a joindre zombie_teleportcount 3 // Autorise 3 fois a utiliser !ztele zombie_teleport_zombies_only 0 // Autorise que les zombie a utiliser !ztele zombie_zstuck_enabled 1 // Activer command !zstuck zombie_knockback 4 // Recule du zombie a un arme zombie_first_zombie_tele 1.0 // Quand il est sur 1 le premier zombie revient au spawn Modifié le 3 septembre 2009 par dexter74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borisbe Posté(e) le 3 septembre 2009 Share Posté(e) le 3 septembre 2009 zombie_first_zombie_tele 1.0 // When enabled will teleport first zombie back to spawn. When enabled will teleport first zombie back to spawn. => Quand il est sur 1 le premier zombie revient au spawn C'est sa ? Pour ta question: Désactiver le respawn du premier zombie. ? Je pensais que tu demandais de désactiver le respawn du premier zombie (donc quand il meurt). Si tu veux désactiver le retour du 1er zombie au spawn, c'est bien cette commande ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter74 Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2009 Maintenant quand je tir sur les zombie il vole tres loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idris820 Posté(e) le 4 septembre 2009 Share Posté(e) le 4 septembre 2009 Salut , Diminue donc cette variable , met la a 3 ou a 2 selon tes préférences comme sa : // The knockback multiplier of zombies. Set to 0 to disable knockback. zombie_knockback 2 Plus tu la met haute , plus les zombies voleront loin. En espérant t'avoir aidé ... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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