Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    8 options que j'aimerais voir dans la prochaine mise à jour.


    tealcus

    Messages recommandés

    - un webftp

    - un module de gestion des admins avec application des droits etc..

    - un module de monitoring comme HLSW ( avec la possibilité d'envoyer des commandes RCON ou changer la map etc... )

    - un petit module de gestion des bannis avec les STEAMID ( comme Global ban ou Source ban etc.. )

    - l'intégration de Hlstatx

    - l'amélioration de l'Autoplugin ( avec la désinstallation :-D ) DONE

    - un module de backup du serveur ( online et en local )

    - pour le changement de service ( serverpack/dedigames ) : un petit FXP.

     

    Sachant que tout cela existe déjà ailleurs ( donc tout à fait faisable )

     

    "Elles facilitent beaucoup la vie des non-informaticiens, mais également celle des connaisseurs (gain de temps)." ( de MA )

    Modifié par tealcus
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 weeks later...
    - un webftp

     

    Beaucoup de faille de sécurité avec ce type de service, mais à voir :)

     

    - un module de gestion des admins avec application des droits etc..

     

    C'est à dire une interface ou vous pourriez donner/retirer les droits d'administration du serveur à partir du steam ID ?

     

    - un module de monitoring comme HLSW ( avec la possibilité d'envoyer des commandes RCON ou changer la map etc... )

     

    Oui, nous y avons déjà pensé :) Nous allons prochainement vous proposer ce type de service mais je ne peut pas vous donner de délai pour le moment !

     

    - un petit module de gestion des bannis avec les STEAMID ( comme Global ban ou Source ban etc.. )

     

    Idem que plus haute, en fait l'interface comprendra (je pense) toute une gestion du serveur via des commandes RCON.

     

    - l'intégration de Hlstatx

     

    A voir et à réflechir pour l'intégration de HLstatsX

     

    - l'amélioration de l'Autoplugin ( avec la désinstallation :-D ) DONE

     

    Oui fini :)

     

    - un module de backup du serveur ( online et en local )

     

    On y a pensé également on vous proposera d'ici peu un nouveau système qui permettra de faire des sauvegarde de vos serveurs.

     

    - pour le changement de service ( serverpack/dedigames ) : un petit FXP.

     

    Peut-tu être un peu plus explicite ? Le changement de service serveur pack vers DediGames fonctionne bien, je vois pas trop qu'elles améliorations nous pourrions y apporter.

     

    Sachant que tout cela existe déjà ailleurs ( donc tout à fait faisable )

     

    "Elles facilitent beaucoup la vie des non-informaticiens, mais également celle des connaisseurs (gain de temps)." ( de MA )

     

    Oui, cela existe ailleurs pour la plupart de tes propositions, certaines de ces idées peuvent en effet améliorer et faciliter la vie de tout les joueurs. Mais il existe tout de même des alternatives en attendant :)

     

    Cdt.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...
    Peut-tu être un peu plus explicite ? Le changement de service serveur pack vers DediGames fonctionne bien, je vois pas trop qu'elles améliorations nous pourrions y apporter.
    Il y a quelques mois j''ai décidé de changer d'offre, j'ai du donc uploader mon cstrike en local pour le re-up sur l'autre ftp, mais depuis la rédaction de l'article les choses ont changé =D

     

    ps : tu sais y'a assez d'octet sur le forum pour marquer cordialement en toute lettre :O

    Modifié par tealcus
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ps : tu sais y'a assez d'octet sur le forum pour marquer cordialement en toute lettre :O

     

    Certe, mais je fais ce que je veut :muahaha:

    C'est surtout plus rapide et ça laisse une trace de politesse ;)

    Et puis tout le monde comprend, c'est pas non plus du SMS tout moche.

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    Sourcemab ou global BAN

     

    C'est sur que global ban ou sourceban serait bien si on pouvais l'installer directement :happy-fire: cat moi je ne suis pas trés fort pour installer cela ou alors il faudrait m'expliquer :help: merci de vos reponse futur

     

    Willy31

     

    Edit c'est bon j'ai reussi

    Modifié par Willy31
    Reussi
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...