Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    l|G.I.|l Depuis 2005, Recrute "on"


    eliteserval

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    Le clan l|G.I.|l a été créé en mars 2005 sous Counter Strike Source, tout à fait par hasard..

     

    Depuis nous avons évolué doucement.

    A l'époque... Premier serveur , premiers site web, premières wars..

     

    A ce jour nous sommes une petite 20 ène dans un clan bien encadré,

    avec un serveur public dedigame, 20 slots

    77.111.200.11:27015 ( Jouez dans un bonne ambiance, à l'image du clan)

    2 serveurs match (Entrainements et matchs à volonté)

    Et Mumble. (Détection vocal direct = meilleur précision en match)

     

    Entrainements régulier, matchs tous les jours, mise au point sans cesse du clan entre "hauts gradés" pour qu'il soit toujours le plus au 'top'

     

     

    :waouw: 4 ans et demi de teamplay, nous favorise par rapport à d'autre clan.:waouw:

     

     

    :levitation:Nous ne recrutons pas l'âge mais de la maturité !:levitation:

     

     

    Cotise ou non

    Moyenne d'age 20ans (entre 16 et 26)

    L'age n'a jamais posé problème car le clan fonctionne avec un système de 45 grades et d'ancienneté.

    Le clan bien stable que je vous propose de joindre est bien structuré de par son règlement. Respect à 100% de chaque membre n'empêche pas, nos nombreux délires quotidien:lol2:

     

    Je vous invite donc à rejoindre le site: http://team-g.i.verygames.net/nk

     

    A aller en haut à gauche (recrutement) et faire votre demande en nous laissant votre steam, ainsi notre recruteur pourra, dans un délais raisonnable, entrer en contact avec vous. :laclasse:

     

    -----------------------------------------------------------------------------------------

    -- ! Pyjama?, Low? Noob? Pgm? non ! Que des l|G.I.|l ! --

    -----------------------------------------------------------------------------------------

     

     

     

    Modifié par eliteserval
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sous counter strike source, j'ai marqué css dans la signature.

    Mais je l'ai rajouté merci de l avoir fais remarquer ^^

     

    Oui 45 grades permet de voir qui en veut et qui fait avancer le clan à chaque fois ils montent d un grade. Ceux qui sont dans les premiers grades ont moins d'influence ect

    Modifié par eliteserval
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ★ Bienvenue Dans La Communautée De La Team Eliite ☆

     

    Bonjour,

     

    Juste quelques questions !

     

    Pourquoi votre site ne fonctionne pas ?

    Que veut dire G.I ?

    Pourquoi dire Elite, Fierté, Honneur ?

    Mais surtout l'utilisation des 45 Grades n'est t'il pas abuser ?

    Combien de serveurs avez-vous ?

    Pourriez-vous citer les 45 grades ?

     

    Merci de répondre a mes question !?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    pour le site ça doit être un bug, je préfere ne pas m'avancer ^^

    Pour les servers, il l'a dit, 2serveur match, et un fun de 20slots,

    Pour les grades, ils évoluent comme ils veulent je pense, et ça alors de plutôt bien marcher,

    Si tu veux je peux déjà t'en cité un des 45 (grades) C'est: Maréchal, puisque lui même l'est ^^

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ★ Bienvenue Dans La Communautée De La Team Eliite ☆

     

    Question ou a tu vue qu'il était Maréchal ?

     

    Je ne vois nul part marquer Maréchal dans son SUJET ! :waouw:

     

    Et si tu ne fait pas partie de la Team pourquoi me répond tu ?

    Je veut des réponses précise pas des réponses a la Noix !? ( Si je peut me permettre ) :roll:

    Modifié par Demon_And_Ange
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    l|G.I.|l depuis 2005

     

    Bonjour,

     

    Alors je vais répondre dans l'ordre

     

    Le site à eu un problème à cause d' un transfert de données et pour régler aussi des problèmes dues à un manque de mise à jour.

    Il a été hors service pendant 4 jours, ce qui est réglé maintenant.

     

    G.I. veut dire Galvanized Iron en rapport avec les premiers soldat Américain parti au combat.

     

    Elite, fierté et honneur : elite c'est mon pseudo

    Fierté et honneur: notre devise.

     

    _Mon premier pseudo était [G.I.d'elite] et un jour en mars 2005 des joueurs ont cru que c'était un clan "[G.I.]" et m'ont demandé si je recrutais et j'ai saisi l'occasion mais à la base mon psedo c'est tout :"[G.I.] d'elite" ça c'est fini en elite.

     

    Nos 45 grades (tiré du jeu battlefield 2142 )

    (45 grades du jeu, plus des grades comme leader, co leader qui ont été ajouté)

     

    Les grades sont à droite sur le site:

    http://team-g.i.verygames.net/nk

     

    L'utilisation des 45 grades permet enfaite de voir qui veut évoluer et les membres ne le sentent pas plus que ça. c'est juste que par exemple une question doit être réglé, hé ben pour avoir des réponses et des idées je demande d'abord à ceux qui sont le plus haut et ceux qui n'ont pas beaucoup de grade et donc moins d'influence on beaucoup moins à dire.

    Dans ce raisonnement là, ceux qui veulent avoir mot à dire bosse pour le clan.

    (recrutement développement ect) ça permet au clan de rester le plus au top possible et que ses membre y soit bien dedans.

    Ça évite aussi qu'un nouveau membre qui est la depuis 2 jours ou même un test qui n'est pas encore membre, commencent à nous donner son opinion pour transformer le clan à son image ou parce qu'il a vu, entendu ou chier cette idée le matin en se réveillant.

    Tous les dimanches nous faisons une réunion, les test sont accueillit ainsi devant tout le clan (ça évite de jouer avec des mecs qu'on a jamais vu) et aussi chaque semaine ils montent d'un grade et seulement ceux qui ont bosser pour le clan, montent de 2 ou 3 grades ect ect...

     

    Nous avons un dedigames, ce qui nous permet donc d'avoir 2 serveurs match 14 slots plus un serveur public 20slots

     

     

    Voila espérant avoir répondu à toutes tes questions.

    Modifié par eliteserval
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ★ Bienvenue Dans La Communautée De La Team Eliite ☆

     

     

    Si je peux me permettre au lieu de poser des questions tu ne peux pas aller voir sur leur site??

    tout y est ou presque ^^

     

     

    Bonjour FreeM@n,

     

    Si je pose des questions si qu'il y a une raison ! ( Au moment ou je poser les questions le site ne fonctionner pas ! :waouw: ) Donc avant te t'emballer comme tu le fait regarde les questions que je pose ( Pourquoi le site ne fonctionne pas ? :-( )

     

    Maintenant passons a élite,

     

    Merci d'avoir répondu au question et oui tu a très bien répondu ( enfin j'ai eu les réponse que je désirez :merci: )

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ★ Bienvenue Dans La Communautée De La Team Eliite ☆

     

     

     

     

     

    Bonjour FreeM@n,

     

    Si je pose des questions si qu'il y a une raison ! ( Au moment ou je poser les questions le site ne fonctionner pas ! :waouw: ) Donc avant te t'emballer comme tu le fait regarde les questions que je pose ( Pourquoi le site ne fonctionne pas ? :-( )

     

     

    Je veux rien dire, mais tu t'es emballer toi même, n'essaye donc pas d'appliquer des règles que tu ne respecte pas toi même,

    après, je ne te permet pas de dire que mes réponses sont de la noix, car elle se sont presque toute juste, je me suis tromper, je voulais pas dire que lui était maréchal, mais j'en ai déjà vu sur mes petis passages sur css, qui était lui maréchal, d'or ou d'argent me souviens pas, ca fais presque 6mois

    maintenant si tu es pas content, je te dis tant pis pour toi...

    Bref, encore bonne chance pour toi evil mais pas pour toi angel...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je veux rien dire, mais tu t'es emballer toi même, n'essaye donc pas d'appliquer des règles que tu ne respecte pas toi même,

    après, je ne te permet pas de dire que mes réponses sont de la noix, car elle se sont presque toute juste, je me suis tromper, je voulais pas dire que lui était maréchal, mais j'en ai déjà vu sur mes petis passages sur css, qui était lui maréchal, d'or ou d'argent me souviens pas, ca fais presque 6mois

    maintenant si tu es pas content, je te dis tant pis pour toi...

    Bref, encore bonne chance pour toi evil mais pas pour toi angel...

     

    La discusion et entre moi et FreeM@n donc :merci: zluglu pour ton intervention mais elle était inutile, et desole si je dit ce que je pense en disant que tes réponses sont a la Noix ( surtout que tu n'est point le Leader de la Team G.I )

     

    Et juste une question dit moi pourquoi je m'emballe ? Alors que je lui dit juste : "Si je pose des questions si qu'il y a une raison ! ( Au moment ou je poser les questions le site ne fonctionner pas ! :waouw: )" Enfin bon c'est pas grave je vais pas continuer a poster sur ce sujet car je ne veut pas me prendre la tête avec Elite sachant que c'est sont post de recrutement !

     

    Encore désole Elite pour ces interventions inutiles... :cry:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    roh le fayot qui s'excuse alors que les autres essayent de l'aider, 2réponses différentes de celles du ldr, tu les renvoie toutes les 2 baldingués, alors que quand c'est elite, oula elite oula, tout gentil tout gentil, alors stp quand quelqu'un veut t'aider traite le avec le minimum de respect demander par ce forum,

    et de mon avis, presonne ne voudra t'aider si tu parle comme ça...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Reponses hors contexte

     

    Bonjour,

     

    Les mecs je précise que ce topic est pour montrer aux gens que mon clan recrute si vous pouviez allez faire vos réflexions et passer votre mauvaise humeur AILLEURS ! Sur un autre sujet ça serait bien sympathique pour moi

     

    Merci !

     

    Vous vous prenez la tête parce que l'un à voulu aider et l'autre ne voulait avoir de réponses que de moi, c'est bon on a compris passez votre chemin maintenant. :merci:

     

    :combat-terro::combat-laser:

    Modifié par eliteserval
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...