Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

STEAM_ID_PENDING > Hacking ????

Scorpion17

Recommended Posts

Voili sur mon serveur j'ai quelques problemes du genre ban kick et console ne voulant pas ce présenter meme apres avoir changé le rcon....

De plus lorsque que je consulte psychostats je tombe sur un mec utilisant plusieur pseudo dont certain de ma team |[fog.css]|

Voici un screen franchement c'est louche surtout son Steam_ID :

Voili si quelqu'un a eu ce probleme merci de me dire la marche a suivre pour retrouver ce parasite!

C'est un problème de Steam lorsque leurs serveurs sont saturés.

Les joueurs qui se connectent à ce moment-là, et qui ne peuvent donc pas etre authés, se retrouvent avec un "STEAM_ID_PENDING".

C'est vieux, mais regarde là :

http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=858

http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=965

Concernant les bans ou les pouvoir amx/mani, la solution est facile à trouver... Par contre, pour les Psychostats, je ne vois pas d'autre solution que de se taper l'édition de ses propres logs, et d'effacer le STEAM_ID_PENDING et de le remplacer par le steamID réél du joueur. (qui doit apparaitre un peu plus tard, ou à la map suivante).

Note:

STEAM_ID_PENDING = SteamID En Attente.

:roll:

ps: ceci n'a bien sur, absolument rien à voir avec du hacking; car, de une, il n'y a aucun domage, de deux, le joueur ne s'en rends absolument pas compte (à moins qu'il ait des accès dépendant de son steamID), de trois, le joueur n'y est absolument pour rien, il n'a rien demandé.

:wink:

Guest alex72700

de 4, si tu as un serveur css et mani admin tu peux bloquer le préfixe de ta team pour tous ceux qui ne sont pas de ta team. J'en dis pas plus car si t'es sur 1.6 ca sert a rien mais si t'es sur source demande moi ;)

Guest alex72700

alors il te suffit de créer un fichier autokick_pname.txt avec ton bloc notes puis dedans tu mets :

"[LEP]" k

enfin remplace mon LEP par le préfixe de ta team ;) A savoir que le k c'est pour dire au plugin de kicker tout ceux qui ne sont pas immuniser. Sinon tu peux mettre b pour bannir avex le temps en minutes...

Sinon bah pour pas te faire kicker toi meme faut que tu t'immunises toi et ta team avec le flag :

// a = allows the user to be immune from the autokick/ban name/pname functionality

Voila ;)

Guest alex72700
    pour pas te faire kicker toi meme faut que tu t'immuniqes toi et ta team avec le flag :

Oula, ça doit faire mal :twisted:

c'est corriger ;)

Salut,

tu peux aussi mettre à jour l'info de la steam id dans ta base mysql de psychostats.

Ca prend effet immédiatement en plus ...

pour avoir des infos sur ta db psychostat, consulte le fichier config.inc.php dans psychostat ... ;)

++