Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Un peu plus d'information

PiT

Recommended Posts

Bonjour je cherche un server CS

mais sur votre site il n'indique pas la bande passante, le nombre de server par machine, et enfin si on a acces a la gestion metamod

merci de me repondre et jespere a bientot sur l'un de vos server :)

Pas d'accord avec toi pharaon...

on change pas d'hebergeur comme ça...

Ses questions sont tt à fait normale je trouve...perso j'ai changé sur conseil car je pouvais pas trouver pire que mon ancien hebergeur "gamikzone" sinon je me serai plus renseigné.

Je suis tout à fait satisfait de notre ptit 12 slots publics : tjs plein !! ça c cool et pourtant je vire ts les ping > 130/150 (dsl les gars mais bon je frag pas sur qqn qui saccade moi)

pr le nbr de serveur par machine ben tu peux en avoir une idée ds la section serveur en comptant le nbr de serveurs qui ont la même IP.

Pr la bande passante je pense qu'ils ne la donnent pas car elle ne doit pas être garantie ...comme Free qui offrait du 5Mbit NON garanti.

Car garantire c'est s'engager envers un client...mais bon ça va bien je trouve perso.

de plus tu peux les tester ces serveurs.

SUr le site, les serveurs libres au nom de verygames ont le pass verygames.dans le titre pour entrer.

Prends une paire de potes et va tester.... y a pas mieux poiur se faire une idée.

Enfin, pour ce qui est du nombre de serveurs par mahcines etc etc etc, je vois pas le rapport, tout est variable suivant la machine, sa charge de travail etc etc etc.... donc le mieux ----> faire un test !!