Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Video] - RaSkaSS One


    ScOrP

    Recommended Posts

    lol moi aussi je suis de marseille enfin martigues mais je bosse à l'estaque ... =)

    c'est klr que sur l'A55 ya que ça des boulets :cry:

     

    LOL :-D

     

    pour la vidéo les effet d'accélération sont TERRIBLES !

    vraiment j'adore ... enrevanche j'ai quand même 2 regrets :

    - la vidéo est un peu sombre quand même ... :-/

    - on aimerait voir des frags plus impressionant quand même ...

    genre one shoot deagle ...

     

    Mais GG ! parceque faire une vidéo c'est une très bonne initiative !

    BRAVO !

    Link to comment
    Share on other sites

    Mdr salut voisin

     

    Bon pour la video, j'explique un peu, deja j'ai voulu la sortir rapidement sous la pression des "miens" lol et je manquait de rushs (rush = morceau de film en video lol, pas courrir comme des malades a 5 pour buter l'ennemi :lol: ) et du coup les frags sont pas terribles je l'avoue, pour le fait que se soit sombre, ben je suis un peu deg, la prochaine je tenterai de l'eclaircir.

     

    En tout j'ai du faire 3 jours de film, et 2-3 de montage et 1 pour trouver le bon encodage (car la video final non compressé fait 22 Go !! lol).

     

    Voila maintenant, je pense qu'on va tenter d'en faire une autre a l'occasion d'un petit lan entre pote courant septembre, et celle ci risque d'etre bcp plus travaillée je pense, enfin je ferai de mon mieux ^^.

     

     

    en tout cas merci de t'etre donné la peine de t'inscrire pour pouvoir profiter de mon travail (perso car j'ai tout fait seul).

     

    Avis maintenant aux autres, viendez nombreux la prendre, au plus elle part, au plus je suis content et motivé a en faire une autre.

     

    a++

    Link to comment
    Share on other sites

    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Reply to this topic...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

    ×
    ×
    • Create New...