Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Pack map VG

Anmiresse

Recommended Posts

Bah, tu peux l'avoir avec HLSW.

Le bouton "Mettre à Jour" de l'onglet "Changer la carte" te copie la liste des maps dans la console.

(mais attention, vu le grand nombre de map, HLSW pompe un peu trop les ressources du serveur, et cela provoque 2 à 3 secondes de freeze sur le jeu. Donc n'en abuse pas)

Ensuite, il y a ce thread de Sebilly, mais je doute qu'il soit vraiment à jour.... ( Sebilly ? :lol: )

http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=3280

Au pire, voici le répertoire /maps/ du PackMaps de VG. Tu peux toujours essayer de noter avec un crayon les fichiers .bsp :oops:

http://download.verygames.net/index.php?fm_dir=mappack%2Fcstrike%2Fmaps

Lol pour HLSW, il me mets que les maps officiel, et les maps que j'ai rajouté moi même.

Et quand je vais dans le dossiers map sur mon ftp, je n'ai que les map officiel aussi. Hors quand je me loge sur verygames et que je vais voir le pack map VG, im me dit desinstaller, ca veux donc dire qu'il est installé lol.

Donc je vais voir le lien que tu ma passé. lol quand meme une solution sur 3 qui fonction :p

Merci ! ;)

:shock:

Hum

Le pack maps est pour cs1.6, tu sais ?

Le pack maps s'install le matin, tu sais ?

Quand as-tu demandé l'install ?

HLSW et les maps sur ton FTP corresponds aux maps qui sont installées sur ton Serveur. Si tu ne vois pas les maps du packmaps, c'est simplement qu'elles ne sont pas installées.

:wink:

Le pack map est installé tu sais?

LE pack map fonctionne sur CZ tu sais?

HLSW ne trouve pas les maps! Et je les ois pas dans le dossiers Map!

Je peux te dire qu'elle sont installé car j'ai mis une diziane de map que tu m'avais mis la liste, ben elle étais présente. Vu que la map se charger.