Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Problème de vote multimap...

jumby

Recommended Posts

Bjr a tous. J'ai ajouté quelques maps sur mon serveur ftp. J'ai ajouté les noms de mes maps dans le fichiers maplist.txt afin de l'avoir de ma liste de changement de map. Le problème c'est que lorsque je démarre un votemap classic, le nom de mes maps ajouté n'y sont pas. Comment les ajoutés? merci bcp

Guest alex72700

Bah faut changer la map pour que tes nouvelles maps apparaissent. Si ca ne fonctionne pas c'est qu'il faut régler les cvars dans ton mani_server.cfg

mani_vote_mapcycle_mode_for_random_map_vote 2 // 0 = mapcycle.txt, 1 = votemapslist.txt, 2 = maplist.txt

mani_vote_mapcycle_mode_for_admin_map_vote 2 // 0 = mapcycle.txt, 1 = votemapslist.txt, 2 = maplist.txt

Non mais la solution Alex l'a données, il faut que tu spécifies avec les 2 variables qu'il ta donné quel fichiers de maps tu utilises pour tes votemap !

Ha !! ou cela ??

../J'ai ajouté quelques maps sur mon serveur ftp. J'ai ajouté les noms de mes maps dans le fichiers maplist.txt afin de l'avoir de ma liste de changement de map. Le problème c'est que lorsque je démarre un votemap classic, le nom de mes maps ajouté n'y sont pas. Comment les ajoutés? merci bcp

Voici la reponse :

Bah faut changer la map pour que tes nouvelles maps apparaissent. Si ca ne fonctionne pas c'est qu'il faut régler les cvars dans ton mani_server.cfg

mani_vote_mapcycle_mode_for_random_map_vote 2 // 0 = mapcycle.txt, 1 = votemapslist.txt, 2 = maplist.txt

mani_vote_mapcycle_mode_for_admin_map_vote 2 // 0 = mapcycle.txt, 1 = votemapslist.txt, 2 = maplist.txt

Il s agit la de lance un vote map aleatoir !

Hors son probleme n est pas de lancer un votemap aleatoire mais d avoire les maps qu il a installer dans la liste AVANT LE VOTE !!

Donc Il fo savoir ou a t il place le maplist.txt car il est claire que celui ci n est pas a la Racine du serveur !

Ben oui cleaner..je vois pas pourquoi tu t'excites...la réponse d'alex est juste...alors relis bien la question également !

Ou alors au lieu de nous faire remarquer que nous avons tort, tu donnes la réponse...tu as l'air de la connaitre.

Je résume.

Ce monsieur a ajouter des map sur son ftp et il a éditer son maplist.txt avec le nom des maps --> ok

Il veut now quand il lance un votemap voir ses maps, et bien :

La variable mise à 2 siginifie que lorsqu'il va lancer son votemap, les proposition de map seront celle du maplist.txt

variable mise à 0, ce sera les map du mapcycle.txt et mise à 1 ce sera les map du fichier votemaplist.txt

Et après si ce monsieur parle du votemap automatique a la fin d'un map :

// 0 = standard map cycle,

// 1 = if you don't want your mapcycle to reset to the first in the list when moving to a map not in the cycle,

// 2 = random cycle (uses mani_vote_dont_show_last_maps cvar to exclude last maps played)

// 3 = skip to the next unplayed map in the map cycle list until all maps have been played when it is reset.

mani_mapcycle_mode 0 --> donc là le monsieur aura mis à jour avec les noms de ces map du fichier mapcycle.txt

Donc si je suis à coté de la plaque aussi, merci de ne pas critiquer les posts des autres et de données une réponse !

Guest alex72700

Bon bah la deux fois la réponse a ta question ca devrais etre bon .. A moins que tu t'es trompé de question et que tu souhaites autre chose :) Dans ce cas dis le nous.

Ben oui cleaner..je vois pas pourquoi tu t'excites...

Lo Volti

Je te promet que je ne suis pas exite, je me permettrai pas avec toi ni les autres modo !

Mais j inssite sur le fait que vous n avez peut etre pas repondu a son probleme mais que vous repondez a un autre.

Voila ce que moi je comprend en lisant la question. ( il est bien dommage de voir que nous passons ici plusieurs fois hors que l interresse pas )

- Il ajoute des maps sur sont serveur

- il ajoute les noms des maps dans un fichier MAPLIST.TXT(mais on ne sait pas ou se trouve ce fichier)

- il lance un vote maps, mais ne trouve pas les noms de ces maps dans la liste( la on ne sait pas quel liste )

Est ce la liste des maps avant que le vote soit lance ??? ou est ce la proposition des maps aleatoir ???

Moi je comprends :

- Il tape admin

- va dans le menu vote map

- liste les maps de son serveur pour faire un vote et constate qu il n a pas les maps ajoutes dans la liste avant le vote !!!!

Non je ne connais pas la reponse a son probleme ! Mais je suspect le proleme.

En ce qui me concerne j avait 2 fichiers nommes MAPLIST.txt

- 1 a la racine du serveur

- 1 Autre Dans /halflife_source/cstrike/cfg/mani_admin_plugin

Et seul celui qui se touve a la racine : /halflife_source/cstrike/ est pris en compte

les quel de maplist.txt ?

donnes son emplacement

Cela implique bien qu il puisse en avoir plusieurs ! d ou le problemes

Je ne suis pas certain que se soit LA solution

Mais je prospecte autour d une hypothese qu il ne renseigne pas le bon fichier, car rien n est dit a se sujet dans son poste !

Amicalement

Cleaner

Ps :

Lorsque je suis Exite

J ECRIS EN MAJ :)

Guest alex72700

il y à 3 fichiers sur css pour les maps enfin si il a installer mani admin

:arrow: /games/halflife_source/cstrike/mapcycle.txt

:arrow: /games/halflife_source/cstrike/maplist.txt

:arrow: /games/halflife_source/cstrike/cfg/mani_admin_plugin/votemaplist.txt

Bon alors dsl pour mes manques de messages. Alors voila mon problème tout a fai compris par cleaner mais moins par les autres.

- Je tape admin

- Je vais dans le menu vote map

-Dans la liste les maps de mon serveur pour faire un vote et constate qu' il n a pas les maps ajoutes dans la liste avant le vote !!!!

J'ai plusieurs fichiers maplist.

-le premier ce trouve ==> /games/halflife_source/cstrike/

-le deuxième ce trouve ==> /games/halflife_source/cstrike/cfg/mani_admin_plugin/

Autroment j'ai bien tapper les deux lignes de code que ma proposé alex dans le fichier mani_server.cfg mais rien n'a solutionné a mon problème.

Merci de m'aider pck quand j'veu faire un vote map toutes mes surfs et aim n'y figure pas :shock:

Guest alex72700

tu as mis quelle valeure pour cette variable :

mani_vote_dont_show_last_maps // Defines the last number of maps played to not show in random votemap lists

Guest alex72700

Re: kikou

sa mais arrivé j avais pas classé les map par ordre alphabétique pi etre ke c sa...

je pense pas elles le sont pas moi

il y à 3 fichiers sur css pour les maps enfin si il a installer mani admin

:arrow: /games/halflife_source/cstrike/mapcycle.txt

:arrow: /games/halflife_source/cstrike/maplist.txt

:arrow: /games/halflife_source/cstrike/cfg/mani_admin_plugin/votemaplist.txt

Alex t as donne le chemin du fichier maplist a modifier. Est ce celui ci au quel tu as ajoute tes map ?

As tu relancer le serveur apres ta modif ?