Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[Réglé][CSS] Probleme d'ajout de son

rafalfa

Recommended Posts

Bonjours,

J'ai voulu ajouté des son perso. Cependant une fois installé, et apparaissant bien de la menu d'admin, ils ne ce lance pas. Voici la procédure que j'ai employé :

1/Copié les fichier son dans le fichier : /games/halflife_source/cstrike/sound/admin_plugin/ (a savoir que mon son ne nomme "prout2" et qui est au format .wav)

2/Ajouté dans soundlist.txt la ligne de commande : "prout2" admin_plugin/prout2.wav

3/Activé le download automatique dans mani-serveur.cfg

Si je récapitule mon probleme : les sons apparaissent dans le menu admin mais quand on les lance nous n'avons aucun son.

Merci d'avance.

Ca a l'air correct

Une chose, tu es bien admin du serveur...car des joueurs ne peuvent pas lancer de son (sauf si on change la variable correspondante) donc ce ne sont que les admins qui peuvent les lancer

Essaie dans cstrike/sound/admin_plugin de créer un autre repertoire avec tes sons genre 7sound/admin_plugin/ralfala/ dans lequel tu remets ton sons

P.s oublie pas de modifier soundlist.txt "prout" admin_plugin /ralfalfa/prout.wav

++

Es-tu sûr d'uploader le sons ?? --> Oui j'en suis certain

As-tu un serveur de downlaod rapide avec la variable sv_downloadurl à 1 --> Dans serveur.cfg je n'es tpas cette variable mais le son ce dowload bien a l'entrée du serveur. Faut-il que je la rajoute?

As-tu essayer d'uploader un autre son en mp3 pour test ? --> Non mais j'ai testé avec d'autre sons que jai telecharger sur d'autre serveur CSS

Guest alex72700
    sa pourais venir d'un format de compression?

bah pour tes sons avec mani c'est soit wav soit mp3 sachant que tu peux les compresser en bzip2 mais seulement pour les téléchargement . Sur ton serveur de jeux tu dois les laissez non compresser donc en wav ou mp3. Le bzip2 est simplement pour la partie serveur web si tu utilises le sv_download.