Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[RESOLU] TMN ou la configuration de l'horreur ! HELP

Tampon J3X

Recommended Posts

Bonjour a tous, si je devais résumer ce serai:

:help:

Création d'un serveur TMN (C'est mon premier essais dans ce domaine...) (DediGames #391 serv Nº3534VG3534 IP=77.111.196.200:27015) chez VG: OK, je le vois, il semble tourner, j'accede dans le FTP pour le fichier cfg, jusque là, rien de dramatique.

J'ai auparavant cherché les Tutos, déjà, là ça se compliquait: entre les liens morts (pourtant mis en place par nos amis de chez VG) les endroits dispersés ou ils sont (ben oui, c'est pas ma faute!) et le reste du Web, mes favoris ont méchamment gonflés...mon temps de sommeil lui a fait 1/x.

Quand je lis ceci: (extrait de : http://forum.verygames.net/showthread.php?t=38565)

Modification du fichier NATION.CFG

Inscrire votre login et pass de votre compte de jeu

dans l'encadrement VIEWS cliqué sur Dedicated servers et entrée votre Clé de jeu et use this Key

TOUT S ARRETE !

quels sont ces identifiants magique qui ouvrent la porte ? :evil:

En tous cas pas les miens... :evil:

Et la j'ai bien mis un Ticket chez VG mais il doit encore y avoir quelqu'un chez eux qui pense: encore un qui lit pas les tutos... (:fonction-rechercher ou autre...)

DSL, je lis... mais là, impossible... et depuis 36h00 j'attends qu'une bonne âme se pose réellement la question: pourquoi ?

Las d'attendre je mets ce post au cas ou, quelqu'un pourrait m'aider: je ne suis pas tombé dans la marmite informatique tout petit...

Merci a tous.:levitation:

Up !

UP ! Please... :happy-fire:

ben on peu pas dire que ca avance beaucoup ....en 96h00...

et en une semaine non plus...

Ya quelqu'un vraiment sur ces forums ???? qu'au bout de 48 h00, on peu comprendre... mais là !

En tout cas, pour moi, a ce niveau d'excellence, le constat est ... AUCUNE UTILITE de poster !

Edited by Tampon J3X