Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

probleme avec joebot qui restent en spectateur!

HensoN

Recommended Posts

salut, j'ai plusieurs problemes avec jeobot, les bots restent constament en spectateurs malgré que j'ai mit partout off dans les config, les bots ne s'ajoute pas en ct ou terro quand je clique dans le menu, quand j'appui sur h je retombe sur le menu du bot et non sur le menu pr changer de coté. aider moi merci

Il semble que depuis la dernière mise à jour de Steam, le système de menu a légerement changé.

Cela a eu pour conséquence de faire buger _tous_ les bots pour cs1.6.

Il se trouve que les correctifs arrivent petit à petit, mais j'avoue que je n'ai pas trouvé celui de JoeBot.

En revanche, PODBot est à jour, et je te confirme qu'il marche pour CS1.6 :)

:arrow: Site Officiel de POP Bot

:arrow: Forum Officiel de POPBot

:arrow: Pack D'installation tout-en-un POPBot

J'avoue que je ne sais pas si ce pack tout en un contient le correctif du "bug spectateur".... Donc à tout hasard :

:arrow: Librairies POPBot Spectator Bug *fix* (correctif des PodBots pour le bug des spectateurs)

voila, voila. Avec tout ça, tu devrais t'en sortir

( en tout, moi j'y suis arrivé :P )

et si tu veux savoir quels sont les autres bots possible... va voir là :

http://forums.bots-united.com/

:roll:

Tous les liens sont plus haut....

Par contre, j'ai pas trouvé de pack avec le correctif direct.

Pour le tuto, va falloir attendre un peu ... :roll:

Bon je vais résumer tout ce que j'ai fait et vous aller me dire les choses à refaire ou a modifier:

_j'ai revolution script 4.2 pour Cs (jai deja le menu pour les bot avec h)

_j'ai uploader podbot de revolution script dans cstrike/addons sur mon serveur

_j'ai télécharger la mise a jour de podbot avec le lien au dessus et puis j'ai remplacer l'ancien fichier par le nouveau qui fait la meme taille (332ko)

_j'ai ajouter win32 addons/podbot/podbot_mm.dll dans metamod/pulgins.ini sur le serveur comme le dit le tutorial du site cs-amx au dessus.

Voila j'ai reboot et tout, quand je veux ajouter des bot sur mon serveur ca ne marche pa, si quelqun peut maider ca serai tres sympa !!!

_j'ai ajouter win32 addons/podbot/podbot_mm.dll dans metamod/pulgins.ini sur le serveur comme le dit le tutorial du site cs-amx au dessus.

Cette librairie est pour un serveur sous windows

Hors, les serveurs Verygames tournent sous linux (le *.so donc...)

:wink:

ha oui une chose aussi, j'ai télécharger le correctif et j'ai remplacer le vieux, il a pour nom: podbot_mm_i386.so-R2B46d

je dois donc mettre: linux addons/podbot/podbot_mm_i386.so-R2B46d à la place de linux addons/podbot/podbot_mm_i386.so ???

• 2 weeks later...
    • 3 months later...

http://joebot.bots-united.com/

Due to the steam update a lot of users had problems running the bots, since they stayed in spectator mode. Check this link for update for the windows version, a linux version will follow.

note : files have been updated again

Voici ce que j'ai trouvé en quelque clicks.

Si on suis le lien, on se retrouve sur Le sujet Officiel de ce bug pour les JoeBot...

Seulement, après avoir lu les 6 pages, il me semble bien que le correctif n'existe que pour Windows, et que les Linuxiens attendent encore.

Désolé.

:?

• 10 months later...

Presque 1 an après j'ai peur qu'il ne te reponde pas :D.

Par contre si tu vas voir dans l'espace tutoriaux du forum il y en a un qui porte sur l'installation des JoeBot je crois. M'enfin on quasiement tous les bots s'installent de la même facon, après c'est juste la configuration qui varies mais les fichiers cfg sont commentés et bien expliqué.

http://forum.verygames.net/showthread.php?t=10062