Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Votre avis m interesse

TrisTan

Recommended Posts

Salut a tous

Voila , depuis quelque temps , j entends dire que certains utilise la commande : cl_crosshairscale 1800 ou autre pour réduire la taille du viseur.

Jusque là aucun probleme , la suite est plus énnervante a mes yeux.

Ils font un POINT qu marqueur délébile entre la cible réel du viseur , de couleur voyante pour ainsi avoir un avantage certains lorsque le viseur traditionnel a CSS se voit moins bien voir beaucoup moins bien suivant le décor.

Votre avis m intéresse !

Pour ma part ca m énnerve.

@+

[joke]

Moi j'ai 2 gros traits rouges en plein milieu de mon écran :)

C'est vachement pratique quand je suis au scoot unscope.

Par contre, c'est chiant pour taper un texte sous word...

[/joke]

:roll:

Non sans déconner.... Deja qu'il faut etre atteint pour faire ça, comment le détecter sans etre derrière le joueur ?

c'est uniquement un effet graphique qui leur donne l'impression de mieux viser alors que c'est juste un viseur plus petit, ça n'a bien sûr aucune influence sur le recul ou la trajectoire des balles, l'avantage gagné est inexistant à part dans la tête.

au passage faites l'expérience et vous verrez qu'un unscope awp à distance raisonnable ne tombe pas au centre de l'écran, contrairement au scout.

c'est uniquement un effet graphique qui leur donne l'impression de mieux viser alors que c'est juste un viseur plus petit, ça n'a bien sûr aucune influence sur le recul ou la trajectoire des balles, l'avantage gagné est inexistant à part dans la tête.

au passage faites l'expérience et vous verrez qu'un unscope awp à distance raisonnable ne tombe pas au centre de l'écran, contrairement au scout.

n empeche Oum , mettre du marqueur de couleur fort visible sur l ecran au centre du viseur , je trouve ca quand meme abusé

@+

n empeche Oum , mettre du marqueur de couleur fort visible sur l ecran au centre du viseur , je trouve ca quand meme abusé

@+

Salut all :twisted: Tristan déjà tu devrais poster tes remarques sur notre forum et pas essayer d etre le Fragueur le plus clean sur verygames hein l ancien cheater que tu es !!! :twisted:

Moi même j'utilise cette façon de jouer et malgré tout ça ne me fait pas monter mon niveau de jeu qui reste sûrement le plus nul de notre team alors SVP arrête tes conneries d enfants Battus :wink:

PoinG sur l écran ...lol ou Crosshair petit ou grand ou bleu ou rose

Les calimero (s) de ton genre devrait tourner ça langue 7 fois avant de parler mec ...

Et n oublie pas notre forum est la aussi pour te plaindre et laver son linge en famille mec pour moi l affaire est close@+MrCleanner

Arreter avec ca!!!

Bonjour a tous et bonjour tristan qui fait partie de la meme team que moi salut mec et si tu as une remarque a faire pas rapport a la technique du crosshair que g enseigner a la team tu vien le dire a ta team mec tu est plus vieu que moi alors g pas de lecon a te donner mai si tu as une remarque a faire a tes coequipiers dis la nous au lieu de le dire sur un forum qui etait inconnu a mes yeux et aussi remarque a Heox se n'est pas du cheat moi je sais cheater et ca n'en est pas c juste une commande rentrer dans la console pour tes yeux pour voir ta cible plus petite(a tes yeux) mais ca ne change rien a ta facon de jouer alor arreter les mec avec vos reflexion tout de suite le mec c un cheater il connai et applique une commande tout de suite c un cheater arreter ceux qui dise ca c ceux qui ne les connaissent pas et qui sont jaloux alors reste trankil Heox et ne traite pas les gens qui utilise cette commande de cheater ok sinon change de jeux je ne te connai pas mai les mec comme toi ca me fait perdre mon sang froid

Et mec daccord on a ps de compte a te rendre mais quand tu a un probleme ou un avis a demander,demande le nous aussi moi sa m'interese aussi de savoir ton avis mec on est dans la meme team alor parle nous mec c'est tous

pense comme tu veux peu importe ...

Et mec daccord on a ps de compte a te rendre mais quand tu a un probleme ou un avis a demander,demande le nous aussi moi sa m'interese aussi de savoir ton avis mec on est dans la meme team alor parle nous mec c'est tous

Merci d avoir quitter la Team apres notre remarque sur ce Topic Mr Tristan et d avoir virer le contenus de notre site et tout ce qui vas avec :twisted:

Merci d avoir quitter la Team apres notre remarque sur ce Topic Mr Tristan et d avoir virer le contenus de notre site et tout ce qui vas avec :twisted:

de rien c est gratos , c est moi qui est tout fais :)