Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Sponso ma team


    Street4rt

    Messages recommandés

    Salut tout le monde !

     

    Sa fait plusieurs mois que je cherche un sponsor pour ma team, un ancien membre de ma team a était renvoyé et une il a monté sa propre team et est sponso par nitro-serve.. Quel est le secret mdr ?

     

     

    Des wars j'en est fait beaucoup quand même, et ma team fait un certain temps et sont connu sur Verygames =S...

     

     

    Donc j'aimerai savoir ce qu'il a fait de + que nous lol car sa fait 1 semaine qu'il a monté sa team, et il est déjà sponso =S

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Juste une question, es-tu sûr et certains qu' il est sponso' ? (preuve)

     

    Au moins vôtre team a t' elle chercher ? (si tu veux on peut t' aider a en trouver)

     

    Votre niveau d' activité en général et votre niveau de jeux est il mauvais ?

     

     

    Et il y a des conditions a accepter, pour ma team qui est sponso' (depuis aujourd' hui) il y avait plusieurs conditions, faire de la pub pour eux (sur le site, steam community, pseudo IG), acheter un serveur FFA a 16€ (c' est pas la mort ...), affronter la team VG (euh..., ouais =] ), etre inscrit en 5on5 Ladder ESL, etre actif sur CC et en général

    En contre partie, nous avons un site internet en .fr, un serveur war.

     

    Et j' ai cru comprendre que plus tard si nous arrivons a etre bien classer en 5on5 Ladder ou EAS, etre sous contrat =/

     

    Perso, je n' aurai pas accepté mais bon, ce n' est pas moi qui décide ...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Certain GSP sponso comme cela, car ensuite ça leur fait de la pub.

     

    Mais généralement, tout le monde est accepté ... Donc il n'y a pas de miracle a être sponso.

     

    Après tout dépend s' il veule sponso' une team pro ou pas

     

    Je pense que une team pro fera plus de pub qu' une team toute petite

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bah y a toujours moyen d'être sponso, le secret, c'est de chercher "location serveurs de jeux" sur google, tu va a la page 25/26 et a partir de la tu cherche, moi je l'ai fais et on est sponsorisé par games-serv.fr ;)

     

     

    Vaut mieux etre sponso' par de la qualité après ...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Après pour le sponsoring faut chercher sur le net

     

    Style des hébergeurs de serveur dédié (je pense que c' est ce qui a de mieux pour css) du style OVH (mais je pense pas qu' il sponso') ou encore 1and1 (idem)

    Ce serait bien mais bon, je pense pas qu' il sponso'

     

    Autrement tu peux aller chez les concurrents de VG (que je ne citerais pas, logique ^^')

     

    Mais bon faut chercher quoi ^_^'

     

    Au niveau des thèmes tu as beaucoup de chose, après tu n' es pas obliger de te faire sponso' par des hébergeurs mais par des sites de movie making css

     

    Tu as des sites du style Vakarm.net

     

    http://www.infprod.com/

     

    Ou encore http://www.themovievault.net/

     

    Quand ils auront leur site ON

     

     

    Ceux sont que des idèes bien sûr =]

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...