JunKystar Posted November 30, 2009 Author Share Posted November 30, 2009 Merci pour vos réponses mais je n'ai pas trop compris le lien de freem@an et les sons c'est les sons a jouer en pleine partie avec le menu admin. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeMn Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 le lien que je te donne est pour te permettre d'encoder tes sons avec les bons réglages pour qu'ils fonctionnent (si tu souhaites les encoder toi meme) ensuite comme dit juste au dessus fait une recherche avec le mot "speech" dans le forum et tu trouveras ton bonheur car cela a déjà été expliqué plusieures fois ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JunKystar Posted December 1, 2009 Author Share Posted December 1, 2009 (edited) Ok merci. euh petit problème quand j'essaie de mettre un ami admin du serveur sa ne marche pas et pourtant il a bien fait ce qu'il fallais faire car c'est moi qui lui ai fait. S'il vous plaît aidez moi. Edited December 2, 2009 by JunKystar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts