Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Serveur classé

kobbybest

Recommended Posts

• 1 month later...

Non, la raison est que EA-France a donné l'exclusivité de location à une autre société en France (chose que nous ne parvenons pas à comprendre, même en réfléchissant longtemps).

Si nous avions la possibilité de louer des serveurs rankés, nous aurions tout de suite mis des serveurs 64 slots à disposition.

Nous ne ferons peut-être quand même, mais je ne suis pas persuadé qu'ils aient beaucoup de succès.

merci de votre reponse

perso j'ai vu des serveur pour bf2 a 96 € par mois dc c sur qu'avec les offre multi game que vous proposé. je pense que c pas trop jouable

car si on a environ 90 € pour juste un serveur BF2 que serait le prix pour un serveur multi ;)

@++

• 1 month later...

serveur

Bon bah moua, j'ai un serveur chez eliott ness 24 slot ranked a 80€

mais j'espere vraieemnt que VG aura un jour le droit au serveur ranked car leur interface demande 4 login et 4 mot de passe differents et il y a 2 site different pour administré, puis ya plein de chose que l'on peut pas faire soit meme. Bref , ils on le monopole du merdier . Donc je pris pour que VG puisse un jour le faire que je puisse dégagé de chez Eliott ness.

Franchement ne louer chez eux que si vous avait 1h30 a perdre pour une simple mise a jour de patch BF2 sinon passer votre chemin, il font pas dans le simple et prenne pas mal les gens pour des neuneus

• 2 weeks later...