Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [RESOLU] probleme MAJ mumble 1.2.0


    jobar13

    Messages recommandés

    bonjour,

    suite a la mise a jour,je suis dans l'impossibilité de lancer mumble,un double clike sur l'icone et rien ne se passe.

    toute ma team arrive a rentré sur le mumble,mais pas moi.

    on a tout tenté réinstallation etc...............

     

    d'ou peut venir ce probleme sachant qu'avec les autres versions ça marchait nikel.

     

    pour info je suis sous windows xp.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Réponses 84
    • Created
    • Dernière réponse

    As-tu fait une déinstallation de ton ancien client Mumble ?

     

    Pour mon Dedigame :

     

    J'ai installé la dernière version de Mumble sur mon PC.

    (avec l'option déinstallation de l'ancienne version et garder les favoris)

     

    J'ai démarré le serveur Mumble par le Panel Verygames.

     

    Et tout est ok, rien à reconfigurer, ni coté serveur, ni coté clients.

     

    Et toutes les personnes ayant accès à mon serveur Mumble n'ont pas eut de problème avec la mise à jour.

     

    Sous Vista 64bits, le PC fige durant 15 secondes au lancement de Mumble.

     

    Sinon aucun problème, ni même pour la qualité audio.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

    Même chose pour moi exactement le même problème je double clic, rien ne se passe, malgré maintes tentatives de désinstallations etc... toujours le même problème...

    J'ai vu sur un forum une histoire de direct x a mettre a jours, j'ai tenté le coup mais rien n'y fait

    Je suis sous Win XP! je déprime ^^

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'utilise Mumble 1.2.0 Et tout ce passe trés bien, Pareil pour tout les membres de ma team.

     

    mais lol on demande de resoudre le problème pas de dire que chez toi tous ce passe bien

    autant s'abstenir pour sortir de anneries de la sorte, ce que veulent les personnes c qu'ont les aides si tu ne sais pas abstient toi de dire c conneries stp :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    mais lol on demande de resoudre le problème pas de dire que chez toi tous ce passe bien

    autant s'abstenir pour sortir de anneries de la sorte, ce que veulent les personnes c qu'ont les aides si tu ne sais pas abstient toi de dire c conneries stp :)

     

    En dissant cela, C'etais pour leur faire comprendre que le probléme ne venais pas de mumble, Mais de eux.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Moi aussi j'ai mon mumble qui fonctionne, mais j'ai également des mecs de ma team dont la mise à jour est problématique et le poste ici permet de résoudre les problème donc ce n'est pas en disant "pour ma team et patati et patata " que ca va aider les personnes ayant un problème.

    En faite ce qui se passe une fois l'instalation terminé le mumble.exe ne se lance pas, alors qu'ils n'ont aucun problème avec d'autres programes, qu'ils ont instalé et réinstalé au moin 10X la mise à jour, qu'ils ont passé un coup de ccleaner après et que rien ne se passe et avant cette mise à niveau, l'ancien mumble fonctionnait correctement.

    Et nous voila bloqué pour play en war car personne n'arrive à trouver de solution...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    merci de vous etre penché sur le problleme

    maintenant ça fonctionne j'ai re dl la version snapshot et ça fonctionne je comprend pplus,je l'ai dl ya 2 jours ça n'a pas fonctionné et pouf ça marche.

     

    voila pour ma part c'est resolu j'espere que pour les autres qui avait le probleme le telechargement de la version snapshot a fonctionné aussi:merci:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...