Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Mise à jour Left4Dead 2


    Invité Invité

    Messages recommandés

    Salut HawKs,

     

    J'ai cherché dans le forum et ailleurs mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question qui va suivre, cela a sans doute déjà été répondu, si c'est le cas, désolé de la reposer.

     

    Cela va faire 3 fois que ma team et moi sommes confrontés à ce problème depuis la sortie de Left 4 Dead 2, Valve fait une mise à jour un vendredi soir aux USA, en France, décalage horaire oblige, VeryGames est alors "fermé", et VeryGames ne mettra à jour ses serveurs que le lundi suivant, rendant alors notre serveur L4D2 injoignable pendant tout le week-end !

     

    Ça fait le 3ème week-end qu'on avait planifié avec ma team pour faire de longues campagnes expert+realism à jouer pénard sur notre serveur bien réglé où l'on peut contrôler ce qu'on veut, et c'est donc le 3ème week-end depuis la sortie du jeu où l'on est incapable de rejoindre notre serveur parce que nos clients ont été automatiquement mis à jours par Steam, et que nos versions clients différent de celle du serveur, en l'occurrence ce week-end nous étions en v2.0.0.6 et le serveur était toujours en v2.0.0.5...

     

    C'est vraiment ultra frustrant de se faire avoir à chaque fois, le jeu vient juste de sortir et il y aura donc des updates comme ça chaque semaine pendant encore un bon moment.

     

    Je pense que vous procédez à des mises à jour manuelle des serveurs en une seule fois parce qu'ils doivent partager les mêmes fichiers, mais ne pourriez-vous pas trouver un moyen de rendre cela manuel pour vos clients, un bouton dans le panel par exemple, ou mise à jour auto quand on redémarre manuellement notre serveur, ou bien être plus réactif lorsqu'une mise à jour sort, parce qu'un week-end entier représente 2,5 jours d'attente avant de pouvoir à nouveau se servir de nos serveurs...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...