CrAHeR Posted July 28, 2004 Share Posted July 28, 2004 Bonjour, J'ai remarqué que certaines maps du pack condition Zéro adaptées pour CS1.6 qui sont sur votre FTP pour l'utilisation de sv_downloadURL diffèrent du pack map que j'ai. J'ai donc récupéré celles que vous avez seulement voila, maintenant le serveur plante sur ces maps-la.Dès que je remet les .BSP que j'ai dans mon pack tout refonctionne correctement seulement lors de l'upload de la map pour les gens qui l'ont pas, ca plante car la map diffère de celle du serveur. Pourriez-vous télécharger le pack condition zero présent sur le site de la CMF dont je met le lien ci-dessous et mettre ainsi à jour vos maps sur votre FTP? http://www.wavve.org/files/Condition-Zero_Map_Pack.zip Merci beaucoup :-D CrA$HeR Serveur #146 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted July 29, 2004 Share Posted July 29, 2004 C'est curieux çà Car les maps que j'ai installé sont justement ce pack de la CMF :? Problème dans l'upload ? Si quelqu'un d'autre à rencontré ce problème ? cela permettrait de définir quel est le ftp qui est mal uploadé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrAHeR Posted July 29, 2004 Author Share Posted July 29, 2004 Apperement j'ai eu le problème que sur le .bsp de de_dust_cz En fait celui qui est sur le FTP verygames est différent de celui présent dans le pack CMF. J'ai essayé de mettre celui du FTP sur le serveur, mais la le serveur plante. En remettant le pack CMF sur le FTP verygames tout devrait rentrer dans l'ordre. Le problème ne se produira pas chez les gens ayant déjà installé chez eux le pack CMF, mais par contre il génèrera des erreurs chez ceux qui uploaderont la map au changement de map. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted July 29, 2004 Share Posted July 29, 2004 tu as un probleme de wad sur dust_cz ? c'est çà ? Car le pack officiel a un wad manquant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrAHeR Posted August 7, 2004 Author Share Posted August 7, 2004 Oui c'est ca, mais dans mon pack il y est ce fichier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 En fait le fichier manquant est un wad qui s'appelle : hlbasics.wad Voici le lien pour le mettre sur ton ftp : hlbasics.wad met le et dit moi si çà marche si tu veux.... :-D A + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted August 19, 2004 Share Posted August 19, 2004 Pas de problème de .wad mais de .bsp Bonjour, en fait le probleme sur la map dust2_cz est sur le .bsp et non en relation avec le .wad. En fait le .bsp présent sur le ftp fait environ 3.5 MO alors que la map que j'ai fait environ 4.1 MO. Le problème doit venir de là, parceque effectivement quand je mets la map dust2_cz tout le monde s'en va et un message me dit que la map est differente de celle du serv(normal). personnelement j'ai remis sur le ftp la map que j'avais deja donc pourrons venir jouer uniquement ceux qui l'avait déjà c'est dommage. (malheureusement le problème est identique pour d'autres maps cz comme italy, prodigy, aztec.......). Comment faire pour que les maps soient identiques et puissent etre telechargées du site? Merci :-D Bons frags a tous 212.85.150.23:27015 : [Fr] Le Serveur de l'Aube Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted August 19, 2004 Share Posted August 19, 2004 bah je vais regarder... Mais c'est bizarre car c'est un packs maps qui fonctionne bien j'ai moi meme testé ces maps et elle fonctionnaient... Bizarre autant qu'étrange.... A suivre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted August 19, 2004 Share Posted August 19, 2004 C'est sûr que c'est très étrange, je ne comprend pas comment des maps peuvent être identiques alors que leur taille est différente! En tout cas je vais enlever les maps cz de mes fichiers maps.ini et mapcycle.ini en attendant que le problème soit règlé! :-) On verra bien ! :D Pourriez vous me mettre au courant quand le probleme sera réglé! Merci beaucoups 212.85.150.23:27015 : [Fr] Le Serveur de l'Aube Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted August 19, 2004 Share Posted August 19, 2004 Peut-tu me dire ou tu as DL les maps en question stp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted August 19, 2004 Share Posted August 19, 2004 J'aimerais bien mais je ne peux pas, je les aient download a partir d'un serveur et les maps marchaient aussi sur les autres serveurs, alors que sur le mien elle diffère! Je suis désolé de ne pas pouvoir répondre a ta question, j'aurais bien voulu t'aider mais la.... Par contre j'ai toujours les .bsp en questions sur mon pc!!!!!! Je peux te les transmettrre si tu veux! Encore désolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted August 19, 2004 Share Posted August 19, 2004 Mais en fait les maps marchent mais tous les joueurs n'ont pas les meme .bsp donc partent du serveur! Ce ne sont pas des maps qui ne marchent pas!! :? C'est ca que je comprend pas deux fois la meme map mais pas le meme fichier :shock: on verra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted August 19, 2004 Share Posted August 19, 2004 juste une précision ces maps ne sont utilisables qu'avec CS 1.6 car elles ont été modifiés pour cette version.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted August 19, 2004 Share Posted August 19, 2004 ok alors je commence a comprendre! lol en fait je suis sur que les premiers serveurs qui disposaient des maps cz les tenaient justement de cz et n'avaient pas encore été modifiées pour cs 1.6! Ce qui pose un gros probleme pour tous les serveurs puisque tous les joueurs n'auront pas la meme map! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted August 19, 2004 Share Posted August 19, 2004 je te conseille de récupérer le packs CZ pour CS1.6 tu peut le récupérer sur ce site : http://www.cmf-maps.net/pages/main.php?id_page=000500&v=1&id_categ=8 (CZ-mappack) A + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted August 19, 2004 Share Posted August 19, 2004 Merci je vais le faire mais je ne vois pas comment faire, puisque quand je la met je suis tout seul dessus et cela m'embète! Merci quand meme :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts