Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Probleme sur certaines maps du pack CZ

CrAHeR

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai remarqué que certaines maps du pack condition Zéro adaptées pour CS1.6 qui sont sur votre FTP pour l'utilisation de sv_downloadURL diffèrent du pack map que j'ai.

J'ai donc récupéré celles que vous avez seulement voila, maintenant le serveur plante sur ces maps-la.Dès que je remet les .BSP que j'ai dans mon pack tout refonctionne correctement seulement lors de l'upload de la map pour les gens qui l'ont pas, ca plante car la map diffère de celle du serveur.

Pourriez-vous télécharger le pack condition zero présent sur le site de la CMF dont je met le lien ci-dessous et mettre ainsi à jour vos maps sur votre FTP?

http://www.wavve.org/files/Condition-Zero_Map_Pack.zip

Merci beaucoup :-D

CrA$HeR

Serveur #146

Apperement j'ai eu le problème que sur le .bsp de de_dust_cz

En fait celui qui est sur le FTP verygames est différent de celui présent dans le pack CMF.

J'ai essayé de mettre celui du FTP sur le serveur, mais la le serveur plante.

En remettant le pack CMF sur le FTP verygames tout devrait rentrer dans l'ordre.

Le problème ne se produira pas chez les gens ayant déjà installé chez eux le pack CMF, mais par contre il génèrera des erreurs chez ceux qui uploaderont la map au changement de map.

• 2 weeks later...
    • 2 weeks later...

Pas de problème de .wad mais de .bsp

Bonjour, en fait le probleme sur la map dust2_cz est sur le .bsp et non en relation avec le .wad. En fait le .bsp présent sur le ftp fait environ 3.5 MO alors que la map que j'ai fait environ 4.1 MO. Le problème doit venir de là, parceque effectivement quand je mets la map dust2_cz tout le monde s'en va et un message me dit que la map est differente de celle du serv(normal). personnelement j'ai remis sur le ftp la map que j'avais deja donc pourrons venir jouer uniquement ceux qui l'avait déjà c'est dommage. (malheureusement le problème est identique pour d'autres maps cz comme italy, prodigy, aztec.......).

Comment faire pour que les maps soient identiques et puissent etre telechargées du site?

Merci :-D

Bons frags a tous

212.85.150.23:27015 : [Fr] Le Serveur de l'Aube

C'est sûr que c'est très étrange, je ne comprend pas comment des maps peuvent être identiques alors que leur taille est différente!

En tout cas je vais enlever les maps cz de mes fichiers maps.ini et mapcycle.ini en attendant que le problème soit règlé! :-)

On verra bien ! :D

Pourriez vous me mettre au courant quand le probleme sera réglé!

Merci beaucoups

212.85.150.23:27015 : [Fr] Le Serveur de l'Aube

J'aimerais bien mais je ne peux pas, je les aient download a partir d'un serveur et les maps marchaient aussi sur les autres serveurs, alors que sur le mien elle diffère!

Je suis désolé de ne pas pouvoir répondre a ta question, j'aurais bien voulu t'aider mais la....

Par contre j'ai toujours les .bsp en questions sur mon pc!!!!!!

Je peux te les transmettrre si tu veux!

Encore désolé

ok alors je commence a comprendre! lol

en fait je suis sur que les premiers serveurs qui disposaient des maps cz les tenaient justement de cz et n'avaient pas encore été modifiées pour cs 1.6!

Ce qui pose un gros probleme pour tous les serveurs puisque tous les joueurs n'auront pas la meme map!