Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    !scout


    Barb

    Messages recommandés

    Voila j'ai juste une petite question , j'aimerais savoir comment faire pour que quand on tape !scout ( ce n'est qu'un exemple ) un scout apparaisse dans nos main ^^ .

     

    ( Ps : j'aimerais en même temps savoir comment réserver un slot pour admin sur mon serveur , merci d'avance ^^ )

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Voila j'ai juste une petite question , j'aimerais savoir comment faire pour que quand on tape !scout ( ce n'est qu'un exemple ) un scout apparaisse dans nos main ^^ .

     

    ( Ps : j'aimerais en même temps savoir comment réserver un slot pour admin sur mon serveur , merci d'avance ^^ )

     

    Salut,

     

    Pour le scout,a mon avis un script devrait faire sa,dans le genre de celui la^^

     

    http://addons.eventscripts.com/addons/view/sexyscout

     

    Nécessite ES_TOOLS pour fonctionner.

     

    ES_Tools version .420

     

    Pour le slot réservé,va dans le fichier "mani_server.cfg"

     

    // *****************************************************************************

    // Module : Reserve Slot

    //

    // Desc : The Reserve slot module configuration cvars

    // *****************************************************************************

    // Turn on off reserve slots

    mani_reserve_slots 1

    // Number of reserve slots you have

    mani_reserve_slots_number_of_slots 1

    Modifié par Botfield
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bdx;249450']Merci pour tout ça marche niquel mais je ne voudrais pas qu'on puisse prendre un scout lors de deathrun ou de certaines maps ' date=' comment je fais pour qu'on puisse juste en map bhop ? ^^'[/quote']

     

    Tout depend ,aurais tu plus de map ou tu autoriserais de prendre un scout ou l'inverse?

     

    Imaginons que tu as 3 maps ou tu voudrais que le script du scout s'active.

     

    Donc tu fais des fichiers cfg de ces maps en les nommant du nom de la map.

     

    Par exemple pour DUST2 le fichier s'appellerais:

    de_dust2.cfg

     

    Et dedans tu mets la commande qui active le script.

     

    Par exemple pour le script que j'ai mis:

    es_load sexyscout

     

    Ensuite sur ton ftp tu vas dans le dossier "maps" et dedans tu crées un dossier "cfg" et tu mets le fichier dedans.

     

    Apres tu vas dans ton fichier "server.cfg" et tu mets la commande qui désactive le script.

    es_unload sexyscout

     

    Comme sa le script se lancera que sur les maps ou tu auras fait un fichier cfg et mis la commande dedans.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bdx;249456']Alors y'a deux p'tits trucs que j'ai pas compris : comment je créer un fichier .cfg et le fichier ( imaginons ) de_dust2.cfg je le mets où ?

    En tout bot tu m'aide beaucoup :mrgreen:

     

    Le plus simple, tu crées le dossier "cfg" directement sur ton bureau avec le fichier "de_dust2.cfg" dedans et tu l'upload dans ton server avec le ftp dans le dossier maps.

     

    N'oublies pas de mettre la commande qui désactive le script dans le fichier "server.cfg".

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut,

     

    L'explication de botfield est exacte, quand tu crées un fichier tu l'enregistres non pas en .txt mais en .cfg. Que tu places dans ton dossier map, que ne comprends-tu pas exactement ?

     

    Sinon pour compléter le bout de code que je t'avais passé, celui-ci ne s'activera que sur les maps bhop_

     

    event player_say 
    { 
      es_xsetinfo mon_prefix 0 
      es_token mon_prefix server_var(eventscripts_currentmap) 1 _
    
      if (server_var(mon_prefix) = "bhop") do 
      { 
           if (event_var(text) == "!scout") do
           {
                es_give event_var(userid) weapon_scout
           }
      } 
    }

     

    (Idée que j'ai repris d'un bout de code que Nicolous m'avait créé ;-)).

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...