equiliwong Posted July 28, 2004 Share Posted July 28, 2004 Salut,le serveur :? plante :? depuis 2 jours a la meme heure entre 20h30et21h30.Les joueurs restent bloques mais on perd pas la connection.Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted July 28, 2004 Share Posted July 28, 2004 Bonsoir, Ca ressemble à un probleme de pause... Dans ton server.cfg, met 'pausable 0', et les joueurs ne pourront plus mettre en pause. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
equiliwong Posted July 28, 2004 Author Share Posted July 28, 2004 Ok.Merci c est trop rapide les reponses.Je teste ca demain car la je travaille.Mais franchement,il est au top ce forum.Merci djodjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
equiliwong Posted July 30, 2004 Author Share Posted July 30, 2004 Bonsoir, Ca ressemble à un probleme de pause... Dans ton server.cfg, met 'pausable 0', et les joueurs ne pourront plus mettre en pause. MErci,ca marche.Merci encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
equiliwong Posted August 2, 2004 Author Share Posted August 2, 2004 Bonjour,j ai un probleme avec l amx_match_deluxe 1.71.Je l ai configure avec "sebilly".Quand je lance le match,rien ne se passe,a part un restart au bout de 8 secondes. :cry: :cry: :cry: Ensuite quand je retape amx_match_menu,rien ne se passe.Le menu ne veut plus reapparaitre.Je suis oblige de changer de map pour avoir acces au menu de l amx_match_menu.Et rien ne se passe.Je suis entrain de craque.Merci d avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
equiliwong Posted August 2, 2004 Author Share Posted August 2, 2004 J ai trouvais,c etais un plug'in qui me faisait conflits. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts