Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Comment rajoutez d'autres admin sur le serveur ???

MaMy NoVa

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens (il y a moin d'une semaine) de louer un serveur pour cs 1.6 et nous sommes plusieurs a vouloir les commandes d'admin sur le serveur mais pour le moment il n'y en a qu'un qu'y les a et on ne comprend pas pourquoi nous on n'y arrive pas !! svp pourriez vous nous aidez ??? merci !!!

Voila ce que l'on a rajoutez :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

; "STEAM_0:1:12345" "" "abcdefghijklmnopqrstu" "ce" ; kill3r (Jason)

; "123.43.43.53" "" "abcdefghijklmnopqrstu" "de" ; blade (Mike)

; "[WC] Slacker" "my_password" "abcdefghijklmnopqrstu" "a"

; "STEAM_0:1:54321" "" "b" "ce" ; John's res slot

"STEAM_0:1:3280463" "*******" "abcdefghijklmnopqrstuz" "c"

"STEAM_0:1:2384477" "******" "abcdefghijklmnopqrstuz" "c"

"STEAM_0:0:3370380" "*****" "abcdefghijklmnopqrstuz" "c"

les ** etant remplacer par nos mot de pass steam.

Et dans notre pc chacun nous avons editez le dossier config dans cstrikefrench en rajoutant une ligne netinfo ou quelque chose comme ca.

Voila pouvez vous m'aidez alor ???

merci bcp

Pauline

merci d'avoir deplacer mon post et dsl de l'avoir mal placer :? !!!

Pour le lien que tu m'as donner c'est grace a lui que j'ai tout fait mais bon j'en suis toujours au meme point..pas de droits dadmin!!!

Quand je me connect sur le serveur il me di ca dans la console :

BUILD 3213 SERVER (0 CRC)

Server # 1

* Invalid Password

Peut-etre ca vient de la ???il parle de quel password la ???? :cry:

Sinon j'ai revolution script aussi !! j'ai essayer de regler mais bon je pense vraiment que si j'arrivais a savoir de quell password il parle j'arriverai peut etre a m'en sortir ???

SVP !!!!!

pauline :wink:

Re: Comment rajoutez d'autres admin sur le serveur ???

Bonjour Mamy Nova,

Tout d'abord, j'ai effacé ta question à la suite du tutorial, innutile de poster 2 fois la meme question ici, à moins que tu n'ai pas l'intention de lire les réponses de la 1ere... :?

Les lignes que tu as entrées dans ton users.ini sont correctes.

Tu as choisi d'utiliser les SteamID, avec des mots de passe, donc le flags est bien "C", là n'est pas ton problème.

Le problème est que tu confonds le mot de passe Steam avec le mot de passe AMX.

Je m'explique :

Tu as vu que AMX peut t'identifier avec ton SteamID, ton IP, ou simplement un Pseudo. Dans le cas du pseudo, un joueur qui se renomme peut facilement prendre tes pouvoir lorsque tu n'es pas connecté au serveur, c'est pourquoi il est possible de mettre un mot de passe sur son compte AMX, à definir soi-meme !. Cela dit, étant donné que tu es seule à avoir ce SteamID, je pense que dans ce type d'identification, un mot de passe est innutile, il faudrait donc utiliser les flags CE, pour indiquer à AMX de ne pas controler le mot de passe

M'enfin, voici comment tu devrais faire :

"STEAM_0:1:3280463" "" "abcdefghijklmnopqrstuz" "ce"

Pas d'utilisation de mot de passe, donc tu peux les effacer, et rajouter un "E" dans les flags.

Cela dit, le système de mot de passe fonctionne très bien, voici comment il faut faire :

"STEAM_0:1:3280463" "1234" "abcdefghijklmnopqrstuz" "c"

Donc choisi un pass pour tes admins (rien à voir avec le pass Steam, je répéte), et ne mets seulement que le flags C, ensuite, en fonction de cette ligne de amx.cfg :

// Name of setinfo which should store a password on a client
    // (Example: setinfo _pw "password")
    amx_password_field "_pw"

Il faut mettre ceci dans sont userconfig.cfg, ou autoexec.cfg :

setinfo "_pw" "1234"

Avec ou sans pass, les 2 methodes fonctionnent.

Fais simplement attention que si seul le flag C est utilisé, alors, il faut que la ligne "setinfo" soit correcte est présente là ou il faut.

Si, par malheur tu te connectes sur ton serveur, et que tu n'as pas les droits, si tu as choisi le mot de passe, tu as un moyen de vérifier s'il est bien pris en compte. Il faut simplement taper "setinfo" en console. Et si tu ne vois pas la ligne suivant :

"_pw" is "1234"

, alors il faut taper directement "setinfo "_pw" "1234"" ...

Je sais pas si j'ai pu etre bien clair, m'enfin je rajoute qu'utiliser les mots de passe avec les steamID reviens un petit peu à se compliquer la vie pour rien...

:roll: